Les Doors à Paris en décembre

Forum archivant toutes les discussions closes.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Les Doors à Paris en décembre

Message par HIWATT »

Avis à la population, Ray Manzarek et Robbie Krieger reforment les Doors pour une petite tournée.

Ian Astbury, ex leader de The Cult, tiendra le rôle de Morrisson. Au moins aussi ravagé que son maitre, l'illusion devrait être parfaite. John Densmore est kaput, tympan ravagé. Je ne sais pas qui tiendra la batterie à sa place.

Pour info, les Doors ont sortit de superbes album aprés la mort de Morrisson.
Je pense notamment à " Other Voices"

Image
Zouz
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Zouz »

Excellent, j' y vais très certainement avec des amis mais j'admet manquer un peu d'info : Est-ce que le programme du concert est connu? c'est au Zénith, il me semble..? J'espère que le spectacle se rapprochera vraiment de la réalité...

"other voices" ne serait pas des poèmes de jim que le groupe a repris pour les intégrer dans un style musicale?
HIWATT

Message par HIWATT »

"other voices" ne serait pas des poèmes de jim que le groupe a repris pour les intégrer dans un style musicale?

Non.
Ce disque, c'est " An american poet".
Zouz

Message par Zouz »

Quoi! ça veut dire qu'il y a un album des doors que je n'ai jamais écouté! il faut que je règle ce détail le plus vite possible
HIWATT

Message par HIWATT »

Et je ne parle même pas des albums solo de Robbie Krigger.
Le recueils de Morrisson sont extrêmements chiants, ça me rappelle Noir Désir tient :D

Et pendant ce temps, plus fulgurante incarnation du rock à l'état sauvage que Morrisson, Stiv Bator, le seul vrai punk avec Sid Vicious, croupit dans l'indifférence générale à 50 m de la tombe du Roi Lézard ...

Image
Zouz

Message par Zouz »

J'ai trouvé le concert absolument génial. Le chanteur de Cult était vraiment bien adapté à l'immitation.
Bon, on a poiroté 1h30 avant, mais l'entrée en scène était fabuleuse!!!
"Ladies and gentleman, from Losangeles-Carlifornia, the DOOOOORS" et enchainement direct sur "roadhouse blues"!!!
J'ai eu un orgasme à ce moment précis... une véritable apothéose d'un délire de jeunesse!! ... et qui continue encore.
Y'hurry Caïn
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Y'hurry Caïn »

Ouaip,... un live qui devait avoir son intérêt,... qque part,... dans la foule,... au bord d'un mégot d'join,...

Nan, sérieusement, ça doit valoir qque chose vu les albums des comparses, mais je regrette pas trop de pas m'être bougé le cul pour aller les voir...

Enfin jusqu'à preuve du contraire...
Un terrien de race humaine...
Verrouillé