Alias (s3) - Téva & M6
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
il a bien été censuré. sur téva, j'ai vu la scène en entier. pendant le cauchemar de Sydney, quand elle voit l'endroit où il y asa cicatrice ouverte, elle met sa main a l'intérieur et il en sort un long tuyau interminable...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
sydney_bristow
Inich Vilyo a écrit :Enfin ct assez tout, et pour les jeunes ames sensible, il était p-e préférable que se soit censuré..... on peut pas dire que sa ressemble à la censure gratuite de TF1
jsuis désolé c'était pas si effroyable que ça...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
"Noir & Blanc" ; "Sans Issue" ; "Volte-Face"
Les scénaristes, sur cette saison, semble encore s'amuser à jouer sur plusieurs pistes... A savoir, qu'est-il arrivé à Sydney durant les deux années qui se sont écoulées, Rambaldi, et le mystérieux Sloane (même si on suppose que tout est un peu lié).
Du coup, en trois épisodes beaucoup de choses changent... Ce que l'on pouvait constater au premier épisode n'est plus vrai dans le troisième...
Retour fracassant d'Allison qui amène quelques questions au passage (le livre de Rambaldi aurait servit à la guerrir ?)... Elle disparaît mystérieusement et elle semble avoir la force d'Hulk... j'ai hâte de voir la suite...
Les rôles s'inversent sans cesse dans la série... du coup Sloane avec Sydney sur le terrain ne paraît pas plus incongru que ça... et c'est magnifique ce couple qui se déteste mais obligé de collaborer (ça change de Dixon/Sydney et de Vaughn/Sydney).
La piste Julia revient très vite aux oreilles de Lauren (l'actrice a vraiment des airs d'Eliza Dushku dans certaines scènes, ça fait peur... Sont-ce des répliques ?) grâce à Sark... Ce qui fait que les situations s'enchaînent avec un plaisir non-dissimulé... Et voilà encore Sydney en train de se faire torturer... et donc papa et Vaughn doivent la sauver...
Trois épisodes vraiment très intéressants, toutes les intrigues lancées étant évoquées à un moment ou un autre...
D'ailleurs, je suis un peu comme Sydney, je ne pense pas que Sloane soit si net que ça... (rappelons-nous que la prophétie de Rambaldi parlait de Sydney -dixit sa mère en fin de 2ème saison-)... et qu'il cache encore quelques secrets...
Les scénaristes, sur cette saison, semble encore s'amuser à jouer sur plusieurs pistes... A savoir, qu'est-il arrivé à Sydney durant les deux années qui se sont écoulées, Rambaldi, et le mystérieux Sloane (même si on suppose que tout est un peu lié).
Du coup, en trois épisodes beaucoup de choses changent... Ce que l'on pouvait constater au premier épisode n'est plus vrai dans le troisième...
Retour fracassant d'Allison qui amène quelques questions au passage (le livre de Rambaldi aurait servit à la guerrir ?)... Elle disparaît mystérieusement et elle semble avoir la force d'Hulk... j'ai hâte de voir la suite...
Les rôles s'inversent sans cesse dans la série... du coup Sloane avec Sydney sur le terrain ne paraît pas plus incongru que ça... et c'est magnifique ce couple qui se déteste mais obligé de collaborer (ça change de Dixon/Sydney et de Vaughn/Sydney).
La piste Julia revient très vite aux oreilles de Lauren (l'actrice a vraiment des airs d'Eliza Dushku dans certaines scènes, ça fait peur... Sont-ce des répliques ?) grâce à Sark... Ce qui fait que les situations s'enchaînent avec un plaisir non-dissimulé... Et voilà encore Sydney en train de se faire torturer... et donc papa et Vaughn doivent la sauver...
Trois épisodes vraiment très intéressants, toutes les intrigues lancées étant évoquées à un moment ou un autre...
D'ailleurs, je suis un peu comme Sydney, je ne pense pas que Sloane soit si net que ça... (rappelons-nous que la prophétie de Rambaldi parlait de Sydney -dixit sa mère en fin de 2ème saison-)... et qu'il cache encore quelques secrets...
