Charmed - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
luK
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par luK »

Oui, c'est sûr, je ne suis pas dans le contexte de l'époque, mais tout de même, il faut avouer que quand on débarque sur un forum et qu'on lit ça, ça fait tout drôle ! Bref, oublions ça ;)
Image
steeve84400
Nettoyeur des chiottes du Loft

espèce de gros c...

Message par steeve84400 »

je le dis haut et fort: sales CONS!!!! Je ne vois pas pourquoi on est débile quand on regarde Charmed et oui désolé de ne pas avoir fait math sup ou sciences po, pour moi Charmed et la meilleure série du monde ( et oui!!! et pourtant je n'ai pas 12 ans, j'en ai presque 18 et je suis en terminale L!!! ) car elle parle de thèmes universelles tels que la famille, l'amour ou des problèmes de la vie quotidienne et justement vos "trucs de sorcières" ne sont qu'en second plan dans cette magnifique série!!! Et puis je ne vois pas pourquoi vous parlez de Charmed si vous n'aimez pas cette série, après tout, on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant!!! [/quote]
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Je le dis haut et fort : sales CONS!!!! Je ne vois pas pourquoi on est débile quand on regarde Charmed. Eh oui, désolé de ne pas avoir fait math sup ou sciences po, pour moi Charmed est la meilleure série du monde (eh oui !!! Et pourtant je n'ai pas 12 ans, j'en ai presque 18 et je suis en terminale L !!!) parce qu'elle parle de thèmes universels tels que la famille, l'amour ou des problèmes de la vie quotidienne et justement vos "trucs de sorcières" ne sont qu'en second plan dans cette magnifique série !!! Et puis je ne vois pas pourquoi vous parlez de Charmed si vous n'aimez pas cette série, après tout, on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant !!!
Bon courage pour ton bac.

PS : "on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant"
Ah bon ? Qui donc ?
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

bizarre, je croyais ce topic fermé....ça promet :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Stratego a écrit :PS : "on dit bien que tout ce qui est critiqué est intéressant"
Ah bon ? Qui donc ?
Certainement les mêmes qui balancent du "chacun ses goûts" à tire-larigot.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Excellent! J'avais passé une soirée ce soir à m'énerver contre le monde entier et un crétin me venge en me faisant rire (moi et mes amis, qui pourtant ne regardent JAMAIS la télé) en lisant ce message.

Merci Kevin... Tu m'as bien fait rire. Merci d'être aussi con!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé