24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Snape a écrit :Oui, et c'est d'ailleurs pas moi qui ai lancé ce débat :rolleyes:

Ecoute on va pas se prendre la tête avec ça. tu dis que c'est du jamais vu, je te dis que non, qu'on a pu le voir sur Scrubs avant. Point à la ligne. C'était pas matière à débattre, c'était juste une info. Donc keep cool j'attaque pas la série.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Eclair a écrit :Ecoute on va pas se prendre la tête avec ça. tu dis que c'est du jamais vu, je te dis que non, qu'on a pu le voir sur Scrubs avant. Point à la ligne. C'était pas matière à débattre, c'était juste une info. Donc keep cool j'attaque pas la série.

No problem Eclair ;) Pas de quoi en faire une affaire d'état en effet :razz:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Cole24 a écrit :Et puis de toute façon 24 n'est en aucune façon un documentaire réaliste et n'a pas pour obejctif de montrer la pure réalité !

Non jure... De toute façon un documentaire sur Fox je suis sur que ça me ferais bien rire.

Ca, c'est comme, oui on voit jamais Jack aller pisser... C'est une pure connerie les gens qui disent ça.

C'est vrais que ça nous fais bien rire ça. :lol:

Ce qu'on demande à 24 c'est avant d'etre divertissant, d'avoir du suspens, de faire froler la crise cardiaque ! Alors Juste enjoy merde :D :D !

Ouais c'est vrais ça enjoy ! Même si si c'est tellement gros que ça fais rire à avoir une crise cardiaque.

Jack "vessie d'acier" Baueur Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
:D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Amrith

Message par Amrith »

Snape a écrit :Mais pour Max, je confirme : même si les gens ont oublié son prénom (la belle affaire), il reste le "grand méchant de la saison 2 qui a voulu tuer Palmer (ou pas..)".

Rêve toujours.
Phil

Message par Phil »

Vous m'excusez, je m'intercale dans vos discussions ;)
Juste pour vous dire que je fais une toute petite pub à la review du 4.03 (oui j'ai pas fait de promo pour le 4.01 et 4.02 :D ) parceque je clos la trilogie et je sais que vous attendiez ce jour depuis longtemps (comme la sortie du dernier Star Wars :D )

4.03 9:00AM-10:00AM >> Kill Kim Vol.3

Toutes mes excuses aux personnes qui se reconnaîtront dans la review (ils sont 6, dont 5 de ce forum ;) )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Tiens, je viens de lire ta review, Phil, et je dois dire deux choses:
- Mais où est-il question de l'épisode??
- Le pire c'est que le journal de Kim me semble très plausible :D Je vois bien Gordon proposer les rôles à Elisha :D :D
"The day that was the day."
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x6

Les 20 premières minutes sont terribles, du grand jack, du grand 24. Rien à redire.
:bigsmile: :bigsmile: :topman:
La relation de jack va surement envenimer la situation et j'ai l'impression que cocu n'est pas là pour rien.

L'ex de Ross Gueler était griller depuis longtemps mais reste à savoir à qui elle parle.

L'histoire de faire tuer son fils, je dirais c'est gros mais bon quand on voit qu'il existe des parents qui envoient leurs enfants en camicaze pourquoi pas. Enfin faut etre motivé

Je pense qu'il va faire son kim dans pas longtemps avant d'arriver à la CTU

Le fils du secretaire d'état semble vraiment être un petit couillon alter mondialiste

Enfin l'histoire du trojan, va avec le broadcast et tout le reste tant qu'on s'y connait pas c'est beau :eek: :eek:
Car si on resume des millions d'ordi qui regarde le streaming, ouah il en faut des serveurs pour supporter un streaming live vidéo.
Un trojan caché dans le streaming, ha ouais et alors aucun petits génis à travers le monde ne la griller si toutefois un trojan était transmetable par un streaming (mais cela reste possible interface etc...)
Des millions d'ordi qui tape le firewall et bein debranche le lan et reste en reseau local !!!! Et puis quel interet d'avoir son reseau d'arme atomique sur le net????
N'ont-ils pas un autre réseau, voir un reseau satellitaire totalement indépendant et sécurisé.

Enfin bref laissons vivre cette jolie histoire....
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

24 Day 4, 12am - 1pm Retour au départ

Comme raphilou l'a dit, super bauer est de retour, enfin un peu d'action *sensée* ! Pas de prise d'otage, ca fait du bien qu'il fasse pas de kimerie
Et enfin, après l'intervention de bauer, ca part dans plusieurs directions à la fois... Mais il manque encore quelques petits trucs pour faire un grand micmac :)
Y'a quelques scenes encore un peu lentes dans cet episode mais ca s'accélère pas mal.

