Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Ca promet des samedi soirs interessants sur M6 : Smallville + Mutant X :dodo: heureusement qu'il y a The Shield sur canal+.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Et quand on a pas Canal (mais de toute facon j'ai vu The Shield sur Jimmy :cool: ) on regarde quoi ???

La Ferme ? :~ :mad: ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Grey a écrit :Et quand on a pas Canal (mais de toute facon j'ai vu The Shield sur Jimmy :cool: ) on regarde quoi ???

La Ferme ? :~ :mad: ;)

Non on regarde Scrubs et Keen Eddie :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Scrubs qui sera remplacé par Andy Richter dès le 1er mai, soit dit en passant.

Sinon pour rester dans les nouvelles de merde, à part France 2 qui a oublié toutes les séries qu'elle avait dans ses cartons (heureusement que JAG se finit bientôt...On va peut-être y avoir droit à cette rediff de Now and Again depuis le temps...), TF1 remplace les rediffs de 7th Heaven par les inédits de 7th Heaven 8e saison (ou 9e, m'en fous).

Et Monk pour début mai, c'est encore une rediff.

Quelle semaine de merde, les gars... :mad:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

c'est clair que c'est une semaine de merde "sérievisuelle"! :D
au fait, à quand Scrubs sur les chaînes hertziennes?
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Pourquoi faire ??? Pour les passer a 2H du mat sur France 2 déja que Paris Premiere les passe en VF, alors qu'il y a un an (je crois) on les avait en VOST :grrr2:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Grey a écrit :Pourquoi faire ??? Pour les passer a 2H du mat sur France 2 déjà que Paris Première les passe en VF, alors qu'il y a un an (je crois) on les avait en VOST :grrr2:

C'est vrai que l'an dernier la diffusion était en VO, mais depuis Paris Première est passée à la VM ce qui fait que ceux qui ne sont pas abonnée en numérique n'ont pas accès à la VO.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Ce qui est mon cas vu que je suis Cablé et que j'ai Paris 1ere dans un bouquet de base :~ Enfin c'est pas terrible sa voix en VF :smile14:

Ce qui est étrange c'est que aucune autre chaine n'a en sa possesion les droits de diffusions (des chaines tels que Comédie ou Jimmy)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

pascal28 a écrit :
Orbital coil a écrit :
bubu a écrit :Soirée " Grand Complot " sur Arte ce soir 20h45.

Avec notamment : "Les 11 septembre n'a pas eu lieu" qui revient sur le livre de Thierry Meyssand et sur sa théorie de l'implication du gouvernement US dans les attentats.

la seule chose intéressante ce soir sur le hertzien

Je te trouve un peu dur, Tf1 propose "Monsieur Batignole" qui est un jolie petit film, pour la premiére fois en clair qui plus est.

je l'ai déjà vu mais c'est vrai qu'il est tres bon comme film
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Small xxx

Message par Orbital coil »

Bart-Simpson a écrit :Ca promet des samedi soirs interessants sur M6 : Smallville + Mutant X :dodo: heureusement qu'il y a The Shield sur canal+.

mon dieu, heureusement que depuis le debut de haunted j'enregistre la trilogie ...
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Grey a écrit :Pourquoi faire ??? Pour les passer a 2H du mat sur France 2 déja que Paris Premiere les passe en VF, alors qu'il y a un an (je crois) on les avait en VOST :grrr2:

ben, pour que je puisse le voir car j'ai adoré le pilote, qui a été diffusé à mâcon
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Pour ceux qui aurait raté l'excellentissime boomtown, canal propose des rediffs à partir de mercredi prochain à 17h15
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Le Chantier (émission de télé-réalité où des familles construisent une maison qu'une seule remportera).
Mardi :
J'ai décidé de maigrir (émission de télé-réalité où des gens sont suivis pendnat leur régime.
Mercredi :
Les Colocataires (émission de télé-réalité où des garçons et des filles vivent dans des lofts séparés)
Jeudi :
La nouvelle Star (émission de télé-réalité où des jeunes gens chantent dans devenir une star)
Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle :D )
Samedi :
Smallville (super série de-la-mort-qui-tue :D )

Le coq est le seul animal à continuer de chanter les deux pieds dans la merde...
Mais là, je crois qu'il va carrément s'étouffer avec. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

bubu a écrit :Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Le Chantier (émission de télé-réalité où des familles construisent une maison qu'une seule remportera).
Mardi :
J'ai décidé de maigrir (émission de télé-réalité où des gens sont suivis pendnat leur régime.
Mercredi :
Les Colocataires (émission de télé-réalité où des garçons et des filles vivent dans des lofts séparés)
Jeudi :
La nouvelle Star (émission de télé-réalité où des jeunes gens chantent dans devenir une star)
Vendredi :
Samedi :

Le coq est le seul animal à continuer de chanter les deux pieds dans la merde...

C'est vrai qu'il font très fort cette semaine là. Et le dimanche : un Zone Interdite avec un reportage sur la drogue dans les cités ? :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

bubu a écrit :Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :

Bravo bubu!je savais que m6 diffusait de la merde, mais à ce point là, j'avais pas remarqué!tu as fait un portrait très parlant et réel de ceux que cette chaîne hertzienne propose aux français! :D et après, on s'étonne que, de plus en plus, de gens prennent le câble! :rolleyes:
Verrouillé