Oz - Série Club & M6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
romain31

OZ annulée

Message par romain31 »

Série Club, après l'avoir rediffusée au moins 352 000 fois, stoppe OZ une nouvelle fois en plein élan (à la fin de la saison 4, d'ici 3 semaines env), et renvoie à la saint glin-glin la très rare saison 5, ainsi que la 6, soit le dénouement, dispo aux USA depuis un an!!!

Cette chaine commence à se ficher du monde sérieusement
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Non, d'ici 2 semaines.
Par ailleurs, je pense qu'ils diffuseront les 2 dernières saisons à la suite en décembre, ils peuvent pas rester avec des bouche-trous type "Homicide le téléfilm" très longtemps.
Par ailleurs, la diffusion de la saison 6 est bien prévue pour cette saison alors un peu de patience, c'est Série Club hein... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
romain31

Message par romain31 »

D'ici 2 semaines effectivement, j'avais pas fait l'effort de calcul! ;-)

"Dieu" t'endende quant à tes prévisions... L'interruption estivale n'était pas sans logique, mais là je ne comprends pas, surtout que ces saisons sont dispos. Effectivement, la semaine immédiatement après il y a HOMICIDE The Movie, mais la semaine suivante, c'est carrément DIAGNOSTIC MEURTE!!! ça fera jamais que 3 programmations dans la semaine pour cette série: là ils exagèrent franchement! Si au moins ils avaient mis une nouveauté, ou rediffusé une série qui ne l'est pas (genre CHICAGO HOPE, seulement le mercredi), j'aurais pu comprendre...

Je leur ai envoyé un mail, très correct, pour leur demander ce qu'ils entendaient faire avec OZ: avec un peu de chance j'aurai une réponse...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ahum...
Keep me posted si tu as des nouvelles, mais je pense qu'on va avoir la suite très vite.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a dit que Série Club prévoyait de faire une soirée spéciale pour le final de Oz comme ce fut le cas pour Buffy. Je pense donc qu'ils vont laisser passer les fêtes de fin d'année pour que la fin de Oz se démarque de tout ça.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Voici un indice qui confirme que Série Club devrait bientôt diffuser la saison 6 :

http://www.m6pub.fr/prg_emission_tscl_oz.php
warrick

Message par warrick »

peut etre que oz reviendra le mercredi soir à la place de Ed .
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai déjà posté ça dans le topic sur Série Club mais je le reposte ici puisque ça concerne directement ce topic.
Voici donc une réponse (vague, comme d'hab') de Série Club :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la série Oz et à
Série Club.
Nous avons diffusé la saison 5 sur l'antenne de Série Club l'année
dernière. La saison 6 est prévue pour l'année 2003/2004 mais nous ne
pouvons pas encore vous communiquer une date précise.

A bientôt,

L 'équipe de Série Club
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Oz fest

Message par Orbital coil »

Merci pour cette info j'espere que ce sera le plus rapidement possible tous les mois de novembre ou octobre j'attends la nouvelle saison de oz
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Voilà qui répond enfin à nos attentes :

Oz saison 6 arrive enfin sur Série Club le jeudi 12 février à 22 h 30. Et à l'occasion de la diffusion du dernier épisode (qui dure 1h40), Série Club proposera une programmation exceptionnelle des épisodes chocs de la série, pendant une semaine spéciale, du lundi 8 mars au vendredi 12 mars.

Source : Martin Winckler
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Et j'aurais besoin d'une confirmation de votre part : (J'ai un litige avec un autre Forumeur sur un autre site) :
Ce soir commence la 5 eme Saison de OZ qui n'est passé qu'une seule fois, et donc le 12 Février commence la Saison inédite (la 6eme) !!
Est-ce-exact ou pas ????
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
ozgirl

Message par ozgirl »

Grey a écrit :Et j'aurais besoin d'une confirmation de votre part : (J'ai un litige avec un autre Forumeur sur un autre site) :
Ce soir commence la 5 eme Saison de OZ qui n'est passé qu'une seule fois, et donc le 12 Février commence la Saison inédite (la 6eme) !!
Est-ce-exact ou pas ????

Je ne dirai qu'un mot : oui ;)
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
mdst

Message par mdst »

... et je ne vais pas vous dire ce que, pour l'occasion, Serie Club a fait parvenir a ses journalistes-chéris, car ça serait l'émeute.
Mais sachez simplement qu'ils font une tres belle promo, pour une série dont ils sont visiblement -et a juste titre- tres fier.
;)
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Voici un lien pour avoir des infos sur la 6eme Saison inédite de OZ tres bientot sur Série Club !!! le 12 Février si je sais encore compter
il faut savoir qu'il n'y a que 8 épisodes dans le 5eme Saison qui passe actuellement
http://site.serieclub.m6.fr/
Ca se passe en bas de page

Sinon vous pouvez me dire quand est passé le dernier épisode de OZ aux States :question:
Merci ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
mdst

Message par mdst »

mdst a écrit :... et je ne vais pas vous dire ce que, pour l'occasion, Serie Club a fait parvenir a ses journalistes-chéris, car ça serait l'émeute.

C'est marrant. Personne n'a reagit à ça...
Verrouillé