Babylon 5 - Canal + & Ciné FX

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Avec mon break, j’avais tellement hâte de revoir les personnages que je suis enquillé 8 épisodes en quelques jours.
Il ne me reste donc plus que les 2 derniers de la saison.

J’étais très content de retrouver la station, l’épisode Symboles & Présages est une véritable bombe, même si j’avais lu la review il y a longtemps.
Par contre je n’arrive pas à avoir le commentaire audio de JMS sous-titré en français, les ST se contentent de traduire l’épisode, c’est moi qui suis manchot ou bien l’éditeur n’a pas jugé bon de nous en faire profiter ?
J’ai bien essayé de suivre mais les paroles parasitées par les dialogues de l’épisode et l’accent de JMS m’ont fait abandonner au bout de 10 minutes.

Dans l’épisode Babylon 4, on voit bien qu’a certains moments, le réalisateur ne savait pas comment rendre la scène intéressante à moins que ce soit lui qui ne trouvait pas d’intérêt à son sujet.
Vraiment dommage parce que le reste est très bon, magnifique discours de Delenn et surtout dernière scène sur B4 assez ébouriffante, elle aurait pu être la dernière scène de l’épisode, elle aurait eu encore plus d’impact.

Dernière ligne droite pour le final. :cool:
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Par contre je n’arrive pas à avoir le commentaire audio de JMS sous-titré en français, les ST se contentent de traduire l’épisode, c’est moi qui suis manchot ou bien l’éditeur n’a pas jugé bon de nous en faire profiter ?

Warner France semble penser qu'une traduction des commentaires audios est inutiles. :neutre:

A qu'elle scènes penses-tu concernant Babylon 4 ?

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Lord-Of-Babylon a écrit :Warner France semble penser qu'une traduction des commentaires audios est inutiles. :neutre:

C'est bien ce que je pensais :(

A qu'elle scènes penses-tu concernant Babylon 4 ?

Certaines scènes sur la station ne sont pas du tout rythmé, notamment quand Zathras s'enfuit et qu'il est rattrappé quelques metres plus loin.
La scène où ils s'enfuient tous de la station où tombe plein d'objet (qui ont l'air jeter par les techniciens) etc...
Mais bon je sais bien que c'est aussi une question de fric pour la réal mais les scènes du Conseil Gris sont très bien faites.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Au fait, puisque Lord n'a pas posté la nouvelle ici (il attendait peut-être que je mette mon site à jour... En plein mois de juin, le malheureux ;))

Le nouveau projet télé de JMS révélé
Au milieu d'une période calme, l'apparition de J. Michael Straczynski à la convention Wizard World Philadelphia nous a livré quelques nouvelles informations intéressantes.

JMS a levé le voile sur son prochain projet télé. Il ne s'agit PAS du projet de série Star Wars, comme certaines coïncidences avaient pu le laisser penser.

Des négociations sont en fait actuellement en cours pour lancer une série live avec des personnages de l'Univers Marvel. Les discussions sur le budget, capitales tant les projets de super-héros à la télé ont souvent souffert de sombrer dans le cheap par manque d'argent, se tiendront en aout. Rien n'est signé définitivement, tout peut donc arriver. Si le projet va de l'avant, la préparation commencera donc à la rentrée, l'intégralité des scripts de la première saison devant, selon les plans actuels, être écrite avant le début du tournage.
"J'essaie de na pas trop me laisser gagner par l'excitation," a déclaré Straczynski, "mais ça pourrait être beaucoup de plaisir."

Donc *les* coïncidences avec le projet Star Wars étaient des coïncidences :eek: :exclamation: . Tant pis, mais vu l'état de la franchise de toute façon, je souhaite à Kevin Smith et aux autres bien du courage.

Il y a du potentiel sur ce projet là, en tout cas, même s'il reste tres flou. N'importe quoi venant de Strac et qui fasse que trouducville ne soit plus le porte drapeau des comics a la télé sera bien de toute façon.... :D

Sull'

[EDIT :] Et bien ma foi, c'était un très beau millième message sur le forum... :razz: Happy 1000ème message to meeeeeee; Happy...
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

:anniv: Joyeux 1000ème message Sullivan. :D

Sullivan a écrit :Des négociations sont en fait actuellement en cours pour lancer une série live avec des personnages de l'Univers Marvel.

