[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Frasier et Cheers qui sont prévus pour une sortie francaise ?? :eek: :eek: :eek:

c'est une excellente surprise, les deux séries sont cpmplètement inconnues du grand public ici !

mais je suis aussi pas mal dégoûté car j'ai déjà commandé la saison 1 Frasier en zone 1 sans sous titres. :(
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

début 2004
"Star Trek VI : The Undiscovered Country" Special Edition 2 dvd Z1 (donc probablement quelques mois plus tard en z2)
Contrairement à l'ES de "ST II", film également réalisé par Nicholas Meyer, l'ES de "ST VI" ne devrait pas être une version longue (en tout cas, pas par rapport à la version vidéo habituelle qui a toujours été TRES LEGEREMENT plus longue que la version ciné)

source : http://www.trektoday.com/news/130603_01.shtml
<i>And they have a plan<i>
Innuendo

Message par Innuendo »

Z1

12 Août 2003
"Futurama" Volume 2

19 Août 2003
"Angel" S2
"NYPD Blue" S2

Septembre 2003
"C.S.I." S2

9 Septembre 2003
"The Simpsons : Treehouse of Horror"
"Family Guy" Volume 2

source : http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Z1

Bon alors pour ceux que cela intéresse (moi pas mais je passe la news ;) )

La première saison de Smallville sortira le 23 Septembre chez nos amis américains pour le prix approximatif de 65$.
Une version française et des sous-titres français sont au menu.

Une chtite photo du coffret.

Image
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Innuendo

Message par Innuendo »

thunder a écrit :Z1
Bon alors pour ceux que cela intéresse (moi pas mais je passe la news ;)

On dit ça, on dit ça... ;)
Tu crois que ça m'amuse moi de devoir annoncer les sorties de 3 tonnes de dvd de "Star Trek" ! :D :D ;)
(d'ailleurs y'a mon "ST IV ES" qui est bloqué par la grève de Cinestore depuis une dizaine de jours... :~ M'enfin c'est pour la bonne cause :cool: )
steack

à propos des sorties de dvd en plusieurs coffrets...

Message par steack »

Salut à toutes et à toutes,

Peut être que ce sujet fait déjà l'objet d'un thread, et dans ce cas, désolé de ce radotage, mais existe-t-il une action du FLT pour interdire ou en tout cas proposer une alternative aux 2 coffrets par saison pour les séries.
Je crois que le seul éditeur à le faire est la Fox... malheureusement c'est le producteur de nombreuses très bonnes séries.
J'en ai marre d'acheter ces 2 coffrets, pour la plupart hideux, alors qu'en zone 1 et souvent en zone 2 mais SEULEMENT pour le Bénélux, ces mêmes séries sont proposées en 1 seul coffret!
Il est temps de se mobiliser et d'envoyer en masse des messages réclamant des séries en 1 seul coffret ou au moins une édition spéciale en 1 seul coffret et une autre édition en 2 coffrets pour ceux qui préfèrent.

Si un des membres dirigeants du FLT lit ce message...

sur ce, @+

steack.grafx@laposte.net

les ciseaux, ça déchire!
alexb

Message par alexb »

Une solution très simple : achète tes coffrets en Belgique ou aux Pays Bas par Internet. En plus, tu les auras avant leur sortie française et beaucoup moins cher !!!
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Il y a aussi la Paramount qui sort dans un seul coffret une saison entière d'une série. Par exemple Star Trek TNG, DS9 (2x7 saisons - avec toutes ces saisons, on comprend pourquoi...). Mais il y a aussi Sex and the City, etc. Elle a en plus tendance à faire la même chose pour les films : Le Parrain, Indiana Jones...
En plus la Paramount à tendance à pas trop trainé sur les sorties : TNG et ses 7 saisons l'an dernier, ds9 et ses 7 saisons cette année, et sans doute Voyager et ses 7 saisons l'an prochain. Je vous dit pas le porte-monais... :~
Tout cela s'explique par le fait qu'elle ne considère pas la France comme en marché spécifique, contrairement à WB ou FPE. Quand il prépare une sortie série, c'est pour toute l'Europe (d'où la multitude de langue et de sous-titres dans les éditions). Les éditeurs devraient prendre exemple sur elle.
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

