Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
J'ai passé un bon moment, certe pas aussi hilarant que d'autre, mais vu que sa tourne surtout autour de Martha, ça ne pouvais pas être aussi tordant. Mias les quiropos sur "hermanos" (Michael avait qu'a voir Angel cette saison pour savoir ce que ça voulait dire ) m'ont quand même fait sourire.
Enfin bref, le mot de la semaine : I made a huge mistake !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Un épisode moyen.
Ca fait quand même deux épisodes de suite accusant une baisse de régime.
Cela dit, les persos vont de l'avant, je sens que Tobias Nevernude va bientôt sauter sur Michael Jr sous les yeux de Maeby Et puis Martha....ah...Martha. Elle finit par rendre dingue toute la fratrie
Moins bon mais on rigole quand même.
Le coup de hermano pas mal du tout, Michael Jr et son nouveau copain de chambré et maman Bluth qui redécouvre les joies de vivre seule Buster est toujours aussi excellent (te amo Martha)
Eclair a écrit :Et puis Martha....ah...Martha. Elle finit par rendre dingue toute la fratrie
Oui, à se demandait pourquoi d'ailleurs, personnellement je préférais la première actrice, plus piquante.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Un épisode toujours plus centrée sur la famille, avec plusieurs plots qui semblent se terminer : Maeby et Michael Jr (qui découvre la vérité et qui ne peut pas en profiter), le trio de frangins et Martha (personne ne sortira avec), le père qui n'a pas pu passer au tribunal et qui échoue encore dans sa tentative d'évasion) et ... "Nevernude" Tobias qui a une révélation !
Bref, certaines scènes étaient géniales : je retiens surtout le cadre "Jesus" derrière la photo de Gob, Tobias... Tobias... et encore Tobias
La FOX a décidé de mettre AD juste après American Idol le (mercredi) 17 Mars. Histoire de filer un coup de boost C'est juste l'histoire d'une fois, hein, il semblerait.
Rigolo, mais c'est toujours moins bien sans Tobias!
Le gros coup mort de rire, c'est Job qui veut coucher avec toutes les femmes qui plaisent à Michael!
Exceeeeeellent épisode, bourré de milliards de gags. Ca a mis un peu de temps à démarrer, mais une fois mis en condition, c'est terriible.
J'en ai la machoire coincée Le test du micro dans le sous-tif', "cleaning dog", jail bars, "what would sadam do ?", la moustachue proie de gob', et le meilleur pour la fin...
ANNYONG !!! Toujours pas de dates précises pour les dvds d'arrested development ?
Et Heather, cool. Je sais bien qu'au USA les échange télé-ciné sont fréquent mais ça fait quand un choc de la voir là. Surtout que ce n'est que la première saison, ça doit avoir la côte ADev !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Un peu moins bon. Mais toujours avec des tonnes de gags en arrière-plan que n'auraient pas renié les ZAZ le panneau drive safely percuté par les latinos en haut de l'escalator , la pause pipi .. )
Annyong est toujours là Tobias revient grâce à "monsieur cinema" et se retrouve en tôle pour apprendre le rôle de prisonnier #37 Bref, ça reste bien débile, j'adore Mais j'espère qu'ils vont bientôt faire évoluer les persos... à part l'histoire de la rivalité amoureuse, il y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent côté storyline. Même Maeby/Michael Jr sont au point mort
Pour info Joma, oui ADev a la côte a fond dans la profession (y a eu une ruée vers leur conférence au Paley Festival) mais les audiences sont si mauvaises que le producteur executif ne va meme plus regarder les chiffres
Qu'est ce que c'est bon! L'épisode est un poil long à démarrer, mais le thème est très bon et je me suis beaucoup marré sur la fin.
- Les fédéraux sont toujours là, et ils ont le dossier! - Annyong parle!
- Tobias, seul regret, on ne l'a pas beaucoup vu. J'espère qu'il sera toujours en taule dans le prochain épisode!
- Le site de construction et "Chicken" : mort de rire.
- Le gag continu des employés perdus, impayable!