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Inich Vilyo a écrit :Enfin ct assez tout, et pour les jeunes ames sensible, il était p-e préférable que se soit censuré..... on peut pas dire que sa ressemble à la censure gratuite de TF1
C'est du même au pareil. Censuré une oeuvre sous pretexte de ne pas choquer est une chose honteuse
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Avec Golden Lady comme sponsor, Alias peut être certaine d'être censurée par M6 à chaque fois qu'un élément sera susceptible de choquer la ménagère ou de pas plaire aux gamines.
Si on coupait un millimètre de cheveux au métier à chaque fois que le PAF censure une scène d'une série sans raison valable, y aurait plus que des chauves dans les couloirs de TFN, Rance 2 et Mafia6.
Si on coupait un millimètre de cheveux au métier à chaque fois que le PAF censure une scène d'une série sans raison valable, y aurait plus que des chauves dans les couloirs de TFN, Rance 2 et Mafia6.
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Je ne me rappelais pas que ces 3 épisodes étaient aussi bons. Pas gégé hein! mais plus que regardables. En tous cas, l'intrigue avance bien et on a eu droit à qq scenes intéressantes. Pour tout dire, j'ai meme trouvé Front Plissé et Tete de cheval (ou La Quiche c'est selon
) supportables.
Pour la partie censurée, en plus d'être parfaitement honteuse, le montage fait par M6 etait tres mal fait. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que quelque chose a été coupé
Par contre, il y a qq trucs que je n'ai pas compris (apres 2 visions c'est nul je sais mais bon...):
1- comment fait le NSC pour retrouver Sydney à Rome?
2- d'où sort le code que Sydney doit déchiffrer à Camp Williams? Ca peut pas etre celui qui etait dans l'enveloppe de Sloane vu qu'il menait à l'appart de Rome...
En tous cas, ne ratez surtout pas les 3 episodes de vendredi. Ce sont certainement (à mon avis en tous cas), les plus interessants de la saison!
Pour la partie censurée, en plus d'être parfaitement honteuse, le montage fait par M6 etait tres mal fait. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que quelque chose a été coupé
Par contre, il y a qq trucs que je n'ai pas compris (apres 2 visions c'est nul je sais mais bon...):
2- d'où sort le code que Sydney doit déchiffrer à Camp Williams? Ca peut pas etre celui qui etait dans l'enveloppe de Sloane vu qu'il menait à l'appart de Rome...
En tous cas, ne ratez surtout pas les 3 episodes de vendredi. Ce sont certainement (à mon avis en tous cas), les plus interessants de la saison!
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
-
sydney_bristow
m6 va remettre Alias le mercredi :http://www.m6.fr/html/corporate/presse/programmes/pdf/semaine49_04.pdf
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
sydney_bristow a écrit :m6 va remettre Alias le mercredi :http://www.m6.fr/html/corporate/presse/programmes/pdf/semaine49_04.pdf
C'est dingue ce que cela m'etonne. Quoique
C'est parce que la série ne marche pas le vendredi ou c'est parce qu'il veulent gonfler les scores du mercredi
Bonsoir
PS : Lundi 29 => Les evadés est un chef d'oeuvre
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
Je Vais essayer de te répondre
Dents de Cheval avait découvert précédemment que la personne qui avait tué Le Diplomate Russe s'appelait Julia Thorne.... Pour le NSC il n'as pas du etre difficile de découvrir qu'il devait y avoir un appartement au nom de Julia Thorne à Rome... En plus il est clair que l'appartement avait été mis sous surveillance, car quand Sydney arrive elle croise dans le couloir un Homme qui discute avec son portable, surement un agent de la NSA... qui à ensuite prévenu ces supérieurs et c'est pour sa que Lauren dit Dixon que le NSC sait où elle se trouve.....
