406
[mylife]Wahou EDUSA ca contamine parce que je lis vos reviews à chacun depuis le début de la saison 3, et j'étais jamais d'accord avec ceux qui critiquaient (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais j'avais la flemme de m'inscrire.
Et maintenant que j'ai un compte, et que je donne mon avis pour la 1ere fois, il est négatif !! Vous avez finalement reussi a me faire penser du mal de 24 !! Salauds !!

[/mylife]
Première fausse note de la saison donc.
Enfin bref, le début est bien, même si y'a pas trop de suspens, on connait 24 on sait que maintenant que Jack était dans la salle du trial il allait sauver tout le monde. En plus ils ont repris la musique du 322 quand saunders se fait courser par Jack.
Et puis les marines qui arrivent quand Jack et Heller n'ont plus de munitions, Jack qui gueule STAY DOWN, c'est texto l'episode saison 2 avec nina après le crash d'avion, d'ailleurs la couleur du paysage ressemble.
Le coup de Heller qui renvoie son fils sous la torture, c'était marrant, le pauvre
Ensuite le coup du père qui veux tuer berooz, mouais, ca va. Ca annonce quelque chose de bien.
Le coup de Charlie qui s'en va pour téléphonner j'ai grillé direct, mais depuis 3 saisons qu'on a une taupe, pour le coup ca fait vraiment nina episode 123 la... Ca casse l'effet de surprise... J'avais lu des spéculation comme quoi certains pensaient que c'était une tape parceque c'était une salope, je pensais ca impossible tellement on nous l'a faite souvent le coup de la taupe.. Ca m'a décu.
Et au final l'histoire du stream pour avoir de la ressource c'est pas mal, parce que ce qui a été fait avant n'a pas été un leurre, ca faisait quand même parti de l'objectif des terroristes, et l'intrigue est relancée dans la continuité du début de saison...
Enfin voila, for the record j'ai vachement aimé le début de saison, mais pour le coup, cet épisode à trop fait déja vu, ça m'etonnerait qu'ils puissent faire une saison 5, et j'espère que la fin de saison sera plus innovante que cet episode. Je vous hais.
10, +2 pour les scènes d'action du début (parce que je reviens d'un autre forom (:p) où ils étaient tous heureux et où l'episode a une moyenne de 17. Comme quoi vous m'avez transformé.)
12/20.(et pis je viens de regarder le trailer du suivant, j'ai confiance en la fin de saison quand même ! )
Bon je viens de re regarder l'episode, la scène d'action est vraiment bien et le reste aussi. C'est juste que certaines situations ne font plus vibrer autant qu'avant. Mais j'aime bien ! Vous m'aurez pas !