Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
la page 200 est aussi pour moi :)
juste pour dire que j'attends l'article sur Monk avec impatience ! Go, Adrian, go !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Hop Hop 200ème for me, for me, for me, formidableuhhhh.
Et moi j'attends la review de ROTK avec grande impatience, eh oui j'ai très bien compris de quoi le magazine parlait, tiens au fait, vous pouvez pas faire une petite news sur la LTE nous aussi on couvre Dead Zone en exclu
Stratego a écrit :Et moi j'attends la review de ROTK avec grande impatience, eh oui j'ai très bien compris de quoi le magazine parlait
Tu as bien compris, en effet, que l'on allait faire en janvier la review d'un film deja sortis en décembre... bien bien bien... Strat, toujours egal a lui-même
Stratego a écrit : vous pouvez pas faire une petite news sur la LTE
Ca fera plaisir a tout les responsables du FLT de constater que tu lis avec beaucoup de soin la chronique du FLT dans E¶sode... En tout cas, la derniere en date, ça c'est sûr Décidemment, tu fais tres fort ! en 1 seul message, deux bourdes...
yaya23 a écrit :Je vais griller la politesse à mdst pour le sommaire du n°15...et oui, j'ai reçu un message du service abonnements...voilà le sommaire :
dans l'e-mail, il est mentionné 24 et plus haut, mdst, tu mentionnais que vous aviez pas mal de materiel que vous publiez au fur et à mesure. Y'aura quoi, plus précisement, sur la série dans le prochain numéro?
conundrum a écrit :dans l'e-mail, il est mentionné 24 et plus haut, mdst, tu mentionnais que vous aviez pas mal de materiel que vous publiez au fur et à mesure. Y'aura quoi, plus précisement, sur la série dans le prochain numéro?
mdst m'en a parler et oui ils ont du matos pour "24"
Entre autre l'interview de Howard Gordon (réalisé au Festival de Monte Carlo pendant l'été 2003) où il revient sur les 2 premières saisons.
mdst en avait parlé ici même ... Vous suivez ou pas des fois ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
C'est le dernier élément concernant la saison 2 que nous avons. Apres 4 interviews, 1 dossier, un guide d'épisode, et maintenant un bilan, on peut passer à autre chose, je crois...
De plus, je te signale que la saison 2 est terminée en France. Apres ce dernier article -qui matque la diffusino du marathon- il n'y a plus vraiment de raison de reparler de cette saison 2.