Ben moi ça m'a beaucoup fait rire
Le coup du placard et le combat avec les baguettes j'étais plié en deux
Way to go, Harm!!

Eclair a écrit :son tatouage est assez énigmatique.
Wolframeur a écrit :Ces tatouages, d'après ses dires, ne sont pas des tatouages mais ce sont les seniors qui lui ont fait ca... apparition mystique ??
Et si j'ai bien compris, Lindsay n'a PAS de visions, mais le fait croire.
M'enfin si ils nous concotent des rebondissements à la saison 4, ça peut se rattraper :)
Wolframeur a écrit :Lindsay en toutou des seniors
Un peu plus d'Harmony
Genre Lindsey qui donne l'amulette à Lilah ou qqch dans le genre

Eclair a écrit :Suis je le seul à avoir aimé la saison 4 d'Angel ?
Tonio a écrit :5x10 - Soul Purpose
J'ai bien aimé.
Tonio a écrit :Tous les clins d'oeil à la saison 1 d'Angel (comprendre la plupart des scènes entre Lindsey et Spike) sont très bons.
Eclair a écrit :Autant dire que si Spike est "insupportable", c'est fait exprès. Et je trouve ça assez malin de détourner l'intrusion de Spike dans la série (ce qui est difficile à assimiler pour certains) pour en faire une trame qui se moque intelligemment des réactions primaires des téléspectateurs Le cliché est appuyé, et voulu !
Tonio a écrit :Les rêves d'Angel sont "space" et je retiens surtout le "Thank you, bear.", la petite apparition de Buffy...originale (mais smg est même pas créditée!!) et la scène avec le gateau pour récompenser Spike
Tonio a écrit :En gros Lindsey essayerait de monter (encore plus) Angel contre Spike en donnant à ce dernier le beau rôle. Pourquoi pas, mais faudrait voir à expliquer un peu mieux!
Tonio a écrit :Eclair a écrit :Et si j'ai bien compris, Lindsay n'a PAS de visions, mais le fait croire.
Je doute effectivement qu'il raconte la vérité sur ce point
Tonio a écrit :Ils peuvent toujours prendre une femme en tailleur de dos et coller la voix de Stephanie Romanov si ça te fait plaisir
Tonio a écrit :T'en as pas eu assez avec la semaine dernière? Ce n'est qu'une guest, mais on la voit carrément plus que Lorne(non pas que ça me dérange, mais bon...)
Ju a écrit :Tous les personnages ont un rôle à jouer dans l'épisode (bon, sauf Lorne, mais il n'a jamais eu aucun rôle à jouer de toute façon),
Ju a écrit :Lindsey est plutôt bon.
Ju a écrit :Par contre, Lilah 0.5 on peut vraiment rien faire pour elle, ça ne fonctionne pas...
Ju a écrit :Et putain, vivement le prochain épisode!