en plus, moi qui passait par un pur hasard sur ce topic...
Without a Trace / FBI: Portés Disparus - RTBF & France 2
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

J'suis bien content de savoir qu'un nouveau syndrome porte mon nom... même si je n'en suis pas vraiment à l'origine
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

LeMartien a écrit :le jour où quelqu'un osera dire une chose en mal sur Farscape il se fera cloué sur place, la preuve en est sur le chan fut un temps où on était banni si on adhérait pas à la Farscapite Aigue
Mais non t'as rien compris, c'est parce qu'ils voulaient pas de toi, c'est tout
Et puis, tu peux toujours courir, je vois pas ce qu'on pourrait dire de mal sur Farscape...
----
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
666 a écrit :Mais non t'as rien compris, c'est parce qu'ils voulaient pas de toi, c'est toutt'étais un peu casse-burnes à l'époque faut croire
![]()
vu que je ne disais que trois mots sur le chan, je ne pouvais être énervant.
Et à la vue des dires, ne t'inquiète pas, je suis toujours casse burne.
ET Farscape c'est nul
tiens d'ailleurs ça me faiat penser à une vieille idée de rubrique où deux personnes ou la même critiquent une série en deux fois, une élogieuse et une massacrante.
LeM
-
darkevil

Sauf que y'a des séries, tu peux vraiment pas être élogieux tellement c'est nul 
----
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
J'ai malheureusement pas bien suivi le premier ép car je faisais des recherches sur Arthur.
Mais ça avait l'air sympa.
Pour le 2e, j'ai fini ma recherche, mais j'ia eu le temps de voir en entier la confrontation entre Malone et le criminel.
Fort.
Ca c'était bon. C'est fixe, c'est long, mais c'ets intense et ça passe tout seul.
Mais ça avait l'air sympa.
Pour le 2e, j'ai fini ma recherche, mais j'ia eu le temps de voir en entier la confrontation entre Malone et le criminel.
Fort.
Ca c'était bon. C'est fixe, c'est long, mais c'ets intense et ça passe tout seul.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
AAAAAAhhhhhhhhhh que ca fait plaisir du positif sur wat. Je désespérais ! Et Tao qui n'est pas là pour lire ça.
Je ne veux pas le dire mais je le dis quand même : je vous l'avais dis
Le problème, c'est que ça ne va pas être ce niveau là à chaque épisode maintenant. Enfin, ça reste très bon mais pour moi, tous les épisodes sont bons sauf un sur les 32 que j'ai vu.
Quoique ces deux-là sortent très nettement du lot. Le golden globe (ou l'emmy ?) de meilleur second rôle pour Chett n'est pas usurpé.
Ca doit être mes dires ça parce que oui, tu es casse burnes ! Avec un "s" parce que j'en ai deux et tu les as brisé toutes les deux
D'accord là-dessus. C'est beau, c'est bien joué, c'est mal doublé mais ça m'endort profondémment.
Je ne veux pas le dire mais je le dis quand même : je vous l'avais dis
Le problème, c'est que ça ne va pas être ce niveau là à chaque épisode maintenant. Enfin, ça reste très bon mais pour moi, tous les épisodes sont bons sauf un sur les 32 que j'ai vu.
Quoique ces deux-là sortent très nettement du lot. Le golden globe (ou l'emmy ?) de meilleur second rôle pour Chett n'est pas usurpé.
LeMartien a écrit :Et à la vue des dires, ne t'inquiète pas, je suis toujours casse burne.
Ca doit être mes dires ça parce que oui, tu es casse burnes ! Avec un "s" parce que j'en ai deux et tu les as brisé toutes les deux
LeMartien a écrit :ET Farscape c'est nul
D'accord là-dessus. C'est beau, c'est bien joué, c'est mal doublé mais ça m'endort profondémment.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Tonio a écrit :Deux episodes excellents, tout simplement!
J'avais pas pu voir depuis un moment et j'avais trouvé le début de saison un peu mou, mais là, c'était parfait.
