Il ne me reste donc plus que les 2 derniers de la saison.
J’étais très content de retrouver la station, l’épisode Symboles & Présages est une véritable bombe, même si j’avais lu la review il y a longtemps.
Par contre je n’arrive pas à avoir le commentaire audio de JMS sous-titré en français, les ST se contentent de traduire l’épisode, c’est moi qui suis manchot ou bien l’éditeur n’a pas jugé bon de nous en faire profiter ?
J’ai bien essayé de suivre mais les paroles parasitées par les dialogues de l’épisode et l’accent de JMS m’ont fait abandonner au bout de 10 minutes.
Dans l’épisode Babylon 4, on voit bien qu’a certains moments, le réalisateur ne savait pas comment rendre la scène intéressante à moins que ce soit lui qui ne trouvait pas d’intérêt à son sujet.
Vraiment dommage parce que le reste est très bon, magnifique discours de Delenn et surtout dernière scène sur B4 assez ébouriffante, elle aurait pu être la dernière scène de l’épisode, elle aurait eu encore plus d’impact.
Dernière ligne droite pour le final.

Joyeux 1000ème message Sullivan.
Excellent ! Pour moi, c'est une nouvelle encore meilleure que la précédente rumeur ! Depuis le temps que j'attends d'avoir une vraie bonne série télé tirée de comics, on va peut-être enfin l'avoir !!!