[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Mauvaise nouvelle, la sortie DVD de Wonderfalls est repoussée au 1er février 2005

Source :TVShowsonDVD.com
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Coffret DVD de la Saison 4 de "Dawson" le 5 janvier en France.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

The Shield Saison 3 en ZONE 1 le 22/02/2005.

Avec une piste VF :eek:
Pas de STF :~
Toujours en 4/3 :grrr:
Image
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

j'espere que vous n'en n'avait pas déjà parlé :~

j'ai vu sur dvdsoon:
:fleche: Oz saison 3 (Z1)
http://www.tvshowsondvd.com/sitereviews.cfm?ReleaseID=3243

Avec STF :eek: :eek:

Savez vous si il y en a bien car il n'y en avait pas sur les saisons précédentes
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Merci a vous je viens de trouver la réponse :

http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/fiche.php?dvd=104

:cool:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

si vous avez du mal à vous reperer pour les sorties dvd de la saga Star trek, j'ai fait une mise à jour ( disponible également sur novastartrek.org ) :

Mise à jour :

Voici les prochaines sorties dvd zone 2 :
Star Trek Voyager en coffret dvd Zone 2 :
Saison 3 > disponible
Saison 4 > repoussé au 8 dec 2004
Saison 5 > 27 janvier 2005
Saison 6 > 07 mars 2005
Saison 7 > 02 mai 2005

Star Trek Série Originale en coffret dvd Zone 2 :
Saison 2 > repoussé au 18 novembre 2004
Saison 3 > repoussé au 8 décembre 2004

Star Trek Enterprise en coffret dvd Zone 2 : ( royaume - Uni )
Saison 1 : 9 mai 2005
Saison 2 : 6 juin 2005
Saison 3 : 1er août 2005
Saison 4 : 3 octobre 2005

Star Trek generations collector > repoussé au 20 decembre ( uk ) et probablement le 18 novembre en france ?
Trekkies 2 zone2 > janvier 2005

j'ajoute que les dates sur amazon.fr n'ont pas été modifié donc sont fausses ! amazon.co.uk est préférable
Dernière modification par barros le 04 nov. 2004 20:51, modifié 2 fois.
laurent .

Unification.

Image
Image
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Image

ADV announce a new wave of Farscape DVDs packed with extras
by Dani Moure - Tuesday, November 2nd 2004

Category: Merchandise

ADV Films have announced the first release in a new wave of Farscape DVDs called "Starburst Editions". These new re-releases of the TV series' episodes feature more extras than ever before, including many specially produced for the new releases.

Farscape: Starburst Edition Volume 1 is a DVD only release streeting on November 16 for a mere $24.98, featuring the first seven episodes of the series on two double-sided DVDs. The DVDs include 5.1 and 2.0 audio, with a plethora of extras, including: Making of a Space Opera documentary, In the Beginning: A Look Back with Brian Henson recorded exclusively for this release, From the Archives: Early Makeup Tests, Video Profiles: Ben Browder (John Crichton) and Claudia Black (Aeryn Sun), 6 audio commentaries with the cast and crew, new Cool Farscape Facts (including behind the scenes information about every episode featuring new insights from series creator Rockne S. O'Bannon) by Paul Simpson (Farscape: The Illustrated Companion), Alien Encounters, greatly expanded production design and character art galleries: Conceptual Art, Crichton & Aeryn and Farscape trailers.

:eek:
Image
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

barros a écrit :j'ajoute que les dates sur amazon.fr n'ont pas été modifié donc sont fausses ! amazon.co.uk est préférable

Oui probablement qu'ils sont plus à jour mais il faut compter environ un mois de décalage entre sortie édition UK et sortie édition française.... Cela avait été le cas pour TNG et DS9 en tout cas...
Image
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Saison 3 > disponible

C'est sur ? DvdFolies nous disent qu'elle a été repoussé a cause d'un probleme technique :~

DvdFolies a écrit :STAR TREK VOYAGER SAISON 3 (7 DVD)
DATE DE SORTIE: SUITE A UNE DEFECTUOSITE CONSTATEE ET CONFIRMEE PAR LE DISTRIBUTEUR, LA SORTIE DU PRODUIT EST RETARDEE (PAS DE DATE PRECISE ACTUELLEMENT)
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

Grey a écrit :
Saison 3 > disponible

C'est sur ? DvdFolies nous disent qu'elle a été repoussé a cause d'un probleme technique :~

Perso je connaîs pas ce site mais je peux t'assurer que beaucoup de Trekkers ont la saison 3 de Voyager entre les mains.
Par contre il y a eu des rumeurs comme quoi certaines box étaient "défectueuses" (absence de VF dans les DVD 6 et 7 notamment).
En tout cas, avant cette saison 3, j'avais jamais constaté autant d'échos contradictoires ou d'informations erronées sur les divers sites francophones d'achat online. :~
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Info pour les intéressés
La sortie de la saison 3 de Mariés deux enfants est retardé pour cause de... droits sur le générique ! Le cultissime générique Love and Marriage !
LeM
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Grey a écrit :j'ai vu sur dvdsoon:
:fleche: Oz saison 3 (Z1)
http://www.tvshowsondvd.com/sitereviews.cfm?ReleaseID=3243

Avec STF :eek: :eek:

Savez vous si il y en a bien car il n'y en avait pas sur les saisons précédentes

Non, il n'y en a pas dans les coffrets saison 1 & 2, mais il semblerait qu'HBO prend de plus en plus l'habitude de penser à la clientèle francophone. Quand ils sont mal inspirés ils se contentent d'une VF (Angels In America, The Wire) ou bonehur de plus en plus fréquent, nous gratifient de sous-titres français (The Shield, Deadwood).

Ainsi, le coffret de la saison 4 de la série débarque le 2 janvier 2005 avec des sous-titres français. On y trouvera des scènes coupées et un commentaire pour le season finale.

Image

Voilà, 'leur manque plus qu'à sortir les 2 dernières saisons et de nous gratifier d'une intégrale en sortant des éditions avec STFR des 2 premières saisons et la boucle sera joliment bouclée :cool: (pour l'instant, ça reste malheureusement un fantasme lointain...)
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Gh0sT

Message par Gh0sT »

A propos de The Shield :
1) C'est pas HBO mais la prometteuse FX (Nip/Tuck, Rescue Me).
2) C'est une VF et non pas une piste de STF qui est annoncée...

A propos de Deadwood :
Sauf erreur, ça doit être pareil que Carnivàle, à savoir VF et STF.
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=12532
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=13128

++
Gh0sT :evil:
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Il y a aussi des STF sur les coffrets The Wire.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Lemonhead a écrit :Il y a aussi des STF sur les coffrets The Wire.

Il me semblait bien mais ne l'ayant pas (encore), je voulais pas dire de conneries :D
Image
Verrouillé