Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
mdst a écrit :A ce propos, on m'a dit apres qu'il y avait une question a propos d'une photo d'un animal dans un edito d'E¶sode... Amrith, tu est demasqué.

J'avoue c'était moi.
Mais le modérateur n'a pas d'humour, il a rejeté toutes mes questions sur Pépère et Lapeyre.

Oui je suis d'accord avec Amrith, j'ai essayé de faire passer une question sur le nounours é¶sode :( Alors il symbolise quoi? ;)
mdst

Message par mdst »

Annuseries a écrit :j'ai essayé de faire passer une question sur le nounours é¶sode :( Alors il symbolise quoi? ;)

Rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :
Annuseries a écrit :j'ai essayé de faire passer une question sur le nounours é¶sode :( Alors il symbolise quoi? ;)

Rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour cette réponse ;)

Il est fort craquant en tous cas ;). Je crois que je vais en acheter un carton pour en mettre partout chez moi :) :)
mdst

Message par mdst »

Comme toujours, le nouveau numero a été envoyé aux abonnés -certains l'ont sans doute deja reçu. Il est mis en venete en marchands de journaux ce jour, si tout va bien chez les NMPP... ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :Comme toujours, le nouveau numero a été envoyé aux abonnés -certains l'ont sans doute deja reçu. Il est mis en venete en marchands de journaux ce jour, si tout va bien chez les NMPP... ;)

C'était bien, de rêver....comme d'habitude, pas d'Episode dans les maisons de la presse de la Défense....mais c'est tous les mois pareils, alors...en plus, comme hier les NMPP étaient en grève, ils doivent encore avoir du retard. Et on ajoute la neige...allez, dans 5j EPisode :question:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nunus

Message par Nunus »

yaya23 a écrit :
mdst a écrit :Comme toujours, le nouveau numero a été envoyé aux abonnés -certains l'ont sans doute deja reçu. Il est mis en venete en marchands de journaux ce jour, si tout va bien chez les NMPP... ;)

C'était bien, de rêver....comme d'habitude, pas d'Episode dans les maisons de la presse de la Défense....mais c'est tous les mois pareils, alors...en plus, comme hier les NMPP étaient en grève, ils doivent encore avoir du retard. Et on ajoute la neige...allez, dans 5j EPisode :question:

Moi je l'ai eu aujourd'hui dans ma maison de la presse habituel. Vivez dans un trou du c. du monde vous l'aurez à l'heure :D :D :D

J'ai commencé à le lire en cours ce matin (j'avais que ça ç faire :) et j'ai bien aimé de 3 truc en particulier l'interview de Farrugia. MAis j'y reviendrais à la fin de ma lecture ...

Bonne lecture à tous ou bonne recherche :D :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Juste pour dire que l'article sur L&O est vraiment très intéressant (c'est tout ce que j'ai eu le temps de lire pour le moment), bravo ! (Ah si, j'ai lu une merde, la rubrique du FLT, c quoi ce truc ??? )
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Innuendo

Message par Innuendo »

:~ Toujours pas reçu...
<i>And they have a plan<i>
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

C'est un détail, mais je trouve que, bizarrement, la couv' est moins belle que la version que l'on avait reçu (le détourage de Waterston et Orbach se voit beaucoup plus il me semble...).

Le dossier L&O constitue une très bonne présentation de la galaxie Law & Order et j'espère qu'il en convertira plus d'un aux joies de se mater un petit épisode de New York District (en VO SVP!! :).
Mais, paradoxalement, ce qui m'a le plus accroché dans le dossier, c'est le seul article du qui n'est pas signé Winckler (je suis le premier surpris!).
J'ai en effet trouvé le petit encart "NYSC: Publicité mensongère" (de Thomas Barichella) particulièrement pertinent...

Bonne lecture à tous :-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon moi j'ai trouvé sans problème mon petit épisode hier chez mon marchand de journaux. Donc très content :)

Bon j'ai pas encore eu le temps de lire grand chose à part l'interview de Farrugia et le petit encard sur L&O:CI.

Seb a écrit :J'ai en effet trouvé le petit encart "NYSC: Publicité mensongère" (de Thomas Barichella) particulièrement pertinent...