Le fils de terroristes il va faire des grosses conneries ca va etre drole, et il est enfin séparé de la storyline de ses parents c'est pas plus mal

Il n'empeche ce schema de 'en fait c'était qu'un gros leure' ca commence à faire toujours pareil ;) mais c'était prévisible (heureusement d'ailleurs car sinon ca risquait de tourner assez vite en rond leur trial)
Donc résumé, tout ce qui s'est passé pour l'instant n'aura servi à presque rien, on retourne à zero ou presque concernant les infos sur les évènements à venir

Pour la personne a qui l'ex parle, je dirais que c'est le pere de beruth mais pas certain. Ca se sentait venir depuis presque le début qu'elle n'était pas à sa place, qu'elle servait des *interets* divers cette fille. Maintenant c'est confirmé, serait-ce partie pour en faire une nina bis ?
Je me demande d'ailleurs si la CTU va pas etre obligée d'appeler chloe a la rescousse ou se rendre compte qu'ils ont fait une connerie. Je pense qu'il y'a pas mal de monde qui ont été laissé sur le carreau qui pourraient bien revenir par la suite (le geek pote de chloé, chloé, ...)

D'ailleurs rien à voir mais pour ceux qui l'on vu sur la FOX, l'ep était dédié à un soldat mort en helico apparement (irak ou ailleurs ?). C'est bien la fox ca ...
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Tonio a écrit :Tiens, je viens de lire ta review, Phil, et je dois dire deux choses:
- Mais où est-il question de l'épisode??
- Le pire c'est que le journal de Kim me semble très plausible :D Je vois bien Gordon proposer les rôles à Elisha :D :D

en fait il s'est trompé de cat pour la review, ca devait etre publié dans 24DLVDS (oupas) ;)
nu7z
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par nu7z »

406

[mylife]Wahou EDUSA ca contamine parce que je lis vos reviews à chacun depuis le début de la saison 3, et j'étais jamais d'accord avec ceux qui critiquaient (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais j'avais la flemme de m'inscrire.
Et maintenant que j'ai un compte, et que je donne mon avis pour la 1ere fois, il est négatif !! Vous avez finalement reussi a me faire penser du mal de 24 !! Salauds !! :(( [/mylife]

Première fausse note de la saison donc.
Enfin bref, le début est bien, même si y'a pas trop de suspens, on connait 24 on sait que maintenant que Jack était dans la salle du trial il allait sauver tout le monde. En plus ils ont repris la musique du 322 quand saunders se fait courser par Jack.
Et puis les marines qui arrivent quand Jack et Heller n'ont plus de munitions, Jack qui gueule STAY DOWN, c'est texto l'episode saison 2 avec nina après le crash d'avion, d'ailleurs la couleur du paysage ressemble.

Le coup de Heller qui renvoie son fils sous la torture, c'était marrant, le pauvre :D

Ensuite le coup du père qui veux tuer berooz, mouais, ca va. Ca annonce quelque chose de bien.

Le coup de Charlie qui s'en va pour téléphonner j'ai grillé direct, mais depuis 3 saisons qu'on a une taupe, pour le coup ca fait vraiment nina episode 123 la... Ca casse l'effet de surprise... J'avais lu des spéculation comme quoi certains pensaient que c'était une tape parceque c'était une salope, je pensais ca impossible tellement on nous l'a faite souvent le coup de la taupe.. Ca m'a décu.

Et au final l'histoire du stream pour avoir de la ressource c'est pas mal, parce que ce qui a été fait avant n'a pas été un leurre, ca faisait quand même parti de l'objectif des terroristes, et l'intrigue est relancée dans la continuité du début de saison...

Enfin voila, for the record j'ai vachement aimé le début de saison, mais pour le coup, cet épisode à trop fait déja vu, ça m'etonnerait qu'ils puissent faire une saison 5, et j'espère que la fin de saison sera plus innovante que cet episode. Je vous hais.

10, +2 pour les scènes d'action du début (parce que je reviens d'un autre forom (:p) où ils étaient tous heureux et où l'episode a une moyenne de 17. Comme quoi vous m'avez transformé.)

12/20.(et pis je viens de regarder le trailer du suivant, j'ai confiance en la fin de saison quand même ! )

Bon je viens de re regarder l'episode, la scène d'action est vraiment bien et le reste aussi. C'est juste que certaines situations ne font plus vibrer autant qu'avant. Mais j'aime bien ! Vous m'aurez pas !
Eclair

Message par Eclair »

4.06

-15 minutes d'USA POWER, dont on ne sait pas si on doit s'en réjouir ou en pleurer.
-25 minutes de remplissage avec le sosie d'Oliver (the OC)
-2 minutes d'énorme déception. Entre le fiston qui ne se fait pas buter (comme prévu), La black qui est une taupe (nooooon ? sans blague ?), et l'achi-nullisime-incroyablement stupide menace de prendre le contrôle des postes nucléaires via un troyen...C'est ça le pitch qu'ils ont pondu cette année ? Ils s'y connaissent autant en informatique qu'en biologie on dirait...

