Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :- Dossier : Soprano saison 4.
- Evenements : Farscape et ses SFX ;
grrr... un beau jour, Farscape aura la couverture et le dossier!
Tremble Tony Soprano!!!! :D

ET : panorama, avec Ed, Evangelion en DVD, RHD, le prix du producteur français, le jeu K 2000,
Espérons moins d'à peu près que pour le jeu Buffy.... ;)
Taken...
Taken, c'est 'achement bien! :D

la voiture de Brett Sinclair et les CD de Scrubs,
La musique de Scrubs, elle est 'achement bien aussi! ;)
Pour aller plus en profondeur : le Vox Populi sur les séries autour de la planete, Spin City version Mairie de Paris par P. Kieffer, le FLT qui pousse les wagonnets,
Oh Non!
Encore eux??? :neutre: :evil:
Des pubs qui vous plairont (le Prisonnier, Farscape, Millennium...), mais pas toutes.
Ils valent le coup les dvd fr de Farscape?
(quoi, comment ça vous voyez pas le rapport? :D)
Bien imprimé, belle couverture sur beau papier, bref, moi, je le feuilletes, là, et je suis assez content d'avoir claqué 5 euros...
:D :D :D
J'aurais su, j'aurais allé au marchand de journaux! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ju a écrit :Taken, c'est 'achement bien! :D
Ah enfin, je me sens moins seul tout d'un coup :cool:

Sinon je maudis ce putain de facteur et cette organisation qui fait que je vais recevoir Episode quand je ne serais pas chez moi :((
Je crois bien que je vais te rejoindre mdst du coté des heureux ridicules :D
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

mdst a écrit :je vous raconte tout ça pour que, si vous etes abonnés, vous n'achetiez pas le magazine en marchand de journaux si vous le trouver...
Bref, ne faites pas comme moi !
Mouahahaha c'est quand même un comble ça :D
mdst a écrit :Et puisque on est sur le sujet, je crois bien que votre cher webmaster a oublié de signaler un changement d'adresse au service technique d'un certain magazine qui possede, sur son site internet, un lien sur ce forum...
Un détail :D ... heu 666 t'as vu vers quoi il dirige le lien à présent ? :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Stratego

Message par Stratego »

Roller a écrit :Un détail :D ... heu 666 t'as vu vers quoi il dirige le lien à présent ? :rolleyes:
Probleme resolu ;)

PS : mouhahahah :evil:
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ben ca dirige vers une page de redirection sur mon serveur qui redirige sur la nouvelle adresse du forum ! pkoi ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Stratego a écrit :Probleme resolu ;)
PS : mouhahahah :evil:
Arfeeuuu :((
666 a écrit :Ben ca dirige vers une page de redirection sur mon serveur qui redirige sur la nouvelle adresse du forum ! pkoi ?
Avant que Stratego ne corrige, ça dirigeait vers un certain site marqué dans ma signature :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Stratego

Message par Stratego »

666 a écrit :Ben ca dirige vers une page de redirection sur mon serveur qui redirige sur la nouvelle adresse du forum ! pkoi ?
Il y a 5 min c'etait une jolie page d'erreur serialmaster ;)
Image
mdst

Message par mdst »

Bwhahahahahaha :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Et que faire lorsqu'on ne reçoit pas son DVD ?! Quels les recourds ?! Magie vaudou ou sorcellerie celtique ?!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mdst a écrit :Bwhahahahahaha :D
qu'a eu mdst pour son Nowel ? :question:
LeM
Invité

Message par Invité »

Guigui le gentil a écrit :Et que faire lorsqu'on ne reçoit pas son DVD ?! Quels les recourds ?! Magie vaudou ou sorcellerie celtique ?!
Déja, mon cher, comme je crois l'avoir fait remarqué il y a quelques semaines, c'est plutot en s'adressant au magazine lui-même qu'au site du FLT que tu trouveras gain de cause. Les gens du FLT ne sont pas dépositaire d'un stock de magazine ou de DVD qu'ils revendent impunément -enfin, je crois que non ... :evil:

La solution est donc d'aller le site internet du magazine, d'envoyer un mail au service relation avec le lecteur, en mettant bien tes coordonnées. Un nouveau DVD te sera, j'en suis certain, envoyé illico pour remplacer celui qui s'est visiblement perdu dans les meandres des PTT.

Par contre, il est vrai que tant que tu ne le signiifies pas au magazine directement (et pas en passant par le forum du FLT même si je lis les messages), ça sera un peu reloux de tenter de te satisfaire !!! :bigsmile:

Ensuite, tu peux esayer les petites poupées vaudou.
Invité

Message par Invité »

LeMartien a écrit :
qu'a eu mdst pour son Nowel ? :question:
Je me suis acheté le Numero 4 d'un magazine sur les séries. J'etais bien content ! :D
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Ca y est , je viens de feuilleter vite fait le n°4 (la lecture minutieuse sera pour plus tard) et mon radar trekker n'a pas manqué de remarquer le nombre important de référence à Star Trek alors que pourtant aucun article n'y est consacré.

Si je devais mesurer la qualité de ce numéro au nombre de référence trek, je dirais que E¶sode 4 est un grand crû ! :D
mdst

Message par mdst »

les deux invités du dessus, c'est moi.
On est prié de ne pas se moquer et de tenter de minimiser les panens d'acces a ce putain de nouveau forum... :D :D :D
mdst

Message par mdst »

Le Trekker Greg a écrit :Ca y est , je viens de feuilleter vite fait le n°4 (la lecture minutieuse sera pour plus tard) et mon radar trekker n'a pas manqué de remarquer le nombre important de référence à Star Trek alors que pourtant aucun article n'y est consacré.

Si je devais mesurer la qualité de ce numéro au nombre de référence trek, je dirais que E¶sode 4 est un grand crû ! :D
Alors, pour toi, le 5 et le 6, ça va etre Champagne Veuve Cliquot !!!
Verrouillé