Monk - RTBF & TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

lordofnoyze a écrit :Bon, juste pour signaler que dimanche à 15h10 nous aurons le premier des 4 inédits restant à diffuser de "Monk", à savoir "Monk cherche Mamie"/"Monk and The Missing Granny".

Le premier depuis longtemps (woof, TRES longtemps...) et avant longtemps (F1 oblige).

D'ailleur il y a eu un petit clin d'oeil à Sex & the city dans 'Monk cherhce mamie'! :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Enhor a écrit :D'ailleur il y a eu un petit clin d'oeil à Sex & the city dans 'Monk cherhce mamie'! :D

Bah, oui, Mamie à HBO!!!
Elle est super mamie...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Enhor

Message par Enhor »

Mad_Ouaf a écrit :
Enhor a écrit :D'ailleur il y a eu un petit clin d'oeil à Sex & the city dans 'Monk cherhce mamie'! :D

Bah, oui, Mamie à HBO!!!
Elle est super mamie...

Euh...... :razz: J'ai pas tout compris là...
Autre chose sans aucun rapport mais tout de même sur Monk ;
J'ai vu que la saison 1 était sortie en zone 1 et je voulais savoir s'il y avait une piste en français.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Enhor a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :

Bah, oui, Mamie à HBO!!!
Elle est super mamie...

Euh...... :razz: J'ai pas tout compris là...
Autre chose sans aucun rapport mais tout de même sur Monk ;
J'ai vu que la saison 1 était sortie en zone 1 et je voulais savoir s'il y avait une piste en français.

oui, piste en français. Et ce n'est pas encore sorti. Informations : http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/?p=dvd/fiche.php&dvd=537
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Enhor

Message par Enhor »

Ok,merci!
Je sens que je vais devenir de DVD imports!!Moins chère et en français,que demander de plus?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Enhor a écrit :Euh...... :razz: J'ai pas tout compris là...

Ca viendra avec le temps.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Enhor

Message par Enhor »

Mad_Ouaf a écrit :
Enhor a écrit :Euh...... :razz: J'ai pas tout compris là...

Ca viendra avec le temps.

Aaahhh!Je comprends pas parce que je suis jeune!Donc il suffit que je grandisse pour comprendre!
Y'a-t-il un 'grand' qui a compris et qui peut m'expliquer?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Enhor a écrit :Y'a-t-il un 'grand' qui a compris et qui peut m'expliquer?

Non, tu n'as qu'à réfléchir un peu avant de poster, ça te changera.

Tu sais que tu fatigues beaucoup de monde à force d'écrire des messages dans un français pauvr e et approximatif, sans respect de la ponctuation et à poser des questions bêtes, t'enfonçant dans ta volonté de ne pas comprendre les différents niveaux d'interprétation des discussions ?

Voilà pourquoi tout le monde t'a traité de boulet. Alors si tu pouvais un peu plus écouter et moins parler pour ne rien dire, cela serait bénéfique pour tout le monde.

Merci d'avance.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Je viens de voir l'épisode de dimanche que j'avais enregistré, avec la mamie qui a HBO, et bien il était pas super !
Il y a de bons moments comme l'interrogatoire avec Sttotlemeyer et Adrien, qui joue le méchant.
Mais l'épisode est un peu moue et ne fait qu'enchaîner les scènes sans vraiment les lier (à moins que ce soit encore un coup de TF1), vraiment dommage.
Il ne vaut pas un Monk gets Married.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Monk gets married

l'enquête est certes sans interet avec cette histoire d'or et de mère à disher, l'épisode n'en vaut pas moins un 10/10 pour le duo monk / sharona. je pense que l'épisode est déjà passé sur tf1 (je n'ai pas lu les autres commentaires pour ne pas être influencés) donc sorry si je répète tout ce qui a été dit.

j'ai plié en deux de rire pendant tout l'épisode tellement le duo est drôle (et même + que ça). rien que de voir la tête de la conseillère maritale quand elle voit que sharonadoit dormir dans une tente et la photo de trudie sur la table de chevet est hillarante. le pic nic est aussi d'une grande drolerie avec adrien qui ne veut pas s'asseoir par terre avec ce superbe dialogue : sharona : ils ne vont jamais croire que l'on est marié monk : je t'exaspère sans arret et on se crie dessus, pourquoi ne nous croiraient ils pas ?
on peut enchainer avec la scene de la grotte où la pauvre sharona essaye de s'orienter grace au flash de son appareil photo pendant que monk lui à une lampe et un telephone portable à portée de main.

tout cela pour dire que monk et sharona n'ont jamais été aussi bon !

finalement non pas d'autre review sur cet épisode pourtant l'un des meilleurs de la série. pourquoi ? tf1 l'aurait elle oublié ?
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Ce dimanche, nous avons eu droit à un inédit : "Mr. Monk and the Captain's Wife".

Il reste donc si je ne m'abuse 2 épisodes, "Mr. Monk Gets Married" et "Mr. Monk Goes to Jail".
Dites-moi si j'en ai oublié car je compte donc finir la s2 de mon côté ^^ Les scripts de la s3 commencent à s'entasser chez moi et j'en ai ras-le-bol de la diffusion pourrie de TF1 (plus fragmentée, tu meurs !).
La_Louve
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par La_Louve »

non c'st juste, par contre kelkun peut dire si on va devoir attendre longtemps pour les nouveaux épisodes?
bleunuit

. . . .

Message par bleunuit »

"ben oui, quoi, je vole en avion... quitte à voler, autant que ce soit dans un avion, non?!?"

eh bien mes amis, quel pied ce dimanche 1er aout !
"Monk prend l'avion..........."
je ne suis accro que depuis 6 mois, mais je pense que cet épisode fait figure de fleuron......
je serais intéressé d'avoir d'autres avis ;-)
est-ce que d'autres fans se constituent une integrale en DVD ? pour ma part, j'en suis à 19 episodes (dans le desordre bien sur merci madame TF1), 19 sur les quelques 36 que compte maintenant cette série : eh oui déjà 7 episodes en boite pour la saison 3.........

vivement dimanche prochain
gib's

Message par gib's »

Hello,
J'ai profité des rediffs sur TF1 pour me faire une idée sur cette série (assez décevante d'ailleurs mais passons). Malheureusement j'ai raté le pilote diffusé ce lundi. D'après tvtome, il s'agit d'un pilote en deux parties mais d'après mon programme TV, TF1 a diffusé un pilote de 45 min. Peut-être y'a-t-il eu fusion des deux parties en une seule, si quelqu'un a des infos...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Tonks

Message par Tonks »

c'est le pilote dit international.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé