Jéjé a écrit :3.14 - 3.15
Fini l'humour, fini l'ironie... Le fan de "Nip/Tuck" n'est plus l'amateur éclairé de séries sophistiqué, il est maintenant un neuneu décérébré avec comme seule reflexion sur la série : "Qui c'est le Carver ? Hein, qui qui c'est ? Tu crois c'est lui ?"
Si l'amateur de série est un débile c'est pas mon problème.
Je n'attendais rien de l'iddentité du Carver et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Tout ce qui le concerne est cliché ? Ben oui, vous attendiez quoi sur les révélation d'un type qui à les réactions d'un tueur en série qui n'a pas été déjà dites ?
Que c'était un Raélin qui avait renier sa pseudo religion en comprenant que la beauté du monde merveilleux des E.T. n'éxistait pas et qu'il fallait qu'il se venge ?
On est certes très loin des bons finaux des 2 premières saisons mais on a quand même le bad guys qui s'ensort (c'est un contre point de la saison 1), et la storyline de MJ 2.0 qui reste moyenne mais qui aurait pu êtrer largement pire.
Jéjé a écrit :Au lieu de ça, la saison 3 est devenue la chasse au Carver.
Vu le nombre de personne râlant parce qu'il n'y avais pas le carver deux ep de suite, je ne suis pas certain que la série n'ait tourné qu'autour de ça.
Quand à ne pas donné d'iddentité, j'aurais certes était pour, mais je suis quasiment sur que la majoritée n'aurait pas apprécier. De toute façon c'était une route casse gueule dés le départ, la plupart des suspenses basé sur une révélation final étant rarement au niveau de l'imagination et de l'espérance des fans.
De toute façon, comme le montre l'ep, trop de twist tue le twist.
pfff... a écrit :PS: on apprends que Matt a tabassé le transexuel il y a 3 mois. J'eux préferé il y a un an ou plus. Autant d'événement en un trimestre...bof.
Bah Jack B fais mieux en une seule journée.
Død Kalm a écrit :Depuis quand le Carver est un hystérique qui court dans tous les sens en se marrant presque ?
On avais jamais autant vu le Carver à l'oeuvre que dans cet épisode, comment savoir qu'il ne courait pas dans tous les sens en étant hystérique durant les autres attaques ?
Et puis si on veux tenter l'explication rationnel (on peu toujours en trouver)

Quentin peut très bien être sous l'emprise d'une drogue quelconque, ça ne serais pas la première fois.
pfff... a écrit :Et que se passe t 'il du coté de chez Matt? Il se fait torturer et assassine. Tout va bien.
Bah s'il y a une saison 4, rien en dit que cela ne soit pas exploré. Ce n'est pas la première fois qu'une série laisse en suspend une histoire pour la dévelloper sur plus d'une saison.