Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Imu a écrit :J'ai put voir quelques épisodes, et dans le genre reality show bien trash l'amérique ne pourra jamais faire mieux :~

Mais non, on peut toujours faire pire.
A la vitesse où ça va, le championnat du monde de lancé d'embryon sera diffusé sur TF1 d'ici l'automne 2007.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je viens d'avoir l'attaché de presse de TF1 (merci Lordy pour le N°) et celui-ci m'a annoncé qu'aucun retour de New York Police Judiciaire (New York District / Law & Order) n'était prévu...

Bref, si vous aimez NYD et que vous n'avez pas 13ème Rue, ça sent le paté...

Accessoirement, il m'a en revanche assuré que NYSC et NYUS reviendraient "prochainement"... mais ce n'est une surprise pour personne...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
warrick

Message par warrick »

la série haunted (qui compte seulement 13 épisodes) sera diffusé sur m6 a la place de buffy à partir du 20 mars à 22h30 (x2)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Voilà, on saura sans doute la semaine prochaine pour la famille Gilmore, mais en attendant, c'est une super, super bonne surprise.

J'attendais cette série annulée depuis longtemps et puis derrière y a Erin Maher et Kay Reindl, qui étaient dans le staff d'écriture de "MillenniuM" (d'accord c'est pas Morgan et Wing sur le nombre de scripts, mais quand même).

De la bonne soirée fantastique en perspective, je vous conseille de la guetter très fortement, foi de Lordy!! :sautencouleurs: :sautencouleurs:
:sautencouleurs:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

l'acteur principale c'est charly de la vie à cinq (dans la série haunted ), tu pense finalement que c'est gilmore girls qui remplacera everwood ??
Dernière modification par warrick le 02 mars 2004 18:45, modifié 1 fois.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Euh j'ai jamais maté la Vie à 5 même en rediff sur Fun TV je zappe.

Sinon on va dire que c'est la dernière chance raisonnable pour GG pour cette saison, en avril y aura (croisons les doigts) le retour de Now and Again à la place de JAG, et si GG revient à la place de Boston Public fin juin, ça sera très bien....

...mais ça voudra aussi dire que notre action aura échoué.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

lordofnoyze a écrit :Sinon on va dire que c'est la dernière chance raisonnable pour GG pour cette saison, en avril y aura (croisons les doigts) le retour de Now and Again à la place de JAG, et si GG revient à la place de Boston Public fin juin, ça sera très bien....

Et qu'est-ce qui remplacera Friends alors ?
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Des rediffs d'Urgences à partir de la saison 7 je crois.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Bart-Simpson a écrit :

Des rediffs d'Urgences à partir de la saison 7 je crois.

LOL, merde j'avais oublié, désolé :redface: :rolleyes:
Mais c'est la saison 6 il me semble, non ?
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

D'après la Sériethèque , la 2e saison de 24 est annoncée sur TF1 au mois de mars le samedi soir. Espèrons ques les audiences seront meilleures que pour la saison 1 mais je pense que la case du samedi soir est plus avantageuse pour la série même si les programmes d'avant débordent vachement.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

alexb a écrit :D'après la Sériethèque , la 2e saison de 24 est annoncée sur TF1 au mois de mars le samedi soir. Espèrons ques les audiences seront meilleures que pour la saison 1 mais je pense que la case du samedi soir est plus avantageuse pour la série même si les programmes d'avant débordent vachement.

je pense que c'est une bonne chose car a l'époque de la diffusion de angel saison 1, tf1 avais eu de bonne audience.

ps:c'est mon 100 ème message :jump:
Dernière modification par Barjo le 03 mars 2004 0:29, modifié 1 fois.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Merci pour toutes ces infos (je vous lis toujours ;) )
Mais je voulais savoir........la série haunted, me dit quelque chose.... elle a un nom in french :question:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

alexb a écrit :D'après la Sériethèque , la 2e saison de 24 est annoncée sur TF1 au mois de mars le samedi soir. Espèrons ques les audiences seront meilleures que pour la saison 1 mais je pense que la case du samedi soir est plus avantageuse pour la série même si les programmes d'avant débordent vachement.

ca veut dire que csi va encore bouger de plage horaire? Ca me generait :((
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

alexb a écrit :D'après la Sériethèque , la 2e saison de 24 est annoncée sur TF1 au mois de mars le samedi soir.

Ca veut dire que ça va être en même temps que Haunted sur M6 et (avec le retard) les Envahisseurs sur France 3 ?

Faites chauffer les magnéto...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

WOUHOUUUUUUUU...

A partir de Mars les chronique "Ma télé, ma niche et moi" seront moins longues. Désolé!

(Et tant pis pour The Haunted....)

et celui-ci m'a annoncé qu'aucun retour de New York Police Judiciaire (New York District / Law & Order) n'était prévu...

:(
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé