Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
LeMartien a écrit :Est-ce que les japonais ont des contrats spéciaux ou non ? Car j'ai vu pas mal de coffrets d'intégrales ou non qui sont assez éloignées du packaging normal.
Par exemple cette intégrale XFiles : http://cgi.ebay.fr/X-FILES-SEASON-1-2-3 ... dZViewItem
"They are referred as Asia Collector's version."
"Region code free"
C'est peut-être une édition tout ce qu'il y a d'authentique mais rien que ces deux éléments peuvent laisser supposer qu'il s'agit d'une édition pirate... Sans parler du site
Mais justement.. au Japon le piratage est une véritable industrie. Quand on voit la "qualité" et le packaging, on peut se dire qu'il y avraiment des "entreprises" derrière tout ça qui font un boulot "honorable"
LeMartien a écrit :Mais justement.. au Japon le piratage est une véritable industrie. Quand on voit la "qualité" et le packaging, on peut se dire qu'il y avraiment des "entreprises" derrière tout ça qui font un boulot "honorable"
Tu dois parler plutot de la Chine ou Taiwan ?
Pas du Japon
LeMartien a écrit :Mais justement.. au Japon le piratage est une véritable industrie. Quand on voit la "qualité" et le packaging, on peut se dire qu'il y avraiment des "entreprises" derrière tout ça qui font un boulot "honorable"
Tu dois parler plutot de la Chine ou Taiwan ?
Pas du Japon
Ou éventuellement de la Corée ou les deux marchés se cotoient. Mais effectivement surement pas du Japon
Puiseque je vois que vous partez sur un HS total, je re-précise.
Non, ce n'est pas la 1ere sortie mondiale de Third Watch en DVD puiseque la 1ere saison a été éditée précédemment en DVD au japon zn 2001 par Warner Home Video (donc le même distributeur) dans une édition tout ce qu'il y a de plus officielle. Donc rien a voir avec le piratage.
Je crois surtout qu'il y a eu quiproquo entre le coffret X-Files sur eBay (surement pirate) et le coffret Third Watch japonais (officiel, puisque mdst le dis ).
Un truc auquel j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à croire :
Planning Warner 1er semestre 2006 a écrit :
MAI 2006 - Séries TV
Joey - Saison 1
Six feet Under - Saison 5
Sur Ecoute - Saison 2 Rome - Saison 1
Gilmore Girls - Saison 1
Les Frères Scott - Saison 1