Le Code que doit déchiffrer Sydney aux Camps Williams, ça été dit, il à été découvert collé sous une table dans l'appartement de Julia Thorne, et les coordonées que cite sydney pour sauver le faux détenu son bien sûre fausse.....
j'espère avoir répondu à tes quetsion
Inich Vilyo
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Inich Vilyo a écrit :1- comment fait le NSC pour retrouver Sydney à Rome?
Dents de Cheval avait découvert précédemment que la personne qui avait tué Le Diplomate Russe s'appelait Julia Thorne.... Pour le NSC il n'as pas du etre difficile de découvrir qu'il devait y avoir un appartement au nom de Julia Thorne à Rome... En plus il est clair que l'appartement avait été mis sous surveillance, car quand Sydney arrive elle croise dans le couloir un Homme qui discute avec son portable, surement un agent de la NSA... qui à ensuite prévenu ces supérieurs et c'est pour sa que Lauren dit Dixon que le NSC sait où elle se trouve.....
ok mais à ce moment là, Jack et Syd ne sont pas tres malins car il suffisait de chercher toutes les Julia Thorne dans l'annuaire pour avancer dans l'affaire sur l'amnesie de Syd
Inich Vilyo a écrit :2- d'où sort le code que Sydney doit déchiffrer à Camp Williams? Ca peut pas etre celui qui etait dans l'enveloppe de Sloane vu qu'il menait à l'appart de Rome...
Le Code que doit déchiffrer Sydney aux Camps Williams, ça été dit, il à été découvert collé sous une table dans l'appartement de Julia Thorne, et les coordonées que cite sydney pour sauver le faux détenu son bien sûre fausse.....
j'avais oublié! Merci!
Truman: You saw a giant?
-
sydney_bristow
Lord-Of-Babylon a écrit :
C'est parce que la série ne marche pas le vendredi ou c'est parce qu'il veulent gonfler les scores du mercredi
les deux. la série marchait mieux le mercredi l'année dernière
Mad dans sa review a écrit :Vaughn se réveille, Sidney est à son chevet.
- VAUGHN : Salut.
- SID : Ho, tu as enfin ouvert les yeux.
- VAUGHN : Tu m’as veillé toute la nuit?
- SID : Bien sûr. Je regrette telllement de t'avoir fait ça.
- VAUGHN : Ho!
- SID : C'est lorsque je me suis rendu compte que j'allais te perdre que j'ai su que je ne voulais pas ça!
Et là, Sidney s'approche de Vaughn et commence à l'embrasser. Alors que toutes les shippers de 15 ans sont en larme en se disant "ho, mon dieu, qu'est ce que c'est beau!" (Merde, je paraphrase "1er Baiser, là!") Elle lui enfonce un épluche légume dans le ventre.
- VAUGHN : Pourquoi m'a tu fait ça?
- SID : Tu comprends. Tu m'as fait tellement de peine, je ne peux plus te supporter.
- VAUGHN : Aïie, mais ça fait mal!
- SID : Et encore, tu n’as pas encore sentit la louche que je vais t'enfoncer dans le front.
- VAUGHN : HAAAAAAA!!!!
Vaughn se réveille en sueur. Il aperçoit Laurène à son chevet.
- VAUGHN : HAAAAAAAAAAAA!!!!
- MISS QUICHE : Vaughn, toi pas avoir peur. Moi être femme de toi. Nous être en 2002. IIIeme millénaire. Robot y en a pas encore avoir réduit être humain en esclavage.
- VAUGHN : Non, mais ça va, je suis ni con, ni amnésique.
- MISS QUICHE : Ho, que je suis contente de te revoir.
- VAUGHN : Attention, pose tout de suite le dénoyauteur d'olive que tu tiens dans tes mains!!
Et un rail d'or supplémentaire pour Mad, mais dis moi à quoi tu carbures, je veux savoir
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx a écrit :Et un rail d'or supplémentaire pour Mad, mais dis moi à quoi tu carbures, je veux savoir
Pour l'instant??.. Je carbure plus, je m'effondres. (La preuve, j'ai même pas trouvé de truc comique à mettre dans le 3.06... ça m'apprendra à finir mes reviews à 1h du matin.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog