J'ai enfin le numero 3 dans les mains.
Premiere remarque : l'impression de la couverture est très très bonne, en tout cas elle me parait bien meilleure que celle du 2.
Même si c'est Smallville, la couv est superbe et avec Oz et X-Files en vignette elle a tout pour plaire
Je sais pas si c'est moi, mais le mag me parait moins large (j'ai pas le 2 avec moi pour comparer).
Il a de la gueule quand même
Bon niveau contenu, c'est con les news étaient bonnes mais ça fait carrement mal de voir Miracles (qui a effectivement fait un assez bon demarrage sur ABC) evoqué comme un succès pour David Greenwalt
Séries Max Database : je m'y fais pas.
Taken : Bah ça a vraiment de la gueule ça aussi, pour le texte je peux pas me prononcer, je prefere attendre voir si les tomates surgissent
Tom Lenk ITW : je connais une certaine redac qui va etre hysterique, meme si l'article concerne plus son role dans la saison 6.
Smallville : Il l'a fait ! Lana qui parle pas et en plus dans Nicodemus, Ju va être content
Series Cable et Sat : Pinaise pourquoi y a pas une photo plus grande des Spy Girls !
Le Prisonier
Oz : Waouh, le visuel est superbe, je vais me depecher de lire la prose de mimix
XF : Kewl, idem lecture en urgence, très interressant.
Agent Special Guigui
Gilmore Girls : Tiens, je sens que cet article va me donner envie de regarder la série, un peu comme un certain article credité Evilman
V : Ohh so kitch
Cyber Espace : tiens j'avais pas remarqué le jeu de mot, c'est vraiment pas con
Courier des lecteurs :
Linda, 30 ans : "Message a la redaction : Je vais être franche avec vous, j'ai acheté le n°1 pour voir idem pour le n°2 et bien là chapeau parce si vous aviez l'intention de vous adresser a un public adulte (25/30 ans) vous faites vraiment fausse route. Par contre, je ne me ferais pas avoir deux fois, car pour moi s'il n'y a rien sur Buffy ou Angel, et toc je ne prend pas."
MAIS QUELLE CONNASSE !!!
Merde y a un syndicat Whedon dans la presse francaise ?
Si Buffy ou Angel n'ont pas d'actu, on en parle pas et surtout quand une dixieme de magazines PQ rebachent les même news Pipôle a la con en changeant une virgule.
Tres bonne reponse de diplomate cependant, j'ai presque l'impression que c'est comme les imprimeurs despotiques des quotidiens en france, si on donne pas un poster en pature au Whedoniens Debilitus (j'essaye de pas generaliser, mais c'est dur) on verra son mag boycotté
30 ans, putain quelle honte ...
Rha la vache, encore une Linda apres, et encore une conne (un peu moins).
Tu devrais mettre "ce magazine est destiné aux 15 - 35 excepté les personnes prenommées Linda et ayant un faible pour les tueuses de vampire en jupettes" en couv
Idem excellente réponse
Le 4eme est désopillant
Et pour bien conclure, excellent dessin de guigui en derniere page, héhé
Bon, plus qu'a lire les articles maintenant ...