Jeremiah

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Humm...
Pour l'instant j'ai pas vu la s2 (mais ça viendra :D ) mais une BONNE saison 3 sans JMS me paraît plausible.
Faut dire que Sam Egan et Samm Barnes n'ont pas des mauvais scripts, donc que l'un des deux devienne showrunner ne me paraît pas une arnaque.
Enfin c'est que mon opinion. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

lordofnoyze a écrit :Humm...
Pour l'instant j'ai pas vu la s2 (mais ça viendra :D ) mais une BONNE saison 3 sans JMS me paraît plausible.
Faut dire que Sam Egan et Samm Barnes n'ont pas des mauvais scripts, donc que l'un des deux devienne showrunner ne me paraît pas une arnaque.
Enfin c'est que mon opinion. :D

Oui, oui, c'est possible. Par contre Sam Egan, j'ai de gros doutes parce qu'il a quand même pondu plus d'un épisode bancal... Mais ca tombe bien il a quitté la série. :D
Pour ce qui concerne Samm Barnes ca pourrait être bien mais j'ai de gros doutes aussi, parce que cette série est son premier travail et qu'elle ne sera pas bombardée showrunneuse après 4 scripts, fussent-ils bons. ;)

En fait le véritable regret que j'aurais vis à vis d'une telle situation, c'est que l'arc prévu par JMS serait mis aux oubliettes, mais je serais quand même content de voir la série continuer pour les personnages.

Pour ce qui concerne Stratego, oui, c'est bien un imposteur. Je suis jamais sur IRC :-). Par contre comme je ne connaît pas ses goûts, je ne sais pas s'ils sont différents des miens, mais vu ton message, je suppose. :D
Il y a des imposteurs qui se font passer pour moi? My God, I'm famous :-)

Sull'
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x04 - Deus Ex Machina

En un mot : Passionnant.

Franchement, j'adhère complètement.
On pourrait avoir l'impression qu'il ne se passe rien, mais en fait, qu'est ce qu'on se prend dans la tête! Excellent!

Trop de bons points pour tous les énumérer, mais en vrac:
- Smith est géniallement mystérieux.
- Tous les personnages ont un rôle à jouer.
- Théo est grande!
- La menace que représente Daniel est bien plus claire cette semaine! :D
- Quel enfoiré, ce Vincent!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x05 - Rites of Passage

Bah mon Mister Smith, t'es où? :rolleyes:
Bon, nettement moins bon que le précédent, mais c'est pas du JMS, fallait s'y attendre!
Cependant, j'ai bien aimé l'attention portée aux personnages secondaires cette semaine. Erin, Devon, et surtout Théo, en ressortent grandis je trouve.
Sinon, au niveau des flashbacks, c'est assez inégal je trouve. Tout ce qui se trouve pendant la Big Death, c'est génial, le reste un peu moins. Content cependant d'avoir eu des réponses sur la mère de Jeremiah, ou sur comment Devon était devenu le "père" d'Ezekiel.

Enfin, même si j'ai trouvé l'intrigue de Théo très bien traitée (et la conclusion marrante), j'ai trouvé que le parallèle dressé entre Devon et Théo était un peu maladroit. Ca venait peut être de la réalisation, mais il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas.

Bo, bah la semaine prochaine, on finit la saison 2! :rolleyes:
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

comment ça on finit la saison 2, y a pas 13 ou 14 Ep ?
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

horseloverfat a écrit :comment ça on finit la saison 2, y a pas 13 ou 14 Ep ?

T'as pas lu le message de Sull sur la page précédente? :D
Showtime coupe la saison 2 en deux pour faire une saison 3.
Ces enfoirés!
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ju a écrit :2x04 - Deus Ex Machina

En un mot : Passionnant.

Franchement, j'adhère complètement.
On pourrait avoir l'impression qu'il ne se passe rien, mais en fait, qu'est ce qu'on se prend dans la tête! Excellent!

Trop de bons points pour tous les énumérer, mais en vrac:
- Smith est géniallement mystérieux.
- Tous les personnages ont un rôle à jouer.
- Théo est grande!
- La menace que représente Daniel est bien plus claire cette semaine! :D
- Quel enfoiré, ce Vincent!

Ah j'avais posté un message passionant mais cette merdasse à planté.

En bref je suis a 99% d'accprd avec ce qu'a dit Ju, seule différence j'ai pas eu du tout l'impression qu'il ne se passait rien, bien au contraire :lol:

Rha que c'est bon une série quasiment irreprochable, que c'est bon de prendre son pied sans retenue, que c'est bon que Jeremiah ne ressemble pas a 24 saison 3 :evil:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

2x03 et 2x04

Oh la vache comme c'est bon, on retrouve peut à peut nos marques, tout en se laissant emporter par de nouvelles questions.
Qui est vraiment Mister Smith ?

