Les problèmes de la fiction française
Techniquement, le plus beau mini-site jamais affilié au... à... le nouveau nom là. Vraiment superbe, depuis le bon goût simple des couleurs jusqu'au logo.
Pas mal de trucs intéressants, notamment un commentaire sur le lâchage de "Engrenages" et le désormais oscarisé texte sur la possible nécessité d'industrialiser la fiction TV française.
Les textes sur le Monty Python Flying Circus et "Dr. Who" sont également de qualité.
Pas mal de trucs intéressants, notamment un commentaire sur le lâchage de "Engrenages" et le désormais oscarisé texte sur la possible nécessité d'industrialiser la fiction TV française.
Les textes sur le Monty Python Flying Circus et "Dr. Who" sont également de qualité.
Déjà beaucoup de contenu et, qui plus est, très intéressant parmi le peu que j'ai lu (l'édito et la fiction exutoire).
D'ailleurs, serait-il possible d'ouvrir un sujet sur le forum sur la fiction exutoire ?
A part ça, j'ai une amie tchèque donc je peux éventuellement lui demander si il y a des fictions locales qui valent le détour.
P.S. : merci pour le petit mot gentil dans l'édito.
D'ailleurs, serait-il possible d'ouvrir un sujet sur le forum sur la fiction exutoire ?
A part ça, j'ai une amie tchèque donc je peux éventuellement lui demander si il y a des fictions locales qui valent le détour.
P.S. : merci pour le petit mot gentil dans l'édito.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Très chouette site, Le Village. Bravo pour ce travail (sans aucun doute de longue haleine)...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Merci à tous pour ces premiers retours.
(En fait, c'était déjà fait, mais j'avais longuement hésité : est-ce que je rangeais le sujet dans "fiction française" ou "réactions au site", visiblment c'était le mauvais choix
)

Sullivan
Fait : http://www.a-suivre.org/levillage/artic ... rticle=704JeanmiX a écrit : D'ailleurs, serait-il possible d'ouvrir un sujet sur le forum sur la fiction exutoire ?
(En fait, c'était déjà fait, mais j'avais longuement hésité : est-ce que je rangeais le sujet dans "fiction française" ou "réactions au site", visiblment c'était le mauvais choix
Avec plaisir ! Même un petit panormama de ce qui se fait, de ce à quoi ca ressemble, je suis preneur ! Si vous avez des amis en Europe, faites tourner !A part ça, j'ai une amie tchèque donc je peux éventuellement lui demander si il y a des fictions locales qui valent le détour.
You're more than welcomeP.S. : merci pour le petit mot gentil dans l'édito.
Sullivan
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Je viens de lire l'excellent (et c'est un moindre qualificatif) article d'Amrith sur Le Prisonnier
Si ça, ça donne pas envie à ceux qui ne connaissent pas la série de la découvrir... ! Bravo.
----
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium