Farscape Saison 4 - 2eme partie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Si si je comprend parfaitement je suis à 100 % d'accord.
Je me suis sortie de l'enfer des spoilers (c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaal) il y a quelques années et depuis c'est le bonheur :D
Plus ça va, plus j'ai l'impression que cette série m'a marqué comme aucune autre. C'est grave docteur ?

Farscape, 4 saisons de joie, de peine et de trépignations devant ma lucarne.

Je suis en manque.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Sur Dark Horizon:

"Farscape is back in production - the series is to be wrapped up in 4-6 new episodes with the usual crew, cast and producers. The props and sets are being dusted off and are being assembled in preparation for filming in Sydney. The new mini-season will complete the story arc and bring closure".

en espérant que cela soit plus qu'une rumeur :sautencouleurs::sautencouleurs::sautencouleurs::sautencouleurs:

je rajoute le lien : http://www.darkhorizons.com/news.htm
Dernière modification par Tonks le 12 nov. 2003 17:51, modifié 1 fois.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

moi je me suis mis à prier, et puis de toute façon si c'est pas vrai je leur envoie Brother Justin......................et ça va charcler pour leur tête !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

comment dire... I'm happy. :neutre:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc finalement Huuuuuuuuuuuuman (fans) are superiors !!!!! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

J'ai horreur des news incomplete, sky au coin ! :D

Darkhorizons.com a écrit :Farscape (TV): The cancelled but highly acclaimed Sci-Fi Channel series which had its plug pulled earlier this year may be making a comeback. Last week an insider sent along this rumour: "Farscape is back in production - the series is to be wrapped up in 4-6 new episodes with the usual crew, cast and producers. The props and sets are being dusted off and are being assembled in preparation for filming in Sydney. The new mini-season will complete the story arc and bring closure". An interesting story and a solid source but still it sounded almost like wishful thinking and as there still hasn't been any official announcement about it I held off. After all, you would've thought Sci-Fi would have shouted it from the rooftops that its coming back to appease the ravenous fans of the show (incl. me). Then some people I know connected with the show started mentioning it's coming back and its confirmed that the Sydney production office is open again. I placed three separate calls to them on Tuesday to confirm/deny the rumours and all three calls were not only summarily cut off at their end but the secretary hurled nasty insults (courtesy is a dying art) - I've never had problems with these guys before so best guess would be they've been advised not to speak to press at all (which would explain the lack of coverage locally). That would also explain that when I got in contact with a US publicity rep for Sci-Fi, they said they couldn't comment on it at this time but will be releasing details when they're available soon. Something IS stirring, I guess we'll have to wait to find out what exactly.
Image
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Les rumeurs vont bon train en ce moment alors j'attend la convention de Burbanks ce week end et une éventuelle annonce officielle pour faire exploser ma joie si cele s'avère être vrai...

Et si c'est vrai boudiou ça va être un feu d'artifice digne d'une explosion de Base Gammack :D
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

News de TVGuide :

Hey, 'Scapers — this is the news you've been waiting for! The Jim Henson Company is holding a press conference Thursday to "announce an exciting new development in the campaign to continue Farscape." Among those participating in the media pow-wow: Series creator Rockne S. O'Bannon and exec producers Brian Henson and David Kemper. They better not be unveiling the 2003 Farscape Christmas ornament.

GARGH...
Stratego

Message par Stratego »

Je t'aime Weetah !!! :smile46:
Image
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Weet... Strat, c'est Weet... :D

Il faut qu'on se calme où on va pêter un cable.
Maintenant il est dit que cette conférence à été reportée à on ne sait quand. :eek:
Au secours.
Ils veulent nous faire crever d'une crise cardiaque ou quoi ?

ggggmmmmmmmmmhmmmhhhiiiniiiiiniininini *

Ma théorie : ils attendent ce week end pour annoncer ça en grande pompe, devant quelques 2000 fans hystériques. Non ? Ca peut pas être ça ?

C'EST INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!

*avec l'aimable autorisation de Stark
Stratego

Message par Stratego »

No Worries Maaaaaaaaate

*avec l'aimable autorisation de la population australienne
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

J'espère juste que les urgentistes ne seront pas en grève ce week-end, avec le nombre d'infarctus qu'il va y avoir par ici.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Glabahu glabaha hem humphr glop*......putain c'est de plus en plus dur de parler en ce moment !!!

* avec l'aimable autorisation de mon cousin triso. (c'est pas son prénom !)
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Beaucoup de monde sur le forum SaveFarscape veut croire que ça va se faire lors de la conférence de Burbank même ce week-end.
Mince, ce que j'aimerais être à Burbank... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Tu m'étonne. Quand tu vois la liste des invités tu pleure... :D

J'espère que si il se passe quelque chose, quelqu'un aura la bonne idée d'imortaliser ça avec une caméra.
Je n'ose imaginer l'explosion de joie des fans, tout ça devant un panel de rêve. Le pied intégral.

Bon allez on reste zen...zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

J'en rajoute une couche, histoire de faire durer le suspens.
Vi je suis sadique. Autant que tout le monde subisse le même stress que moi :evil:

Toujours de TVGuide aujourd'hui :
FAR AND AWAY!: That Farscape press conference we told you about yesterday, during which producers were going to "announce an exciting new development in the campaign to continue" the franchise, has been postponed, a rep for the Jim Henson Company confirms. But never fear, 'Scapers. Sources tell me the media event will be rescheduled for sometime next week. (And trust me, it'll be well worth the wait.)

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn...
Verrouillé