Moi aussi j'ai lu ce petit encard et j'ai trouvé cette petite analyse très pertinente. J'aime bien cette série mais il est vrai que la trame de la série n'a plus rien à voir avec celle de la license L&O.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Innuendo

Message par Innuendo »

Enfin reçu ! :bigsmile:
Deux tout petits commentaires :
- je suis "déçu" que Farrug' n'ai fait aucune référence à une possible acquisition (ou non) de la mini série "Children of Dune" (sur Sci Fi Channel en Mars 2003) qui fait suite à la mini série "Dune" que C+ avait diffusé l'an dernier (à l'époque je n'avais pas accroché, mais je l'ai redécouverte tres récemment en dvd et depuis j'attends avec impatience "Children...")
- l'article sur le "ST Adventure" de Londres est beaucoup plus enthousiaste que la review publiée par Trek Today. Comme quoi, deux points de vue valent mieux qu'un ! ;)
<i>And they have a plan<i>
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Alors je reviendrai plus tard sur le fond... pour l'instant je voulais juste faire une remarque orthographique :D

Le niveau d'orthographe s'est grandement amélioré depuis le début, et c'est une bonne chose. Mais il y a tout de même des fautes superbes à certains endroits. Je n'en relève qu'une : disfonctionnement :eek: :eek:
Bon, c'est pas un mot qu'on emploie tous les jours et c'est vrai que beaucoup de monde se plante en l'écrivant, mais ça s'écrit : dysfonctionnement.

La faute ne serait pas très grave si elle n'apparaissait qu'une fois. Le hic, c'est que je l'ai retrouvée trois fois dans de numéro (p. 21 et deux fois p.64) :D

Si je me permet de faire la remarque, c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait bien voir revenir ce mot souvent dans les prochains Episodes donc va falloir avertir la rédac :D
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Morceaux choisis de l'interview de Farrugia:
"On va partir sur des saisons courtes (...). On a cette case de 21 heures à 23 heures et on va passer deux épisodes de 52 minutes à la suite. Une série de 6 épisodes sera par exemple bouclée en 3 semaines." ("bouclée" ou "torchée" ?)
...
"Avec, à la fin de chaque année, un grand "season finale"."
...
"Il y a des petites choses qui bougent comme le fait qu'on va vers un format de 52 minutes et on abandonne le 90 minutes qui est vraiment long et insupportable."

Hum, hum... Qu'on aille vers un format de 52 minutes, c'est clairement une initiative positive en matière de séries TV, mais il faudra m'expliquer pourquoi on sabote cette évolution en difusant 2 épisodes à la suite :-(
(j'ai fait un peu de maths à l'école et, jusqu'à preuve du contraire, 52+52=104>90...)

Quant à cette histoire de grand "season finale", j'avoue que la placer juste après avoir dit qu'une saison durerait 3 semaines (!?!), c'est très, très fort...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Nunus

Message par Nunus »

Seb a écrit :Morceaux choisis de l'interview de Farrugia:
"On va partir sur des saisons courtes (...). On a cette case de 21 heures à 23 heures et on va passer deux épisodes de 52 minutes à la suite. Une série de 6 épisodes sera par exemple bouclée en 3 semaines." ("bouclée" ou "torchée" ?)
...
"Avec, à la fin de chaque année, un grand "season finale"."
...
"Il y a des petites choses qui bougent comme le fait qu'on va vers un format de 52 minutes et on abandonne le 90 minutes qui est vraiment long et insupportable."

Hum, hum... Qu'on aille vers un format de 52 minutes, c'est clairement une initiative positive en matière de séries TV, mais il faudra m'expliquer pourquoi on sabote cette évolution en difusant 2 épisodes à la suite :-(
(j'ai fait un peu de maths à l'école et, jusqu'à preuve du contraire, 52+52=104>90...)

Quant à cette histoire de grand "season finale", j'avoue que la placer juste après avoir dit qu'une saison durerait 3 semaines (!?!), c'est très, très fort...

Oui mais sachant qu'il quitte Canal Farrugia, je sais pas où ils vont aller mais j'ai eu les même réaction que toi à la lecture Seb
Stratego

Message par Stratego »

Bon je suis loin d'avoir eu le temps de tout lire encore mais juste un remarque.

Inunendo faudra que tu m'explique comment tu fais pour parler du site, genial par ailleurs, Crichtonism.com sans jamais Ô grand jamais prononcer le mot Farscape, si ça ça merite pas un fessée deculotée ... :D

Par contre le topo sur Taken :ok:

PS : parler d'Ultimate-Farscape ça mange pas de pain non plus d'ailleurs :lol:
Image
Verrouillé