Prochainement, Buffy...inédit
Cool ! Des épisodes inédits !! Je savais bien que la fin de la série, c'était de la blague !
N'empêche, heureusement que ça continue, parce que je commençais à être en manque depuis un ans moi
Hobbes a écrit :Prochainement, Buffy...inédit
Cool ! Des épisodes inédits !! Je savais bien que la fin de la série, c'était de la blague !![]()
N'empêche, heureusement que ça continue, parce que je commençais à être en manque depuis un ans moi
lady a écrit :Hobbes a écrit :Prochainement, Buffy...inédit
Cool ! Des épisodes inédits !! Je savais bien que la fin de la série, c'était de la blague !![]()
Sonny Burnett a écrit :Au final, il n'y a pas photo avec les dernières saisons de "Dawson" et "X-Files"...
Zarathoustra a écrit :Si oui pourquoi M6 annonce t'elle des épisodes inédits de Buffy prochainement?

Au final, il n'y a pas photo avec les dernières saisons de "Dawson" et "X-Files"...
bubu a écrit :Tous les malheurs du monde arrivent par l'école de Sunnydale.
Et la survie du monde passe par la destruction de l'école.
m6 a écrit :Prochainement, Buffy...inédit
bubu a écrit :Ah ? j'ai encore rien compris ?![]()
Ceci dit, j'ia quand même voulu voir le final (ben ouais, quand même) et je suis arrivé chez moi juste à temps.
Ben c'était quand même pas terrible, encore une fois, je suis désolé. A part Anya qui meurt, tout est bien qui finit bien, Spike a eu sa redemption...
etc... en plus, ils auraient pu avoir un plus gros budget pour ce dernier épisode, parce que les SFX sont vraiments laids.
Mais le reste... il se passe rien ! C'est quoi cette baston à deux sous qui conclue la bataille contre le Mal absolu ?Quand même, Ze Super Big Boss delamortquitue qui finit comme une merde...
Mad_Ouaf a écrit :-Le mal absolu n'est jamais vaincu car il est éternel: C'est ce qui semble être dit par la série, mais c'est très frustrant.
Mad_Ouaf a écrit :Là aussi je suis resté sur ma fin, et dans une espèce de dubitativité: Ils donnent une conclusion intéressante à TOUT sauf à ça... et même la remarque de Conundrum dans Edusa ne me rassasie pas. En fait, j'imaginais dans mon esprit que cette conclusion du mal absolu était donné dans la saison d'Angel. (Vu qu'ils font repartir le personnage en lui disant de créer une seconde ligne de défense...) et surtout qu'il semble dire qu'il a vaincu un émissaire de "The First". Mais, apparemment, c'est pas le cas.
Mad_Ouaf a écrit :Le mal absolu n'est jamais vaincu car il est éternel: C'est ce qui semble être dit par la série, mais c'est très frustrant.
fizy a écrit :La mort d'Anya n'affecte pas grand monde... dommage