Ardéa à écrit
et de toute façon; Jennifer "Dark City" Connelly
Mais perso, je préfère : Jennifer "Requiem for a Dream" Connelly.
Ardéa à écrit
et de toute façon; Jennifer "Dark City" Connelly

Delphine ! Delphine ! Delphine !Oz a écrit :Que nenni ! Moi c'est Delphine sur MCMJu a écrit :Bon, Oz a réservé Verane Frediani
Delphine
Non. Lara Flynn Boyle est pour moi. Ainsi que Charlize Theron, Liv Tyler et Estella Warren.CyrilleIbergay a écrit : Mais comme conundrum va me menacer de ne plus me parler si je la prends, je prends une option sur meadow soprano et lara flyn boyle !
cyr

Merci à toi chére co-locataire de pseudo tente 2 places ;-)merci à Nico "Annuserie", Médaille d'or du Chic type!
C'est vrai et puis il y a aussi un article page 46 sur les cliffgangers des saisons s'etant terminé au USA et un gros spoilers sur Urgences qui m'a fait sauté aux plafonds et j'ai d'ailleurs déconseillé aux personnes fans d'urgences à qui j'ai prété le numéro de lire cette chronique car elle on horreur des spoilers.Ensuite, la double page "moment cultes" qui est assez spoilerisante au fond.

Oui...annuseries a écrit : C'est vrai et puis il y a aussi un article page 46 sur les cliffgangers des saisons s'etant terminé au USA et un gros spoilers sur Urgences qui m'a fait sauté aux plafonds

Tous à fait d'accord, mais il y une rubrique spoilers non à l'envers en plus.Oui...
M'enfin bon...
Quand on lit un article sur les cliffhangers de fin de saison...
...
Faudrait ptêt s'en douter!