ps : les banquets > mortels ! avec Franck qui resservait du rouge toutes les deux minutes eheheh :
ps2 : le seul truc, c'est que Mâcon, putain

Amrith a écrit :Bientôt un mini-site spécialement dédié au chopage de mouche via un rouleau de scotch. Certains vont pleurer devant la performance.
ps : les banquets > mortels ! avec Franck qui resservait du rouge toutes les deux minutes eheheh :
Nunus a écrit :Avant de donner mes impressions, je tien à féliciter Zmaster qui aprés ce week-end à trouver la route du joli lien "s'enregistrer" du forum. Bravo à toi![]()
![]()
![]()
LeMartien a écrit :bon c décidé l'année prochaine je viendrais
non mais
Hobbes a écrit :The Shield : je suis mitigé. L'épisode m'a interessé, c'est sûr, et on peut dire que les scénaristes ne font pas dans la dentelle.
Le problème majeur que j'ai avec la série, c'est que le héros m'a paru beaucoup trop antipathique. J'ai rien contre les anti-héros, au contraire, mais je leur demande quand même d'avoir un minimum de charisme pour que je puisse m'attacher à eux. Là, ça n'a pas marché, et malgré quelques tentatives de la part des scénaristes de nous montrer qu'il a ses bons côtés (la scène avec la prostitué notamment) j'avais l'impression d'avoir un mini Schillinger en face de moi.
Hobbes a écrit :L'autre problème que j'ai, c'est que j'ai peur que la série tombe vite dans le réac. Déja que j'ai moyennement apprécié un certain parallèle fait durant l'enquête...
Hobbes a écrit :Par contre, le bon point, c'est que les personnages secondaires m'ont beaucoup plu, et que mine de rien, même si la série doit être déprimante à la longue, j'ai envie de voir la suite. Faut dire que l'arc scénaristique amorcé avec la scène finale risque bien d'être intéressant.
Bref, j'attend de voir la suite pour juger, mais si je peux confirmer que l'épisode donnait bien la pêche après Taken, j'avoue que j'ai encore pas mal de doutes sur la série
De ce côté là, je pense qu'il faut effectivement voir plusieurs épisodes pour s'y habituer. Pour Oz, c'est pareil. Au début, c'est difficile de s'attacher aux personnages tellement ils sont extrêmes mais c'est finalement ce qui fait l'intérêt des intrigues.
C'est pour cela que je pense qu'il faut attendre les 3 ou 4 épisodes suivants pour se faire une idée mais, pour l'instant, je n'ai pas été complètement convaincu même si c'est clair que c'est la série qui sortait du lot de la programmation du festival.
Le fait que je sature de plus en plus au niveau des séries policières n'est sans doute pas étranger aussi au fait que je n'ai pas accroché à 100 %
Ah oui... toi aussi ?
Je pense que les scénaristes devront faire attention de ne pas franchir la limite entre dénonciation et complaisance.
Quant à Taken, on peut lui faire le même reproche que Band of Brothers qui connaît certaines longueurs.
Scrubs, ça avait l'air pas mal mais difficile de suivre correctement avec les têtes des spectateurs qui étaient devant moi.

Dreamer a écrit :Oula on est pas des chomeur ici... j'ecrit mon message hier vers 23 h... et ce matin je me connect vers 15 h... et ya deja 2 nouvelles pages.. je c pas si c l'emotion du samedi soir ki vous a emporter a tous... ;-)
voila.. sinon c t cool.. je vé .. grace a ce festival , minpliqué dans les séries... ca ma donner une autre vision de ce ke ct exactement..
PS : dreamer a ne pas confondre avec Zmaster
dreamer été le gars ki parlé pas beaucoup , ki avait un bandeau dans les cheveux et une cam numerique...;-) entre autre...
Hobbes a écrit :Sinon, pour la conf' buffy, on a quand même bien flippé joma et moi quand on a vu les membres du public des premiers rang (qui débattaient du tour de poitrine des actrices avant de négocier bruyamment dans quel ordres ils se feraient les filles du stand alias) mais finalement, de notre côté au moins, ça s'est bien passé. Enfin, à l'exception d'une ou deux eptites colles sur docteur queen femme médecin quand même
Cela dit, c'est vrai qu'il m'a fallu du temps pour vraiment accrocher avec certains comme Saïd, Adibizi ou O'Reiley, mais à la base, je trouve qu'ils avaient tous un certain charisme ce qui manquait (j'ai trouvé) au héros de The Shield.
Cela dit, ce qu'a dit Strat' est très vrai : ceux qui s'attendaient à 10 épisode de mystères et d'enquêtes autour de l'existence présumées des aliens n'ont pas regardé la bonne série
Nunus a écrit :Amrith a écrit:
Bientôt un mini-site spécialement dédié au chopage de mouche via un rouleau de scotch. Certains vont pleurer devant la performance.
Cool car ta technique a l'air vraiment trés au point et va falloir qu'on s'entraine pour le championnat de l'année prochaine
horseloverfat a écrit :Ben bon week-end je trouve, et pourtant il partait avec un gros désavantage.....Je dormais dans la même chambre que T6 !
Yes et des bouteilles à l'hôtel