Pas de probleme, t'as besoin de ça pour quand ? A date de la diff du Pilote (je suis en train de monter 3 sites d'un coup cette semaine et celle qui suit donc je risque de faire ça sur mon temps de dodo ... et la qualité, deja pas fabuleuse, risque d'etre pireJu a écrit :Tu peux faire le dossier de présentation si tu veux!
Date des débuts de saison
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Quand tu veux, avant le pilote même c'est très bien.
T'as juste à reprendre le schéma habituel, ça va vite à remplir.
Ah vi, bon alors je te fait ça pour ce soir/nuit
C cool que tu fasses John Doe, ca fait une semaine que j'ai commencé le pilote et j'arrive pas à me convaincre de regarder la suite
Ju, je t'ai fait 4 belles fiches et tu ne les met meme pas en ligne! Alors, qu'il y a encore peu de temps, tu etais le redac' chef le plus rapide de l'ouest! je suis décu!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :Ju, je t'ai fait 4 belles fiches et tu ne les met meme pas en ligne! Alors, qu'il y a encore peu de temps, tu etais le redac' chef le plus rapide de l'ouest! je suis décu!
T'inquiète, ça vient. J'ai perdu un peu d'efficacité depuis que les maths ont perdu tout sens chez moi!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
T'inquiète, ça vient. J'ai perdu un peu d'efficacité depuis que les maths ont perdu tout sens chez moi!
Si tu es debordé, je peux te remplacer dans ta fonction de redac chef d'En direct des USA... Temporairement bien sûr
Hobbes, qui n'a toujours pas digeré d'avoir perdu au concours de départ Urgences
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Cherches pas, je garde ma place.
Ne serait-ce que pour l'excellente salire....
Le quoi ?
Pas grave, de toutes façons, ce sera bien plus savoureux de te la prendre de force
Enfin, dès que j'aurai échappé à l'avalanche de maths, de physique, de philo et de chinois qui me tombe dessus en ce moment
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
ju
- Psychotic Jackass

Stratego a écrit :ayé Ju je t'ai envoyé la review, bon j'ai des doutes puisque je n'ai pas eu le temps de revisionner l'episode avant de la taper mais je te laisse le soin de corriger mes maladresses de débutant, je poste la review ici ?
TU peux laposter ici si tu veux, il y a un sujet John Doe déjà je crois.
Sinon, je vais de ce pas la lire!
-
ju
- Psychotic Jackass

Oz a écrit :Ca fait plusieurs jours que je voulais le signaler... y'a un problème avc la review du season premiere des Sopranos : ca apparait dans une page au design ancien (jaune).
C'est un bug, ça me le fait aussi mais quand j'actualise la page ça redevient normal.
Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?
-
ju
- Psychotic Jackass

Bon voilà, c'est au point.... voici la façon dont on parlera des nouvelles séries sur le site En Direct, sans faire de reviews et sans faire de spoiler... bref, donner son avis sur les nouvelles saisons, et que ce soit lisible par ceux que ça intéresse...
Je l'ai donc fait pour Odyssey 5 pour vous faire une idée: http://membres.lycos.fr/fltoz/f-odyssey5.htm
Donc voilà, on en avait parlé pour girls club et john doe, c'est bien ça?
Je l'ai donc fait pour Odyssey 5 pour vous faire une idée: http://membres.lycos.fr/fltoz/f-odyssey5.htm
Donc voilà, on en avait parlé pour girls club et john doe, c'est bien ça?