Episode...16? Enfin celui où finalement, c'est plutôt bof...
Bon, clairement, je me suis ennuyé. J'ai vraiment lutté pour ne pas m'endormir.
C'était pas nul, mais vraiment, j'ai pas accroché.
- Michelle a totalement perdu de sa kiefittude, et franchement, rien à battre de ses états d'âmes. Je veux de l'action et des filles nues! (non parce que là ça commence à bien faire !)
- Sherry a été kelleyrisée...et je me demande à quoi a servi "l'affaire Miliken".
- Chapelle...ouais, bon...je le préfère en chieur. Et puis franchement, si Saunders le veut mort, libre à lui. Il me manquera pas.
- Naturellement, on nous nargue encore avec la blonde en chemise de nuit, nue (mais de dos) puis morte (d'où mon manque d'effort pour retenir son nom). J'ai pas bien compris son interet d'ailleurs...si quelqu'un peut m'éclairer?
- Tony, Kim, Chloe, bref, la CTU, est redevenue CHIANTE COMME LA MORT!
- Agneeeeees revient s'il te plait !
A côté de ça, quelques bons trucs (on se demande ce qu'ils viennent faire là, d'ailleurs):
- l'attaque en hélico, qui fait prendre son sens au jeu radiophonique auquel Palmer a participé (vous savez, le truc où il faut arriver à placer des mots qui n'ont rien à voir avec la conversation)
- Ben heu...c'est à peu près tout en fait.
Mais il y a quand même deux énormes trucs qui m'ont choqué:
- 16 épisodes pour venir nous dire que "tout est lié", c'est tellement facile que ça en devient ridicule. Franchement, ça a étonné qui? Je ne vais pas m'étendre encore une fois sur les péripéties du début de saison (les salazar, le bébé, anne...) ni sur le retour et surtout la mort inutiles de Nina, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on nous a fait tourner en rond pour revenir au point de départ. On est à L.A., le virus vient de débarquer, et un méchant terroriste lié au passé de Jack menace le pays! Ben voilà, suffit d'appeler cet épisode 3x01 et on repart du bon pied. Allez, on n'explique rien, on fait revenir Mandy et let's go, Saison 4!
- Jack et son fidèle toutou ne me captivent absolument pas. Impossible de croire une seconde qu'ils vont sauter avec la bombe (et pourtant, Jack est supposé être à peine sorti de la pièce quand le pain de C4 explose...).
Ju a écrit :Comme le garde du corps de Palm'!
Plus du TOUT la même coiffure! Il a du aller se les faire couper entre 2h et 3h du matin...
Il a des cheveux?
C'est le seul perso féminin de la série intéressant!
C'était! Chappelle a dit qu'il fallait faire comme si elle était morte! Au fait, c'est moi ou Tony va apporter les bonbons de la mort lui-même? Il nous refait le coup de l'agent de terrain?