Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst a écrit :C'est moyen drole comme discussion. Y'en a qui vont arriver en milieu de messages et qui vont croire en effet a un arret du magazine au Numero 5...
Mais...
C'est le forum du FLT ici, pas le forum des fans de Patrick Fiori, les mecs ont des cerveaux. Teuh :
LE MAGAZINE "EPISODE" NE S'ARRÊTERA PAS AVANT AU MOINS LE NUMERO 100, TOUT CECI ETAIT UNE FARCE ! VOUS RETROUVEREZ DONC EPISODE CHEZ VOS MARCHANDS DE JOURNAUX EN FEVRIER, MAIS EGALEMENT EN MARS, AVRIL ET TOUS LES AUTRES MOIS DE L'ANNEE JUSQU'A CULMINATION !
Ceci était un message de la Rédaction d'Episode et du FLT à l'intention des fans de Patrick Fiori.
lordofnoyze a écrit :Très bon pour le culte cinq numéros...Après une trilogie, une quadralogie, faire une quintalogie Episode, le voilà le coup de marketing!!!
Eh non ! Tu oublie le numéro Pilote ! Ah ah Et tout de suite ça deplombe la discussion puisque qu'on ne parle de plus de quadralogie ou de quintalogie mais de ... sexologie, je sens deja qu'un une bonne moitié du public se redresse, rassurée.
mdst a écrit :Et puis, qu'est ce que ça fout ici, des messages pour Patrick Fiori ??? Forum de merde ! FLT au poteau !
J'ai trouvé aux enchères sur E-Bay pour 3000 Euros une photo de Patrick Fiori ciseaux en main inaugurant avec Alain les locaux d'Episode à Aubervilliers. Incontournable !
Amrith a écrit :J'ai trouvé aux enchères sur E-Bay pour 3000 Euros une photo de Patrick Fiori ciseaux en main inaugurant avec Alain les locaux d'Episode à Aubervilliers. Incontournable !
Entre ça et la moumoute de Horst, j'hésite !
Même les pros s'tatent !....
(vous n'êtes pas obligés de rire à ce jeu de mot pour le moins foireux)
Plus qu'une heure avant la fin de l'enchère E-Bay sur "La Panoplie Alain Carrazé", bougez-vous y a déjà 30 Dollars sur la table.
Je vous rappelle que La Panoplie Alain Carrazé, collector parmi les collectors paru en 2000, est livrée avec sa boîte en daim du Liban intacte sur les bords et avec tous ses accessoires :
- la fausse barbe virile et les lunettes
- la peluche Pépère qui pisse sur les LD MillenniuM
- les bretelles rouges reversibles
- la machine à café toujours sur On
- le badge Canal Jimmy
- les promotions sur les réparations de meubles LaPeyre
- le pilote de Merdosode
- une maquette représentant un chariot dans une mine (?)
- le livre "La Grande Epopée d'Aubervilliers" de Spinoza
- un guide du parfait Maconnais dédicacé par Georgette
A côté de cet article d'exception, on trouve pour actuellement 5 Euros "La Panoplie 666", qui comprend :
- le badge FLT
- les costumes du travesti et de l'indien
- les meilleures captures d'écran du génocide du forum Charmed
- le pin's parlant Farscape
- un post-it vierge
- un logiciel AIM qui ne marche jamais
- une bouteille de vodka vide
Dépensez sans compter, ce sont deux articles I-NES-TI-MABLES !
Combien pour la moumoute d'Horst + la photo de P.Fiori + les kits Carrazé et 666 ??
J'ai quelques exemplaires du numéro pilote d'un obscur mag' sur les fictions catodiques que je peux revendre à prix d'or pour m'offrir ces reliques (au pire, je les échanges contre la mèche de Evelyne Leclerc que j'ai récupére lors de la représentation de "Hotel Tropicana" donné dans la salle municipale de Vitrolles le 8/12/2001....)