Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

9 millions pour miami.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Merci :D

9 Millions ? c'est plutot encourageant, la chaine a du arriver en tête non ? ...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiil Infooooooooooooooooooooooo :cool:
LeM
cyb

Message par cyb »

LeMartien a écrit :Fiiiiiiiiiiiiiiiiiil Infooooooooooooooooooooooo :cool:

J'yyyyyyyyy couuuuuuurssss ;)

Edit :

Rang - Programme - Chaîne - PDM - Télépectateurs

1 - Les Experts Miami : Les fugitifs - TF1 - 38.5 - 9.081.600
2 - FBI, Portés disparus : Adieu la mariée (1.15) - F2 - 21.3 - 5.008.640
3 - On en rit encore : Les incontournables de l'humour - F3 - 17.7 - 4.328.080
4 - Trois hommes et un couffin - M6 - 11.9 - 2.862.080
5 - Central Do Brasil - Arte - 4.1 - 990.720

Effectivement, deux séries US en Prime Time et en tête de tableau sur TF1 et Fr2, un changement ne serait-il pas en train de s'operer sur les chaines françaises ? En tout cas, ces succès ne pourront que faire en sorte que les séries US soient un peu mieux traitées dans l'avenir... Cette fois, optimiste je suis, et depuis quelques temps, j'ai comme l'impression qu'un souffle nouveau balaye nos écrans... Les chaines sont prêtent à miser gros sur les séries à succès et les mettent en avant.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

cyb a écrit :
Effectivement, deux séries US en Prime Time et en tête de tableau sur TF1 et Fr2, un changement ne serait-il pas en train de s'operer sur les chaines françaises ?

L'exception ne fait la règle :D
C'est la première fois donc il faut attendre d'autres risques.

En tout cas, ces succès ne pourront que faire en sorte que les séries US soient un peu mieux traitées dans l'avenir... Cette fois, optimiste je suis, et depuis quelques temps, j'ai comme l'impression qu'un souffle nouveau balaye nos écrans... Les chaines sont prêtent à miser gros sur les séries à succès et les mettent en avant.

A part l'annonce de LOST en prime, aucune nouvelle de ce genre n'est arrivée.

Moi j'aimerais savoir, vu la perte de téléspectateurs après les séries et donc le score minime des soirées référendum, qui a profité de cette fuite de téléspectateurs ? M6 ou la chambre
LeM
tao of myself

Message par tao of myself »

je ne sais pas si on assiste à un vrai changement. tf1 et f2 mettent en avant des séries mais dans la période d'été, période où il y a moins de programme propre,... je doute qu'une programation similaire se fasse à long terme durant la "pleine saison".

mais bien sur il faut s'en rejouir car c'est tjs un + et une manière de faire mieux connaitre les séries us. cela dit il n'y aura toujours qu'une certaine catégorie de série en prime time, les grosses séries à succès comme lost, urgences,... les autres seront toujours traitées avec mépris. même une série de la qualité de law & order est utilisée en bouche trou d'après midi.
mdst

Message par mdst »

tao of myself a écrit :même une série de la qualité de law & order est utilisée en bouche trou d'après midi.

Etre diffusé en fin d'apres midi sur TF1 ets loin d'etre un bouche trou !!!!!
Et n'oublie pas que les autres séries de la franchises ont les honneurs de la soirée et qu'elles y remportent un gros succes.

pebndant qu'on y est :
LOST : LES DISPARUS, sur TF1, en prime time, a partir du SAMEDI 25 juin.
Source : moi ! :D
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

A propos de Lost :

sensemilia sur le blog de lafraise.com a écrit :Je confirme pour TF1, avec doublage naze en Français, mais un petit doigt m'a dit que cela serait aussi disponible sur la plateforme de VOD de TF1 en VO/ST... enfin, là j'en dis sans doute un peu trop ...

Vidéo à la demande = chaînes ciné / séries sur TPS ??
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Esteban

Message par Esteban »

Bonne nouvelle, rediffusion intégrale et en VOST de Jonathan Creek sur France 4 à partir du 29 juin :

http://www.france4.tv/pdf/HEBDO25Juinau01juillet.pdf
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

mdst a écrit :pebndant qu'on y est :
LOST : LES DISPARUS, sur TF1, en prime time, a partir du SAMEDI 25 juin.
Source : moi ! :D

À raison de trois épisodes par semaine d'après SeriesLive.com... Si ça c'est pas de n'importe quoi de la part de TF1... :neutre:
Eske

Message par Eske »

Vif-Argent a écrit :À raison de trois épisodes par semaine d'après SeriesLive.com... Si ça c'est pas de n'importe quoi de la part de TF1... :neutre:

Oui oui, ma news est correcte c'est 3 épisodes/semaine et c'est beaucoup trop... RTL-TVI a du soucis à se faire...
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Arf, ça va faire mal à la trilogie ça :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
cyb

Message par cyb »

sydney_bristow a écrit :Arf, ça va faire mal à la trilogie ça :rolleyes:

Oui, j'ai reçut la confirmation officielle de TF1 aujourd'hui et je dois dire que je suis assez content de cette plage horaire :D Grosse surprise, mais ça va peut être faire en sorte que M6 arrête de diffuser ses bouses tous les samedis soirs...
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

sydney_bristow a écrit :Arf, ça va faire mal à la trilogie ça

ça va faire mal tout court.
Je suis gavée et dégoûtée d'avance, je frise déjà l'overdose.
Et avec leurs interminables pauses pubs, ça va être l'enfer.
Et même à enregistrer, c'est l'enfer, faut ensuite les "écouler" dans la semaine sinon c'est stockage direct et visionnage plus tard, beaucoup plus tard.
Vive TF1 ! je l'adore cette chaîne. :evil: :evil:
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Il faut pas oublier les possibles censures des épisodes... Bref, TF1 va faire un carnage (au sens mauvais du terme) avec Lost. D'ailleurs, ça sent un peu le flop car trois épisodes (sans parler du creux du milieu de saison !).
Verrouillé