LeMartien a écrit :n'oublions pas que nunus est mineur donc son éducation n'est pas au point
Anonyme
Putain une dénonciation anonyme fausse
Nunus a écrit :LeMartien a écrit :n'oublions pas que nunus est mineur donc son éducation n'est pas au point
Anonyme
Putain une dénonciation anonyme fausse![]()
Oz a écrit :Speedu a écrit :mais bon, mes abréviations sont claires et compréhensibles par tous non ?
Là n'est pas le problème. On parle français, voilà tout.
C'est effectivement l'une des régles de ne pas utiliser le language SMS et les abréviations ainsi que le flood.
bubu a écrit :Ben on te le dit personellement, c'ets encore mieux, nan ?![]()
Et si tu lis un peu le forum, tu verras que personne n'écrit en abrégé ou très peu.![]()
Allez, trêve de bavardages, revenons à nos moutons.
Speedu a écrit : Parce que le prix annoncé du coffret dvd à sortir en août m'a refroidi. (dans les 90 euros si je me souviens bien)
Speedu a écrit :bubu a écrit :Ben on te le dit personellement, c'ets encore mieux, nan ? :-)
Et si tu lis un peu le forum, tu verras que personne n'écrit en abrégé ou très peu. ;)
Allez, trêve de bavardages, revenons à nos moutons.
C'est plein d'attention. On sent que vous aimez vos membres :D
Oui et revenons en aux moutons : des nouvelles d'une diffusion en clair de disparition/Taken alors que cela avait été annoncé pour cet été sur F2 lors de sa diffusion sur Canal + ? Parce que le prix annoncé du coffret dvd à sortir en août m'a refroidi. (dans les 90 euros si je me souviens bien)
Et puis pourquoi je demande ça alors que je l'ai vu sur Canal ? :question: