Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Amrith a écrit :C'est vraiment une bonne chose que Farscape puisse avoir une conclusion digne de ce nom. Espérons pour eux que ces 90 minutes seront utilisées judicieusement, et qu'ils ne pondront pas une daube façon téléfilms de The Pretender. Mais bon, ça joue pas dans la même catégorie de scénaristes.
Effectivement, y a plus de chances, mais sait-on jamais
Avec Rockne S. O'Bannon en co-scenariste on risque gros, mais David Kemper veille au grain.
Tu oublies la Saison 2 de Dark Angel
C'est hors catégorie ça, c'est même plus de la télévision à ce niveau
Putain, comment tu casses le mythe Amrith (hey, ça rime, cool). Sérieux, je suis atterré par ton intervention. Moi qui croyais que tu ne jurais que par les oeuvres exceptionnelles et puissantes que sont MillenniuM et Neon Genesis Evangelion et que tout le reste ne trouvait pas grâce à tes yeux (exceptés peut-être The X-Files et Harsh Realm, des séries pas trop mauvaises), je suis fortement choqué.
Dis, quand est-ce que tu postes de façon positive sur un topic Buffy ?
C'était hilarant quand Rygel organise le diner pour tous les habitants de Moya, mais pas aussi drôle que quand D'Argo se retrouve à poil ou que Zhaan apprend à Chiana à faire du vélo.
Tout bonnement bien avec un génial clin d'oeil au tout début.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Ju a écrit :C'était hilarant quand Rygel organise le diner pour tous les habitants de Moya, mais pas aussi drôle que quand D'Argo se retrouve à poil ou que Zhaan apprend à Chiana à faire du vélo.
...
Je vous hais.
Mort... De... Rire !!!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.