Friends : 9eme saison
918
Un très bon épisode. Tous les gags ou presque ont bien fonctionné...
J' ai bien aimé l' idée de la lotterie, pour une fois on ne parle pas de relations amoureuses !! Ca m' a rappellé les grands moments de certains épisodes.
Vraiment je suis ravi de voir que l' inspiration est de retour. A part quelques épisodes, cette saison 9 est quand même un bon cru :)
Un très bon épisode. Tous les gags ou presque ont bien fonctionné...
J' ai bien aimé l' idée de la lotterie, pour une fois on ne parle pas de relations amoureuses !! Ca m' a rappellé les grands moments de certains épisodes.
Vraiment je suis ravi de voir que l' inspiration est de retour. A part quelques épisodes, cette saison 9 est quand même un bon cru :)
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
918
Hola ben moi jai franchement pas trop aimé
.
C'était pour moi un épisode "on a pas trop de blagues, donc dès qu'on sait pas quoi faire comme chute, on a qu'à faire un gros plan sur joey dubitatif"
.
Parce que par exemple le coup qu'il ne se souvienne pas de la mere de rachel à qui ils ont laissé Emma... et c'était comme ca tout l'épisode.
Chandler a un boulot, ouais je suis trop surpris
.
Phoebe a fait tombé les tickets : mouais....
Une scène pour moi était vraiment très drôle : Phoebe et son "daddy" , Kudrow l'a vraiment bien jouée et meme Ross qui se lève et qui veut tenter de suivre la blague mais qui finallement trouve ca trop bancal était très bien.
Et aussi Monica qui crie "l'argent" quand Phoebe demande ce qui est le plus important entre les amis et l'argent.
Sinon le reste... ZZzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzzz
PS : j'ai regardé l'épisode enchainé à celui de Scrubs (my interpretation), donc ceci explique peut etre ma léthargie générale devant ce Friends, l'épisode de Scrubs étant excellent du début à la fin.
Hola ben moi jai franchement pas trop aimé
C'était pour moi un épisode "on a pas trop de blagues, donc dès qu'on sait pas quoi faire comme chute, on a qu'à faire un gros plan sur joey dubitatif"
Parce que par exemple le coup qu'il ne se souvienne pas de la mere de rachel à qui ils ont laissé Emma... et c'était comme ca tout l'épisode.
Chandler a un boulot, ouais je suis trop surpris
Phoebe a fait tombé les tickets : mouais....
Une scène pour moi était vraiment très drôle : Phoebe et son "daddy" , Kudrow l'a vraiment bien jouée et meme Ross qui se lève et qui veut tenter de suivre la blague mais qui finallement trouve ca trop bancal était très bien.
Et aussi Monica qui crie "l'argent" quand Phoebe demande ce qui est le plus important entre les amis et l'argent.
Sinon le reste... ZZzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzzz
PS : j'ai regardé l'épisode enchainé à celui de Scrubs (my interpretation), donc ceci explique peut etre ma léthargie générale devant ce Friends, l'épisode de Scrubs étant excellent du début à la fin.
Moi, je savais bien que Phoebe ferait tomber les billets et qu'il y aurait un billet gagnant dedans. Mais ça n'a pas empêché d'hurler de rire quand le pigeon lui fait peur !
Franchement, je l'ai trouvé très bon cet épisode
C'est malin !
Il faut toujours regarder Scrubs en dernier !
Franchement, je l'ai trouvé très bon cet épisode
C'est malin !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
kidi
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Hobbes a écrit :Moi, je savais bien que Phoebe ferait tomber les billets et qu'il y aurait un billet gagnant dedans. Mais ça n'a pas empêché d'hurler de rire quand le pigeon lui fait peur !
Ah ben le coup du pigeon m'a laissé plus ou moins indifférent mais la derniere scene avec Phoebe qui se fait passer pour le pigeon et qui dit de ne pas en vouloir à la jolie blonde, j'ai trouvé ca lourd encore, surtout qu'une fois de plus, Joey ne capte encore rien (c'est pas possible il était drogué dans cet épisode
Hobbes a écrit :C'est malin !
Ouais mais je m'étais dit que si je mettais le Friends avant, durant tout l'épisode j'aurais hate de voir le scrubs
La prochaine fois je tenterai
-
thunder
918
Moi j'ai bien aimé. Je me suis bien marré même si certains trucs étaient un petit peu trop.
Effectivement c'était un peu beaucoup et un peu facile. Mais c'est peut être une ouverture vers la découverte d'une maladie grave chez Joey ... qui sait ....
C'est clair que ca allait forcément arriver
Cette scène était excellente. Et ensuite Ross qui dit bonne nuit à Emma et qui dit que cela lui fait drôle maintenant
Ouai c'était sympas. Par contre Monica qui a caché des tickets partout j'au trouvé ca un peu trop (une fois ca va mais là ...)
kidi a écrit :Hola ben moi jai franchement pas trop aimé.
Moi j'ai bien aimé. Je me suis bien marré même si certains trucs étaient un petit peu trop.
kidi a écrit :C'était pour moi un épisode "on a pas trop de blagues, donc dès qu'on sait pas quoi faire comme chute, on a qu'à faire un gros plan sur joey dubitatif".
Effectivement c'était un peu beaucoup et un peu facile. Mais c'est peut être une ouverture vers la découverte d'une maladie grave chez Joey ... qui sait ....
kidi a écrit :Phoebe a fait tombé les tickets : mouais....
C'est clair que ca allait forcément arriver
kidi a écrit :Une scène pour moi était vraiment très drôle : Phoebe et son "daddy" , Kudrow l'a vraiment bien jouée et meme Ross qui se lève et qui veut tenter de suivre la blague mais qui finallement trouve ca trop bancal était très bien.
Cette scène était excellente. Et ensuite Ross qui dit bonne nuit à Emma et qui dit que cela lui fait drôle maintenant
kidi a écrit :Et aussi Monica qui crie "l'argent" quand Phoebe demande ce qui est le plus important entre les amis et l'argent.
Ouai c'était sympas. Par contre Monica qui a caché des tickets partout j'au trouvé ca un peu trop (une fois ca va mais là ...)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
j'ai eu l'impression de regarder une VF !
La scène sur le plateau de "Days of ours life" par contre était vachement bonne, c'est un super bon acteur de Soap Joey en fait.
Et j'ai évidemment poussé un ouf de soulagement à la fin de la dernière scène entre Joey et Rachel, toute la scène j'entendais "Jumping the Shark, jumping the Shark ! ".
La scène sur le plateau de "Days of ours life" par contre était vachement bonne, c'est un super bon acteur de Soap Joey en fait.
Et j'ai évidemment poussé un ouf de soulagement à la fin de la dernière scène entre Joey et Rachel, toute la scène j'entendais "Jumping the Shark, jumping the Shark ! ".
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
yaya23
- Orange County addict

