Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
J.J. a écrit :En ce qui concerne Rescue me, cette excellent série britannique, celle-ci devrait être diffusée à la fin du mois de juin sur série club !
(cf tcsh)
Bonne nouvelle !
HOURRAAAA !!!!!
En plus, le pilote a été diffusé en vost ! On peut imaginer qu'il n'y aura pas de vf....
SC réussit toujours à trouver le petit truc qui empêche de se désabonner (Ed, Rescue me, l'ultime saison de Oz....)
joma a écrit :Je viens de voir la BA pour le club fantastique :
John Doe un grand succè au USA. Ca doit être pour ça que ça été annuler.
Bon scuser mais TWW commence.
tu veux quand me^me qu'ils se sabottent encore plus en disant qu'ils ont acheté une série qui n'a pas survécu au moins john doe a eu une saison entière
Ah WW, j'avais oublié à quel point ces deux épisodes étaint jouissif dommage que c'est pas suivi de la saison entière car avouons-le la saison 2 est absolument fantastique .
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gilmoregirl a écrit :tu veux quand me^me qu'ils se sabottent encore plus en disant qu'ils ont acheté une série qui n'a pas survécu au moins john doe a eu une saison entière
Non bien sur, mais qu'au moins il en fasse un peu moins. C'est moyenne+ série, pas une grande série. TWW EST une grande série.
Ah WW, j'avais oublié à quel point ces deux épisodes étaint jouissif dommage que c'est pas suivi de la saison entière car avouons-le la saison 2 est absolument fantastique .
J'espère le confirmé avant la fin de l'été.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Fallait le dire plus tôt que "Rescue Me" était une série anglaise, j'aurais regardé les yeux fermés (non, ça aurait été un peu dur, surtout pour lire les sous-titres ).
Dans le même mag il est aussi dit que TF6 reprogramme la série d'arts martiaux à la "Hong Kong Fou Fou" "Freedom", 12 épisodes, je sais pas si c'est une rediff. Le dimanche à 14h50, et toujours pas de GG pour l'été...
Bon, je sens que je vais me faire lyncher mes tant pis. donc madeoiselle regardes the lone gunmen en vf évidemment sur série club pour voir de quoi ça a l'air. Mademoiselle au bout de 5 minutes ne supprote plus le doublage. ils y mettaient au tent de sentiment qu'un cafard ; les dialogues sont trop lents et hum j'ai pas accroché à l'histoire. donc mademoiselle a commencé à zapper et puis à revenir pour finalement laisser tomber. : D et mater un épisode de NYPD blue qu'elle avit enregistrer.
Alors est-ce que c'est parce qu'ils ont pris les plus mauvais doubleurs qui existent ou est-ce que la série même en VO est comme ça et bien moi je dis c'est pas une perte que cela ne soit pas diffusé.
pour john doe, regardable et xfiles toujours aussi bien
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Je n'ai pas encore regarder The West Wing donc je donnerai mon avis plus tard.
Cependant, personne n'a parlé de l'épisode The Practice qui était très bon et qui nous rappelle que c'est quand même mieux que Boston Public et que Kelley peut aussi faire des scripts sans faute.
En plus, il y avait le sénateur Kelly des X-Men.
John Doe : pas encore vu.
Lone Gunmen : Découvrir cette série après avoir découvert Alias est une bonne chose. En effet, à plusieurs moments, j'ai eu l'impression de voir une sorte d'Alias version "losers", comme si Syndey Bristow plantait toutes ses missions et ça, c'est plutôt un bon point. Même si c'est clair que ce n'est pas la meilleure série de Chris Carter, j'ai trouvé ça plutôt rafraichissant et sans prétention. Bref, un bon divertissement même si on peu attendre mieux de Chris Carter.
Enfin, l'intrigue de l'épisode est assez flippante quand on sait que ça date d'avant les attentats 11 septembre et on a une impression bizarre quand on voit l'avion s'approcher des deux tours.
Eh bien, je vais etre le miroir "negatif" de gilmoregirl !
John Doe, jamais vu. Un Cameleon avec des origines possibles du genre Dark Angel. L'episode vue serait inferieur au 2 series mentionnees, mais : j'aurais volontier regarde la suite. (Pas accroche a Alias non plus donc le post precedent ?.... Dans l'episode vue, je ne vois pas ou, en quoi John rate sa "mission"...) John Doe : bien !
X-Files VO. Je n'aimais pas trop cet episode ; alors, le revoir et en VO qui plus est... J'ai zappe.
Au coeur du complot. Jamais vu, ca devait passer a des heures et je ne sais ou. C'est SUBLIME ! Contrairement a Millenium ou je n'ai pas accroche, avec les LG, Carter a fait mieux que X-Files ! Faut le faire... De la conspiration dans toute sa splendeur et tellement plus plausible... N'oublions pas que Ben Laden a emarge a la CIA ou il aurait tres bien pu s'inspirer. Grandiose comme serie et, evidement, on ne va pas la revoir. Messieurs de la tele, vous etes nuls ! Vive Carter !
Bah j'ai vu John Doe, et c'est bien sympathique.. Sauf que s'ils nous signifient clairement que le gars est un envoyé de Dieu condamné à sauver des vies (ne dis rien, Stratego ), ça commencera VRAIMENT à faire "Pretender"-bis. Néanmoins comme j'étais un grand fan du "Pretender", j'ai suivi ça sans problème, et puis la VF est pas si mal...
Donc je spécule pour à la rentrée sur M6, comme ça je pourrai résister à Jack 2.0 (à ne pas confondre avec Jake), plusméchantpasrasé, pour le regarder en VOST le dimanche????
GdB a écrit :(Pas accroche a Alias non plus donc le post precedent ?.... Dans l'episode vue, je ne vois pas ou, en quoi John rate sa "mission"...)
Je parlais de Lone Gunmen et non pas de John Doe. Mon explication était pourtant claire ?
Quand ils cafouillent à mort pour récupérer l'Optium 4, ils foirent bien leurs missions, non ?
OUPS, autant pour moi, JeanmiX, avec mes excuses ; car, en effet, sur le point que tu mentionnes, les LG loupent leur coup. Sauf que c'est une "mission" dont ils sont les seuls commanditaires et qu'ils finissent par recuperer cette puce qui a tant inspire Bill Gates. Mais : 1 je pinaille et 2 on ne discute pas informatique ic
Pour lordofnoyze : on n'a pas du suivre la meme VF ; j'ai pas entendu cette mention a d*** dans JD l'episode d'hier... Heureusement, j'aurais ete + vite encore revoir "dent pour dent"....