Y'a pas que Fox qui sort des saisons en 2 coffrets séparés : TF1 Video s'y met aussi avec CSI, après avoir fait un assez bon travail sur le Prisonnier.
En tout cas, je suis d'accord sur le fait que Paramount fait fort (et tant mieux) avec ses 7 coffrets annuels Star Trek... Une question me trotte encore : est ce que Voyager est confirmé pour l'an prochain ? :)
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Innuendo

Message par Innuendo »

nounours1005 a écrit :En tout cas, je suis d'accord sur le fait que Paramount fait fort (et tant mieux) avec ses 7 coffrets annuels Star Trek...

Faut dire qu'ils ont retenu la leçon : ils avaient commencé par sortir (en Z1) les dvd de STTOS en dvd individuel de 2 épisodes chacun (avec comme seul bonus les trailers :~ ... remarque, ils n'y sont pas pour TNG et DS9... :( ). Et quand ils ont annoncé officiellement la sortie des coffrets TNG, ils ont déclaré un truc du genre : "bon, ben on a compris que vous préfereriez des coffrets..." :D :D

nounours1005 a écrit :Une question me trotte encore : est ce que Voyager est confirmé pour l'an prochain ? :)

Pour l'instant aucune annonce officielle :lol:
Manque aussi "ST Animated" et TOS en Z2 (et avec des bonus...) ;)
nounours1005

ST Animated j'n'y crois pas trop vu qu'il paraît que même Roddenberry reniait cette série. lol
En revanche j'attend aussi TOS et ptet un jour Enterprise, mais la suite logique pour l'année prochaine après TNG et DS9, ca serait Voyager à mon avis... :)
Nounours1005
Innuendo

Message par Innuendo »

nounours1005 a écrit :ST Animated j'n'y crois pas trop vu qu'il paraît que même Roddenberry reniait cette série. lol

Il a fait quasiment pareil avec "ST V : The Final Frontier" de Bill Shatner ! :D
Et puis maintenant c'est à Paramount de voir, et étant donné que STA figure sur le site officiel aux côtés des autres séries... Même l'Encyclopedia considère PRESQUE les évènements de STA comme canonique (les infos établies dans STA sont dans l'encylopédie mais en italique et précisé comme étant "semi-officielle")
Entre nous, je pense que Paramount n'aurait pas à avoir honte de sortir STA en dvd. Il y a bon nombre d'episodes de Voyager ou d'Enterprise qui vale bien moins que ça ! ;)
nounours1005

C pas faux ! ^_^
Mais bon j'aime autant ST V que ST Animated lol... M'enfin je pense que je me les prendrai quand même si ça sort. :-)
Nounours1005
thunder

Message par thunder »

Une petite nouvelle de la série "Mariés 2 enfants" en DVD.

He bien la columbia a prévu de sortir l'intégrale de la série en DVD. La saison 1 est prévue pour début Octobre. Le reste devrait suivre ensuite.

Vous pouvez trouver l'article à l'adresse suivante:
http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=484
<Monk>
thunder

Message par thunder »

Bon alors une petite information concernant la sortie de 24 en france.

Il semblerait que TF1 se soit décider à sortir la saison 1 dans un coffret unique regroupant les 6 DVDs au lieu de leur deux coffrets. Donc on devrait voir débarquer le 1er Octobre un petit coffret tout beau tout joli (et seul ... oui ... tout seul).
On peut dors et déjà trouver ce coffret en précommande sur alapage au prix de 69,99€. Le visuel et le contenu ressemble à celui de la version hollandaise.

De plus il semblerait que l'éditeur travaille sur une nouvelle éditon de la saion 1 avec tout plein de jolis bonus en plus (He oui ... on prend encore le client pour un gogo ... :( ).

Source :
http://www.dvdnet-fr.com/lire_news_dvd.php?id=221
<Monk>
Verrouillé