:kcontent3: :ksurprise: Excellent ! Pour moi, c'est une nouvelle encore meilleure que la précédente rumeur ! Depuis le temps que j'attends d'avoir une vraie bonne série télé tirée de comics, on va peut-être enfin l'avoir !!!

Merci Sullivan, tu viens d'égayer ma journée. :bigsmile:
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Sullivan a écrit :Au fait, puisque Lord n'a pas posté la nouvelle ici (il attendait peut-être que je mette mon site à jour... En plein mois de juin, le malheureux ;))

En fait je suis surtout sur la review de The coming of Shadows et moi qui pensant qu'un épisode génial allait s'ecrire facilement je me suis bien planté. Mais j'en viens à bout

Pis j'ai ressorti mes vieux Strange, Spidey, Nova et Titans et je suis à la recherche du comics que JMS pourrait adapter.

bonsoir
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Lord-Of-Babylon a écrit :Pis j'ai ressorti mes vieux Strange, Spidey, Nova et Titans et je suis à la recherche du comics que JMS pourrait adapter.

Moi, j'ai pensé au Dr Strange pour plusieurs raisons :

- JMS a déjà fait une mini-série sur le personnage en comics qui, si je me souviens bien, revient plus ou moins sur ses origines (la base du pilote est déjà prête donc).
- Dr Strange est l'un des rares personnages Marvel dont une adaptation cinématographique n'est pas prévue
- Dr Strange pourrait être traîté à la façon d'un X-Files like et ne nécessiterait pas autant d'effets spéciaux qu'un Spiderman ou Fantastic Four

Après, je n'émet que des suppositions. Si ça se trouve, ce sera une série dérivée de X-Men (quoique, avec la mauvaise réputation de Mutant X, c'est pas sûr).
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

En fouillant un peu sur le net je suis tomber sur ca, j'adore les fans qui fusionne leur différent gouts

Image

:cool:

bonsoir
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

At last! It's here!

They said it couldn't be done. They said it wouldn't be done. Some
even said it probably shouldn't be done, and certainly not in public,
but by gosh, it's done.

www.babylon5scripts.com is up and running and open for business.

Volume One of The Babylon 5 Scripts of J. Michael Straczynski is now
available for purchase, 454 pages in length containing candid,
behind-the-scenes photos, and a 13,000 word/53 page introduction and
commentary on the episodes contained in this volume.

In this volume, you will find the scripts for "Midnight on the
Firing Line," "The Parliament of Dreams," "Infection," "Soul Hunter"
and "Mind War," as well as an alternate draft of "The Gathering" never
previously released. The introduction includes information and stories
never before told about the creation, production and writing of Babylon 5.

In addition, the volume contains 30 pages of memos written during
production, detailing the construction and design of the Babylon 5
universe...casting, sets, alien races, technology, CGI, wardrobe...you name it.

These books, released one-by-one over the coming months, will
represent the definitive 15 volume set on the making of Babylon 5,
told from the inside-out.

So the door is open, the site is up, feel free to come by and say hello.
www.babylon5scripts.com

Image

et hop a moi

bonsoir
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

que penser de ça ? c'est un fake ?
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

emHache a écrit :C'est un fake ?
Oui, mais l'effet photoshop qui déforme les lettres est magnifique.

Je dirais rien, je m'étais fait avoir par le même genre "d'article" qui prétendait que le même sujet serait celui du film alors inconnu en développement :D
Image
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

En y repensant on voit que l'effet se répète de façon régulière sur toute l'image. Je comprendrais jamais les personnes qui s'amusent à distribuer des fausses informations comme ça, cela est très sadique.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

RIP Andrea Katsula

http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 0&id=34628

G'Kar dans Bab5 et san sdoute plus connu du grand public pour avoir étéle bad guys du Fugitif avec Harrison Ford.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Image

Repose en paix
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

:((
Image
Verrouillé