Bon, Buffy sent la fin complete annoncee. On se permet le politiquement incorrecte (dans le zapping que j'ai fait hier soir) : tout le monde couche avec tout le monde, y'a meme du viol... Enfin, on serait presque debarasse de ces 3 personnages a la con dont, perso, je ne vois pas ce qu'ils venaient faire dans la serie... Les personnages commencent a disparaitre de mort violente... Bref, le classique manque d'imagination.
Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6
Je ne suis pas trop la discussion ci-dessus ; question de temps, pardon
Bon, Buffy sent la fin complete annoncee. On se permet le politiquement incorrecte (dans le zapping que j'ai fait hier soir) : tout le monde couche avec tout le monde, y'a meme du viol... Enfin, on serait presque debarasse de ces 3 personnages a la con dont, perso, je ne vois pas ce qu'ils venaient faire dans la serie... Les personnages commencent a disparaitre de mort violente... Bref, le classique manque d'imagination.
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
GdB a écrit :tout le monde couche avec tout le monde, y'a meme du viol...
M... ! Je l'ai raté ! Depuis le temps que je l'attendait...
GdB a écrit :Enfin, on serait presque debarasse de ces 3 personnages a la con dont, perso, je ne vois pas ce qu'ils venaient faire dans la serie... Les personnages commencent a disparaitre de mort violente... Bref, le classique manque d'imagination.
Je vais plus rien comprendre ! Toutes ces années de souffrance pour rien...
Aufait, c'est quand la fin de saison ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Bubu je ne sais pas pour la fin de saison ; ca sent le tres bientot. Je parlais plus du fait que aux USA la serie ne connaitrait pas de suite.
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Ju a écrit :GdB a écrit :Je parlais plus du fait que aux USA la serie ne connaitrait pas de suite.
Dans ce cas tu parles pour ne rien dire, puisque tu n'as pas vu la saison suivante.
Grossier personnage ; a moins que ce ne soit ton humour ?
Hush j'etais amateur de Buffy, mais, en effet, la saison 6 me debecte et m'encourage pas a regarder la 7 (et derniere - je repete pour Ju !) Et toi, Hush, ton avis ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1
GdB a écrit :Ju a écrit :GdB a écrit :
Hush j'etais amateur de Buffy, mais, en effet, la saison 6 me debecte et m'encourage pas a regarder la 7 (et derniere - je repete pour Ju !) Et toi, Hush, ton avis ?
Ben heu...Je ne vais pas être très objective parce que j'adore la série depuis le début, et je trouve qu'elle a gagné en qualité, en maturité et en humour. Ce ne sont pas des "saisons" que je n'aime pas, mais certains épisodes, comme "the zeppo", ou "double mixte palace", et d'autres que j'oublie...Heu si en fin de compte, j'ai un peu moins aimé la saison 4.
Je ne sais pas, comme je me tue à le répéter, c'est une question de goûts et ça ne s'explique pas...Je suis attachée aux persos, à l'histoire...Voilà quoi!
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
ju
- Psychotic Jackass

GdB a écrit :Grossier personnage ; a moins que ce ne soit ton humour ?
Non, je suis grossier comme mec.
Hush a écrit :Ce ne sont pas des "saisons" que je n'aime pas, mais certains épisodes, comme "the zeppo", ou "double mixte palace",
Tiens... quelqu'un qui ne va pas aimer Storyteller!
Marrant quand même, j'arrive pas à m'imaginer The Zeppo comme étant pas drôle!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :Hush a écrit :Ce ne sont pas des "saisons" que je n'aime pas, mais certains épisodes, comme "the zeppo", ou "double mixte palace",
Tiens... quelqu'un qui ne va pas aimer Storyteller!
Marrant quand même, j'arrive pas à m'imaginer The Zeppo comme étant pas drôle!
Non j'ai pas dit "pas drôle", je l'ai trouvé chiant et limite inutile. Xander est pathétique, l'histoire de fond apocalyptique est baclée...
C'est quoi Storyteller?

-
ju
- Psychotic Jackass

Hush a écrit :Non j'ai pas dit "pas drôle", je l'ai trouvé chiant et limite inutile. Xander est pathétique, l'histoire de fond apocalyptique est baclée...![]()
Ouais, je vois qu'on a pas du tout la même vision de l'épisode!
C'est quoi Storyteller?![]()
![]()
L'épisode le plus drôle de la série.
Mais il y a des chances que tu le trouves chiant et inutile!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Hush a écrit :C'est quoi Storyteller?
Un épisode formidable de la saison 7.... Très drôle, car androuissime au possible !!!
GdB a écrit :Hush j'etais amateur de Buffy, mais, en effet, la saison 6 me debecte et m'encourage pas a regarder la 7 (et derniere - je repete pour Ju !) Et toi, Hush, ton avis ?
C'est sympa, cette volonté de ne dialoguer qu'avec une seule personne sur un forum public....
Sinon, GdB, à part donner des leçons sur Buffy à Oz, tu ne veux pas en donner sur "Law & Order" à Seb ou à T6 sur "FarScape" ???
Ju a écrit :Hush a écrit :Non j'ai pas dit "pas drôle", je l'ai trouvé chiant et limite inutile. Xander est pathétique, l'histoire de fond apocalyptique est baclée...![]()
Ouais, je vois qu'on a pas du tout la même vision de l'épisode!C'est quoi Storyteller?![]()
![]()
Meunon!!! Pourquoi? c'est pas parce que j'ai trouvé the zeppo un peu chiant que...
Non j'ai pas dit "pas drôle", je l'ai trouvé chiant et limite inutile. Xander est pathétique, l'histoire de fond apocalyptique est baclée...
Xander n'est pas du tout pathétique dans cet épisode !
Enfin, si, au début il l'est
Mais à la fin, il sauve quand même le monde et reprend confiance en lui !
Le plus drôle... Je sais pas. M'enfin, en fait, maintenant que j'y réfléchis, peut-être bien que si !
Un épisode formidable de la saison 7.... Très drôle, car androuissime au possible !!!
J'étais sûr qu'il te plairait !
D'ailleurs, tu poste plus tes vais sur le forum EDUSA, c'est très mal ça ! C'est pas parce qu'il y a 3 pages de débat sur l'épluchage des kiwis après le dernier avis posté sur l'épisode que personne ne te lira
androuissime
Je sens que je vais réutiliser cette expression souvent !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...