Et sinon Théo est grande, JMS c'est vraiment écrire des monologues de fous. :cool:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

2x04 : DEUS EX MACHINA
Les transitions commencent à toucher à leur fin, et les choses se précisent. Pour notre plus grand bonheur. Un poil trop touffu en storylines, mais vraiment bon. Mister Smith devient "effrayemment" génial.
Et Theo, je t'aime :-).

2x05 : Rites of Passage
Un peu beaucoup lourd par moments (notamment la fin), mais c'est pas une merde infâme non plus :-).
Et Theo je t'aime toujours. :D

2x06 : The Mysterious Mister Smith
Le personnage de Smith est vraiment excellent. Et cette séquence avec les tellers est un mystico-délire génial, j'adore :-). Et je crois que Libby m'ennerve un peu. Pourquoi la seule fille au générique est celle qui a pas de personnalité? (A moins qu'être de manière permanente en chaleur soit une personnalité?).
La séquence finale est brrrr.
Comme beaucoup d'épisodes cette saison, j'ai des doutes quand ca commence mais je me fais rapidement totalement emporter dans le truc. Je regrette quand même que JMS ait pas pu soigner mieux la transition entre les deux saisons. J'ai cette année un peu la même sensation que devant la saison 4 de Babylon. C'est super cool mais ca pourrait peut-être l'être plus si on se relaxait un peu des fois.

2x07 : Voices in the Dark
Ca fait plutôt l'affaire pour un season finale, même si dans un vrai on aurait vu la trombine du Daniel. C'est marrant, juste au moment ou la série s'éloignait franchement d'Harsh Realm, on nous sort un Santiago.
Celui-là il m'a plu d'entrée de jeu, j'étais à fond dedans.
Et Rachel, je t'aime déjà :-)

Et Showtime je te maudis pour tres tres longtemps :-(

Sull'
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sullivan a écrit :Ca fait plutôt l'affaire pour un season finale, même si dans un vrai on aurait vu la trombine du Daniel.

On le voit non?
Quand tout est projeté sur le mur, on voit le visage d'un homme. J'avais cru comprendre que c'était lui! :D
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Ju a écrit :
Sullivan a écrit :Ca fait plutôt l'affaire pour un season finale, même si dans un vrai on aurait vu la trombine du Daniel.

On le voit non?
Quand tout est projeté sur le mur, on voit le visage d'un homme. J'avais cru comprendre que c'était lui! :D

Oui, oui. Mais je parlais de le voir "en vrai" parler à nos personnages et tout et tout :-).
D'autant que j'ai un peu l'impression que Daniel est un "outil marketing" pour une autre personne ou un groupe, mais je peux me tromper :D

Sullivan
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

2x05

Rien à dire de plus que tout le monde, plus :
Cléo, Léo et Théo. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Alors que j'avais pas aimé la première saison, mais sullivan par sa conaissance de X-Files et son amour pour Jeremiah m'avait convaicu de continuer, là je dois dire que tout ces derniers Ep et la 2ème saison en général me ravi !
j'ai vu tout les Ep pour l'instant, et c'est vraiment passionnant, l'opposé de la première saison, est-ce du à l'arrivée de Mr Smith, l'intrigue complétement différente, le fait que l'on voit moins Luke Perry... je ne saurais le dire, mais là je dois dire que je fais partie des gens qui attendent la suite avec impatience !
Très bonne serie, enfin, en perspective !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bon, en fait ca sent le roussi pour Jeremiah saison 3.
Jamal-Warner, en tout cas, cherche du boulot ailleurs :-)

(from Zentertainment.com):

JAMAL-WARNER, MONET JOIN ALEXANDER PILOT
-
Malcolm Jamal-Warner and Daniella Monet have
joined the cast of Jason Alexander's CBS pilot
based on the life of columnist/radio & TV
personality Tony Kornheiser. Warner will play
Alexander's co-host on the TV show that
Alexander's character stars in. Monet will play
one of his daughters.

Sullivan,
qui se dit que mieux vaut deux saisons sympas que rien du tout :-)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x08 - Crossing Jordan

Et bah... très bien!

Pile au moment où on comprends enfin ce que Joanne Kelly fait au générique depuis le début de saison... ils nous la tuent! :eek: :eek: :eek:

Ca amène une situation assez géniale je trouve: Jeremiah veut venger la mort de la traitresse, en tuant son véritable amant, alors qu'en fait c'est Smith qui l'a tuée!

Vite, la suite! :D
Verrouillé