Même les parodies de SNL sont plus crédibles.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

4.06

Wow, quel épisode.

Bon, les 12 premières minutes sont très bien réalisées (des split screens géniaux), et une sacrée tension s'installe :bigsmile:

Après, tout ça se calme un peu, mais le Kief' et Kim Raver jouent tellement juste que je n'ai pas vu le temps passer (et il y a beaucoup de bonnes situations, la scène où Jack arrive au moment où Audrey vient de larguer son mari :D )...

Et la fin, surprenante, avec cette briefcase qui a le pouvoir de faire sauter une bonne partie des Etats Unis, et un procès en leurre pour prendre le contrôle de tout ça via le net... Bien trouvé, j'irai pas vérifier si c'est possible, la façon dont ça a été dit m'a convaincu, donc point.

Et Marianne, pour un joli cliffhanger :razz: Je ne trouve pas que ça fait "beaucoup" de taupes à la CTU, étant donné que techniquement, il n'y en a eu qu'une, c'est Nina :rolleyes: Et Marianne ne bossait pas à la CTU, elle s'est carrément imposée, alors peut être que c'est de la faute de Curtis et Driscoll qui l'ont laissée rentrer à la CTU, mais c'est sûrement pas "irréaliste" ;) Enfin ce n'est que mon humble avis ;)
Amrith

Message par Amrith »

Eclair a écrit :Ils s'y connaissent autant en informatique qu'en biologie on dirait...

Qu'en épidémiologie, qu'en politique, qu'en psychologie, qu'en économie, qu'en mécanique, qu'en botanique, qu'en médecine, qu'en juridique, qu'en criminologie, qu'en histoire, qu'en zoologie, qu'en géographie, qu'en géologie ou que tout ce que tu veux mec. C'est le staff de La Femme Nikita mec. Ce 3X06 est un vrai concentré de merde active pro-Bush, de remplissage inutile à la 24, avec l'inévitable deux-cent trentième taupe et un "scenario" de prise de contrôle des stations nucléaires par le hacking, LE truc le plus rabâché dix-mille fois dans le film d'action de série Z. Que du réchauffé. Ca ne suffit plus aux "scénaristes" de faire quatre fois la même saison d'affilée, maintenant ils pompent James Bond. Changez de métier, partez vous cacher au Danemark ou avalez une capsule-suicide de la CAT mais disparaissez à jamais.
nu7z
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par nu7z »

Snape a écrit :Je ne trouve pas que ça fait "beaucoup" de taupes à la CTU, étant donné que techniquement, il n'y en a eu qu'une, c'est Nina :rolleyes: Et Marianne ne bossait pas à la CTU, elle s'est carrément imposée, alors peut être que c'est de la faute de Curtis et Driscoll qui l'ont laissée rentrer à la CTU, mais c'est sûrement pas "irréaliste" ;) Enfin ce n'est que mon humble avis ;)

C'est pas irréaliste, c'est juste relou. Saison 1 nina avec une situation identique a maryann. Saison 3 gaël, meme si il s'est avéré etre gentil, a clairement été utilisé comme une taupe pendant 9 épisodes. Donc on nous ressert une 3e fois du : vas y que je m'eclipse en secret pour prévenir les méchants que la ctu sait, que je met des batons dans les roues, que je vais me compromettre tot ou tard et essayer en vain de fuir...

Mais sinon la menance, oui c'est une bonne idée. Je vais meme pas essayer de défendre le truc, je sais pas si c'est si irrealisable que ça, pas les connaissances... mais c'est comme celui qui parlait de la propagation rectiligne du gaz, vous avancez pas trop vite non plus...
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Amrith a écrit :Ce 3X06 est un vrai concentré de merde active pro-Bush, de remplissage inutile à la 24, avec l'inévitable deux-cent trentième taupe et un "scenario" de prise de contrôle des stations nucléaires par le hacking

Lol, toi par contre tu as la mémoire courte : c'est la DEUXIEME taupe, et elle ne bossait pas officiellement à la CTU au début de la journée !

De le merde active pro-Bush lol... Enfin bon, ça me rassure que tu n'ais pas aimé, le contraire m'aurait étonné ;) J'espère que tu critiqueras jusqu'au bout cette saison avec la même force, si c'est pour avoir des épisodes comme ça toutes les semaines :D
Verrouillé