Cheers - DVD

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Vic le viking

Cheers - DVD

Message par Vic le viking »

Voilà je viens ici faire un peu de pub pour la très belle série Cheers.
Pour les plus ignorants je rappelle que cette série a été l'équivalant à l'époque ( années 80 ) de ce que peut être Friends actuellement. La série avait démarrée très bas dans les audiences pour devenir par la suite un phenomène énorme, puis un classique incontournable aux USA...
Je n'ai vu que 3 épisodes et déjà j'incite les fans de bonnes séries pleines de chaleur et d'humour à sauter sur le coffret ( oui je sais il est pas trop facile à trouver ). Perso j'ai laisser Frasier dans les bacs vu que Paramount n'a pas daigner sous titré les épisodes ( mais les bonus oui!!! :~ c'est le comble de l'abération- quelqu'un d'ailleurs peut il me dire ici si cette série est facile a suivre en VO avec des sous titres anglais lorsque l'on a un anglais normal??? ).

J'espère donc que les ventes de Cheers ne seront pas trop minables afin que les 10 autres saisons sortent en France ... alors zou...on ouvre le porte monnaie !!!
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Re: Cheers...une bien belle série...en DVD

Message par fizy »

Cheers est une excellente série, c'est elle qui m'a permis d'apprendre la langue de Shakespeare ;)
Il faut avouer que les acteurs sont bons dans leur rôles, les personnages costiques à souhait de temps en temps (ah les fonctionnaires ricains). Le lieu de la série fait également sourire, un bar , il fallait y penser!
Je conseille donc à tous les amateurs de séries comédie de se laisser tenter par le visionnage de CHEERS.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je viens de me finir la saison 1 en dvd et j'ai bien aimé. La série commence doucement mais la qualité va crescendo plus on avance dans la saison avec un superbe finale du duo Sam Malone et Diane Chambers.

L'ambiance du bar est très sympa et on s'attache vite à l'environnement et aux personnages, les acteurs sont tous bon avec en particulier Shelley Long qui est étincellante dans le rôle de Diane jeune étudiante multi diplômée qui accepte de travailler à mi temps comme serveuse. C'est elle qui nous introduit à la série en quelque sorte, on découvre le bar avec son regard extérieur tout comme on découvrait les Urgences avec Carter dans ler premiers épisodes de Urgences.

[/debut de chipotement]

Le magazine épisode n'a mis que deux étoiles à Cheers et trois à Frasier, je trouve cela un peu injuste car Cheers est une très bonne sitcom pour ce que j'en ai vu, toute les deux mériteraient quatres étoiles car ce sont des sitcoms qui ont marqué la TV US de par leurs qualités et leurs audiences. Non mais quand même si je me souviens bien smallville a le même nombre d'étoiles que Cheers ou va t-on ! :eek: :D

[/fin de chipotement]

Pour une première saison c'est donc réussi et je recommande à tout le monde de découvrir cette série. En plus il parait que ca va encore en s'améliorant pour les années suivantes. J'ai hate de voir arriver Frasier pour la saison 3, Kelsey Grammer va indéniablement apporter bcp à la série ! :bigsmile:
warrick

Message par warrick »

la série est rediffusé depuis la semaine derniere dans les programmes de nuits de série club vers 1h 1h30 du matin
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

bonne nouvelle cette rediffusion, mais en vf ou vo ?
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

en VO, mais je crois que la diffusion s'est arrêté. j'ai regardé lundi, et rien à part les conneries habituelles.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Vic le viking

Cheers et Frasier saison 2 annoncés en dvd Z2 sur le site de DVDrama en mai 2004. Quelqu'un a t il confirmation de cette très bonne nouvelle???
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Cheers est une très belle série, qui certes accuse le temps, mais fait passer de très bons moments.
Frasier, c'est tout simplement l'une des meilleurs sitcoms , donc indispensable.
Merci beaucoup pour l'info, les zone 1 de la saison 2 sont paru aux US sans sous-titres, et je me disais que vu la difficulté que j'ai eu pour acheter les saisons 1, il n'y aurait pas de saisons 2 ici. J'avais même fait des recherches sur d'éventuels zone 2.
Je croise les doigts pour que la sortie ne soit pas annulée d'ici là.... (on a déjà eu des reports pour la saison 1, alors...)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Vic le viking

CC sur le Zone 1 de Frasier

J'ai acheté Frasier en Zone 1 et un petit sigle CC est indiqué... N'est ce pas normalement qu'il y a des sous titres pour malentendants??? Je ne trouve aucune option dans les menus pour actioner les sous titres... C'est grave docteur???
Le sigle CC ne veut donc pas dire sous titres pour malentendants? Est une erreur de la Paramount ou moi qui ni comprend rien???
Anthony
Solid as a Rock!

Re: CC sur le Zone 1 de Frasier

Message par Anthony »

Vic le viking a écrit :J'ai acheté Frasier en Zone 1 et un petit sigle CC est indiqué... N'est ce pas normalement qu'il y a des sous titres pour malentendants??? Je ne trouve aucune option dans les menus pour actioner les sous titres... C'est grave docteur???
Le sigle CC ne veut donc pas dire sous titres pour malentendants? Est une erreur de la Paramount ou moi qui ni comprend rien???

C'est surement les initiales de Close Captioned, mais faut que ton lecteur soit compatible
Vic le viking

Je suis pas très content alors. J'ai un JVC qui lis toute sorte de formats et y lirait pas les CC???Bizarre, et c'est souvent que les lecteurs sont pas compatible??? J'ai jamais vu ça mentionner sur les boites ni sur les tests de lecteurs DVD???
Vic le viking

Bon ca y est, après un tour sur le net sur ce lien
http://www.homecinema-fr.com/bible/plus/cc.shtml j'ai vu qu'il fallait un décodeur ( entre 500 et 1500 francs quand même...)
Tant pis en espérant que l'anglais de Frasier n'est pas trop dur a comprendre et surtout que la saison 2 en Z2 aura cette fois des stf !!!
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Tu peux toujours te ratrapper sur les dvd UK qui est sont chers que les notres. Le zone 2 UK de Frasier a bien les sous titres anglais pour malentendents d'après le site www.blackstar.co.uk
Verrouillé