Charmed - M6
-
steeve84400
- Nettoyeur des chiottes du Loft
espèce de gros c...
je le dis haut et fort: sales CONS!!!! Je ne vois pas pourquoi on est débile quand on regarde Charmed et oui désolé de ne pas avoir fait math sup ou sciences po, pour moi Charmed et la meilleure série du monde ( et oui!!! et pourtant je n'ai pas 12 ans, j'en ai presque 18 et je suis en terminale L!!! ) car elle parle de thèmes universelles tels que la famille, l'amour ou des problèmes de la vie quotidienne et justement vos "trucs de sorcières" ne sont qu'en second plan dans cette magnifique série!!! Et puis je ne vois pas pourquoi vous parlez de Charmed si vous n'aimez pas cette série, après tout, on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant!!! [/quote]
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Bon courage pour ton bac.Je le dis haut et fort : sales CONS!!!! Je ne vois pas pourquoi on est débile quand on regarde Charmed. Eh oui, désolé de ne pas avoir fait math sup ou sciences po, pour moi Charmed est la meilleure série du monde (eh oui !!! Et pourtant je n'ai pas 12 ans, j'en ai presque 18 et je suis en terminale L !!!) parce qu'elle parle de thèmes universels tels que la famille, l'amour ou des problèmes de la vie quotidienne et justement vos "trucs de sorcières" ne sont qu'en second plan dans cette magnifique série !!! Et puis je ne vois pas pourquoi vous parlez de Charmed si vous n'aimez pas cette série, après tout, on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant !!!
PS : "on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant"
Ah bon ? Qui donc ?
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Certainement les mêmes qui balancent du "chacun ses goûts" à tire-larigot.Stratego a écrit :PS : "on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant"
Ah bon ? Qui donc ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Excellent! J'avais passé une soirée ce soir à m'énerver contre le monde entier et un crétin me venge en me faisant rire (moi et mes amis, qui pourtant ne regardent JAMAIS la télé) en lisant ce message.
Merci Kevin... Tu m'as bien fait rire. Merci d'être aussi con!
Merci Kevin... Tu m'as bien fait rire. Merci d'être aussi con!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog