Buffy (s7) - Série Club & M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Neva a écrit :Je crois que tu as raison : lire des sous-titres, c'est fatigant, on a pas le temps de lire et de regarder les images en même temps et puis de toute façon les doubleurs jouent mieux que les acteurs parce qu'ils n'ont que la voix à faire et donc ils se concentrent mieux sur le texte (justification réellement entendue !!!).

Oui, mais c'est justement ce que je disais en temps normal.... mais alors pourquoi ils n'ont pas doublés le début "suédois" dans ce cas là?
D'où ce que disait 666, c'est totalement incohérant....

(Les personnes qui ont vu l'épisode sur Série club peuvent-elles me confirmer que l'épisode était dans ce foutoir là à l'époque?)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Mad_Ouaf a écrit :Les personnes qui ont vu l'épisode sur Série club peuvent-elles me confirmer que l'épisode était dans ce foutoir là à l'époque?

je confirme malheureusement :rolleyes:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Neva
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Neva »

Mad_Ouaf a écrit :mais alors pourquoi ils n'ont pas doublés le début "suédois" dans ce cas là?

ben si en fait c'est logique : ils doublent les personnages qui parlent en anglais et sous-titrent ceux qui parlent dans une autre langue pour marquer la différence et par souci de fidélité (ha ha, bonne blague). Bientôt ils doubleront les démons quand ils parlent leur propre langue ou quand ils grognent (ce qui revient souvent à la même chose). Genre : Grumpf = Or ça, Tueuse, je vais t'estourbir !

En parlant de doublage pourri, ça me rappelle Attrape-moi si tu peux : le blondinet se fait passer au début pour un prof de français et nécessairement il devient prof d'espagnol en VF... alors que sa mère est française et c'est pour ça qu'il connaît la langue...

Tout ça pour dire, il y a de belles balades dans le coin...
et aussi que rien ne vaut jamais la VO
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Neva a écrit :et aussi que rien ne vaut jamais la VO

Je vois que l'on comprend vite les us de la maison... c'est bien, continue dans cette voie là... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Bon, comme les XFiliens ont propulsé la review du 7#04 que j'ai posté ce matin dans l'oubli à cause de leur invasion de reviews :D , j'annonce ici : review du 7#04 en ligne, et 7#05 va arriver.
Sinon, quelqu'un a réussi à accéder au site de Cassie Newton ?
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Nephtys
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Nephtys »

J'ai trouvé un site qui pourrait correspondre http://geocities.com/newcassie/.
J'ai pu le consulter un peu mais malheureusement rapidement j'ai eu droit à
The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer... Access to this site will be restored within an hour. Please try again later.

Il va falloir patienter jusqu'à ce qu'ils daignent nous remettre l'accès...
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Bienvenue à toi Nephtys, et merci pour ton lien, pour ma part j'ai réussi à visiter le site sans problèmes.
Ca fait plaisir ;) Le site est exactement comme on le voit dans l'épisode. Normal, me direz-vous, mais c'est très sympathique.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Je suis en train de regarder le premier épisode de ce soir sur M6, et on y voit Dawn poussant le copain de RJ dans les escaliers, elle se rend compte alors qu'elle n'aurait pas du et qu'elle devient agressive lol :~
La suite ? Après la pub :lol:
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Honteux!

Politique de merde : on double les épisodes chantés, on sous titre pas les chansons qui restent en VO (alors que manifestement la chanson du teaser a une signification.

Ensuite, c'est quoi ce truc de faire parler Dawn pendant cette même chanson pour le mot qui est laissé??? :eek:

M6, lamentable.
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

deux bon ep quand même.