I waaaaant moooooore
LOL ! Pour moi, c'est la soirée qui clot définitivement mon aventure WAT !
Le premier épisode est juste chiant...
Charles S. Dutton en fait des tonnes dans le rôle du père seul contre tous, et les réactions de Malone sont pathétiques ! "Meuh, c'est ma faute... Je lui ai dis d'abandonner"... Pfff...
Et puis, le fait de retrouver le gamin à la fin, c'est d'un prévisible...
Bon, mais c'est pas bien grave par rapport à la catastrophe absolue que fut le second épisode...
On oublie les dialogues toujours aussi pauvres, la caractérisation des personnages toujours aussi sommaire et on se concentre sur deux trois points précis...
La sous-intrigue judiciaire à propos da la fouille illégale du domicile du suspect est d'une lourdeur épatante : les scènes avec le juge qui récapitule lentement toutes les erreurs de FBI-bogoss, prend son temps pour asséner sa sentence ultra prévisible sont inutiles et sonnent faux...
La fouille est illégale, y'a pas besoin de passer cinq bonnes minutes à expliquer aux téléspectateurs pourquoi... Il a eu 25 ans de cop show pour savoir qu'une recherche sans mandat est illégale !
Tout ce dont on avait besoin était d'une assistante du DA
Autre chose... La chef du FBI est hyper remontée contre Malone et toute son équipe, mais bon, elle les autorise à faire le transport du suspect ! Mais bien sûr...
Après elle s'étonne que Malone continue dans les irrégularités...
A propos, elle dit bien avant la scène pathétique de l'interrogatoire dans la voiture que si Malone mentionne l'affaire avec le suspect qui à la prison a demandé un avocat, l'affaire est à l'eau ? Dans ce cas, cet épisode appelle à une suite... Le "pédophile" va s'en sortir à cause de l'incompétence de tout le service et... Rien ? C'est pas grave ?
La scène de l'interrogatoire fut un supplice... Pour qui a regardé les interrogatoires d'Homicide ou ceux de NYPD Blue-1ères-saisons, il ne pouvait en être autrement...
Le plus fort, c'est quand même le passage où Malone balance qu'il le comprend, que lui aussi a admiré les beaux corps de ses camarades de lycée dans les vestiaires... N'importe quoi !!!
Et le coup des 15 minutes ?
Pitié ! Y'a pas un coupable qui tomberait dans le panneau...
Et on arrive au point de non retour qui fait que WAT n'est pas qu'une série peu orginale, mais bien une série mal écrite...
Malone qui gerbe !!
Quel intérêt ??!!!???
Souligner que vraiment hein le suspect, c'est vraiment une immonde ordure ?? Aaaaaaah, beuh oui, j'avais pas compris...
Speedu a écrit :Le problème, c'est que ça ne va pas être ce niveau là à chaque épisode maintenant.
En même temps, c'est rassurant !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Barjo
- Pote de Marshall
Jéjé a écrit :A propos, elle dit bien avant la scène pathétique de l'interrogatoire dans la voiture que si Malone mentionne l'affaire avec le suspect qui à la prison a demandé un avocat, l'affaire est à l'eau ? Dans ce cas, cet épisode appelle à une suite... Le "pédophile" va s'en sortir à cause de l'incompétence de tout le service et... Rien ? C'est pas grave ?
Justement il va y avoir une suite dans un prochain épisode.
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Jéjé a écrit :LOL ! Pour moi, c'est la soirée qui clot définitivement mon aventure WAT !
...
En même temps, c'est rassurant !
Bon retour parmi nous Jéjé.
Tu nous as manqué (enfin, pour les autres je ne sais pas mais pour ma part OUI)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Arpo a écrit :WAT, c'est CSI mais qu'à NY
Ca bien vrai dans certains épisodes pas encore diffusés. Mais ils sont plus fort que CSI car ils vont plus vite
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson