PREMIUM TV - Les Evénements des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Guigui le gentil a écrit :Je salue aussi toutes les personnes qui sont venues me causer et dont les oreilles ont suporté mon haut niveau de décibelles :D

C'est d'un fatigant de t'écouter parler ! (mais tellement passionnant ! ) :D

Euh sinon bravo tout ça, c'était très bien ! Chapeau donc ! ;)
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Je me permets de poster ici un lien qui m'a été envoyé par le webmaster du portail CSI (http://www.csi-lesexperts.com/), qui propose un compte-rendu personnel du Premium TV, pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que cela a été : http://makina99.free.fr/csi/home.php?page=news#29082005
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Jéjé

Message par Jéjé »

Le compte rendu sur le portail CSI a écrit :Face à ces propos, un membre du FLT a dénoncé cette démarche qui consiste à jouer la victime alors que ce qui compte vraiment c'est de développer de bonnes critiques sur la télévision (J'espère ne pas m'être trop éloigné du sens de ses propos).

Youpi, y'a des gens qui ont compris ce que j'ai dit ! :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Tonks

Message par Tonks »

bon, j'ai lu le compte-rendu du site de CSI et heu je savais pas que ca existait des gens intelligents qui aimaient CSI :D , je déconne, LuK pas taper !!!. Excellent compte-rendu, mon égo surdimenssionné n'en peut plus d'avoir été cité à plusieurs reprises .

bon, je le répète le compte rendu est vraiment bien

Et bienvenue à toi csieur!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

Moi j'ai pas compris pourquoi j'étais cité à propos de Samantha Oups ? :neutre:
(à moins que ce ne soit pas moi, auquel cas...)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Phil

Message par Phil »

bubu a écrit :Moi j'ai pas compris pourquoi j'étais cité à propos de Samantha Oups ? :neutre:
(à moins que ce ne soit pas moi, auquel cas...)

Je pense que le webmaster parlait de Nunus (Nunu, BuBu ... :mrgreen: )
Et comme vous vous appellez tous deux Nicolas ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je ne l'avais pas fait avant, par manque de temps, mais franchement bravo à tous ceux qui se sont démenés pour organiser le Premium, et en particulier à Oz et Ozgirl, le travail énorme que vous avez abattu est formidable. Merci, merci, merci et encore merci.

Un très très grand merci à Alain Carrazé pour nous avoir permis d'organiser ce festival.

Sinon, merci a tous ceux qui sont venus et la grande leçon de ce Premium, c'est que vous êtes encore mieux en vrai que sur le net, en tout cas pour tout ceux que j'ai rencontré, pour les autres, je serais là l'année prochaine.. donc j'espère que le Premium sera au rendez-vous aussi.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

A la lecture de vos commentaires, je suis un peu dégoûté de ne pas être venu (j'en avais envie, mais la flemme de prendre les transports en commun juste avant de reprendre le boulot... oui, c'est très con). Ce n'est que partie remise, je compte bien me bouger les fesses et venir jouer les boulets en live l'an prochain :D

Bref, j'attends avec grande impatience le DVD (il sera accessible aux non-membres de l'assoc, j'espère ? ;)).
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Tonks

Message par Tonks »

zebulon a écrit :
Bref, j'attends avec grande impatience le DVD (il sera accessible aux non-membres de l'assoc, j'espère ? ;)).

Quel DVD? rien n'a été filmé donc pas de DVD ......

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Au temps pour moi, j'ai été induit en erreur par au moins un message précédent (celui de yaya, qui demandait s'il y avait un DVD de prévu cette année). Tant pis !
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
grissom
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par grissom »

Désolé pour Bubu, je l'ai confondu pendant trois jours avec Nunus ou Nunu. La rectification vient d'être apportée au compte-rendu. :redface:

En tous les cas, encore un grand merci à tous les membres de l'organisation qui nous ont offert un festival de premier choix. En passant, je viens de voir le DVD de "Samantha Oups" et je suis peut-être bon public mais j'ai trouvé ça vraiment très drôle par moments. Je regrette de ne pas l'avoir vu avant sinon j'aurais eu pas mal de questions à poser à Doudi et Pépess. Ce sera pour une prochaine fois...
Nunus

Message par Nunus »

grissom a écrit :Désolé pour Bubu, je l'ai confondu pendant trois jours avec Nunus ou Nunu. La rectification vient d'être apportée au compte-rendu. :redface:

Oui mais dans le cas de ton compte rendu je suis pas sur que ça soit moi concernant la conférence ;)
grissom
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par grissom »

Nunus a écrit :Oui mais dans le cas de ton compte rendu je suis pas sur que ça soit moi concernant la conférence ;)

Bon, comme je n'arrive pas à me souvenir qui c'était, je viens de retirer totalement l'allusion comme ça, plus de problème. Et en plus, ça n'apportait pas grand chose.
Tonks

Message par Tonks »

grissom a écrit :
Nunus a écrit :Oui mais dans le cas de ton compte rendu je suis pas sur que ça soit moi concernant la conférence ;)

Bon, comme je n'arrive pas à me souvenir qui c'était, je viens de retirer totalement l'allusion comme ça, plus de problème. Et en plus, ça n'apportait pas grand chose.

si j'ai bien compris tu parles de la personne qui est intervenu et qui avant de poser sa question a dit que Samantha c'était pas sa tasse de thé, si c'est ça, c'est effectivement Nunus :D

Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Juste pour dire que, comme tout le monde qui a posté ici, j'ai passé une très bon week-end.
Merci aux organisateurs, à tous ceux avec qui j'ai pu parler, que je les connaisse ou non, à Alexxx pour l'hébergement et à Serie Live pour le Trivial Poursuit ainsi que le coffret DVD ;)
Et merci aussi aux intervenants, aux conférenciers, à l'équipe de WIP Studio et aux gentils auteurs qui m'ont dédicasé les Miroirs Obscurs tout en discutant avec moi.
Verrouillé