919 - The one with Rachel's dream
je l'ai trouvé meilleur que le 918. Bien sur, la balade dans le Vermont de Ross et Chandler est ridicule, avec la chambre d'hôtel indisponible....mais le duo Monica/Phoebe n'était pas mal du tout.
Et Joey...c'est définitivement LA vedette de cette 9è saison !! le début de l'épisode, où il s'entraîne à une scène romantique avec un ananas...
je l'ai trouvé meilleur que le 918. Bien sur, la balade dans le Vermont de Ross et Chandler est ridicule, avec la chambre d'hôtel indisponible....mais le duo Monica/Phoebe n'était pas mal du tout.
Et Joey...c'est définitivement LA vedette de cette 9è saison !! le début de l'épisode, où il s'entraîne à une scène romantique avec un ananas...
-
ju
- Psychotic Jackass

yaya23 a écrit :mais le duo Monica/Phoebe n'était pas mal du tout.
J'ai trouvé ça très, très mauvais.
C'était vraiment du déjà vu, la conclusion est aussi convenue que possible, et c'était vraiment du remplissage pour moi!
Vi, c'est drôle.
Mais la vedette de la saison, c'est Rachel, pas Joey!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Je suis persuadé qu'ils ont pompé l'idée de la répétition Joey/Rachel sur Mulholland Drive, ça commence exactement de la même façon. "You're still here" et ils rajoutent une sorte de pseudo amour interdit. Et puis il y a aussi le côté rêve, mais là ça devient complètement abusé.
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
André Bazin en 1956
-
yaya23
- Orange County addict

Ju a écrit :Mais la vedette de la saison, c'est Rachel, pas Joey!
Pas d'accord pour Rachel en vedette...et sa coupe de cheveux est atroce dans le 919...d'où vient cette queue de cheval ? Ca lui rajoute 10 ans !!
Et on a l'impression qu'Emma n'existe plus, c'est bizarre...son père part en week-end, sa mère va voir un enregistrement de série TV...pauvre bébé !
-
ju
- Psychotic Jackass

9x20 - TOW the Soap Opera Party
J'avais vraiment envie de détester cet épisode.
Vraiment.
D'ailleurs, j'ai vraiment, vraiment detesté toute l'histoire "Rachel is in love with Joey", ça me sort par les yeux, c'est insupportable.
Cependant, les intermèdes avec Chandler étaient hilarantes, Ross et sa collègue aussi (et son collègue
), Monica était marrante...
Et la dernière scène me laisse penser qu'on en a peut être fini avec le Joey/Rachel, pour repartir sur du bon vieux vrai bon vrai vieux bon Ross/Rachel.
Et ça, j'y peux rien, j'aime!
J'avais vraiment envie de détester cet épisode.
Vraiment.
D'ailleurs, j'ai vraiment, vraiment detesté toute l'histoire "Rachel is in love with Joey", ça me sort par les yeux, c'est insupportable.
Cependant, les intermèdes avec Chandler étaient hilarantes, Ross et sa collègue aussi (et son collègue
Et la dernière scène me laisse penser qu'on en a peut être fini avec le Joey/Rachel, pour repartir sur du bon vieux vrai bon vrai vieux bon Ross/Rachel.
Et ça, j'y peux rien, j'aime!
"A long time ago, we used to be EDUSA"