Angie Hart : Blue (pour ceux qui pourrais demandé la chanson du second)

Par contre faire doublé Holden (le vampire psycho dans CWDP) par le doubleur de Kovac c'était moyen, une voix moins reconnaissable aurait été plus judicieu (aprés La voix de Benton pour le proviseur, ça commence à faire beaucoup de monde du cook county :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Joma, ça s'appelle de la déformation professionnelle, espèce de revieweur d'Urgences, va ;)
Je vois que je n'était pas le seul à vouloir revoir conversations with dead people :)
A noter que certaines scènes m'ont fait le même effet, comme quoi quand c'est réussi, c'est réussi :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Le premier épisode n'étais pas mal mais sans plus, par contre le deuxième épisode était particulièrement réussi, j'ai beaucoup aimé les 4 mini-histoire qui tournaient autour de Buffy, Dawn, Spike et Willow. Le vampire (qui a fait des études de psychologie :D ) était super, c'était très marrant lorsque Buffy est étendu sur une tombe et qu'elle se confie au vampire; et pendant cela, Dawn est en panique dans la maison avec un espece de démon qui empeche la communication avec sa mère, et aussi pendant que Spike se trouve une amie, et que Willowse fait avoir par quelqu'un qui se passer pour la fille morte d'un ancien épisode en lui racontant que Tara lui parle à travers elle et qu'elle devait se suicider pour empecher qu'elle tue tout le monde... J'ai aussi beaucoup aprécié le final avec la musique... Enfin un très bon épisode... :bigsmile:
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

7.06 Him
Un épisode vraiment très drôle. J'ai eu un peu peur qu'on nous ressorte une EvilDawn manipulée par un esprit démoniaque mais ça part très vite dans le n'importe quoi et j'ai bien rigolé (Buffy et le bazouka, Anya cambrioleuse de banque :D ). Même Spike est drôle (le vol de la veste). Seul truc qui m'a gonflé, Dawn qui veut se suicidé et Buffy qui lui fait une petite tirade sur le fait qu'elle l'aime et bla bla et la musique bien mélo :rolleyes: :~
J'ai trouvé ça totalement déplacé pour un épisode purement comique.

7.07 CWDP
L'EPISODE, le grand épisode de la saison ! C'était vraiment très bon à la fois drôle, émouvant, révélateur, décalé, effrayant. Toutes les intrigues amènent brillament les futurs trames de la saison (Spike qui se remet à tuer, le Big Bad, Andrew) et la disparition de Cassey m'a encore fait frémir bien que j'ai du voir l'épisode une bonne dizaine de fois. Mais je reste persuadé que si ça avait été Tara l'effet aurait été encore meilleur.
Dernière modification par Imu le 25 janv. 2004 13:21, modifié 1 fois.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

7x06
A defaut d'être très interessant, cet episode m'aura fait beaucoup rire, tous les persos sont très drole (sauf Dawn qui m'a beaucoup ennuyé une fois de plus), j'ai beaucoup aimé quand on voit le proviseur en train de travailler en ecoutant de la musique classique alors que derrière il ya buffy qui le menace au bazzoka.
Malheureusement la fin gache un peu tout encore une fois à cause de Dawn, dommage.

7x07
L'episode que j'attendais depuis le debut de la saison, il pose plein de questions et me fait attendre avec une très grande impatience la suite de cette saison qui s'annonce vraiment excellente.
Pour une fois Dawn est interessante, j'ai beaucoup aimé le retour de Joyce et Dawn chassant le demon.
Buffy qui discute avec un vampire qu'elle a connu c'etait bien trouvé et assez interessante.
Spike qui peut de nouveau tuer presage du bon pour la suite.
Willow qui discute avec quelqu'un de très mysterieux qui veut la voir disparaitre laisse présager que Willow aura un très grande role cette saison.
Bref du très bon buffy.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Kenny Man(son) a écrit :j'ai beaucoup aimé les 4 mini-histoire qui tournaient autour de Buffy, Dawn, Spike et Willow.

Heu, techniquement il y a 5 histoires!
Faudrait pas oublier Jonathan et Andrew!
...
Non mais...
Oublier Andrew...
Je vous jure... :evil:

Dawn est en panique dans la maison avec un espece de démon qui empeche la communication avec sa mère,

Mais était-ce sa mère... ou Obi-Wan Kenobi qui faisait une farce?
Car oui, le Big Bad de la saison est bien Obi-Wan Kenobi. Ca vous en bouche un coin hein? :D

et aussi pendant que Spike se trouve une amie

:eek:
On a pas du voir le même épisode! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé