Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Charmed - Saison 5
Les Sirènes de l'amour (déjà le titre... mdr... entre () mes futiles remarques)
TCSH a écrit :Résumé : Tandis que Piper et Phoebe gardent tranquillement le bébé de Léo (il a fini par accoucher ?!) à la maison, Paige débarque avec un démon à ses trousses (oh ! c'est bizarre ça). Piper s'en débarrasse rapidement (ouais, wonderwoman is back). Les trois soeurs sont alors sollicitées par Mylie, une sirène qui a besoin de leur aide : une sorcière des mers (ben oui, voyons, tout le monde sait ça) lui laissera sa forme humaine à la seule condition q'un homme lui déclare son amour sincère dans les trente jours (putain le pitch qui tue quand même ! c'est super recherché admettez-le !). Faute de quoi, elle est condamnée à mourir. Craig rencontre la belle sirène et tombe déjà sous le charme(d).
Remarquez que c'est presque mieux scénarisé que SG1
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Charmed - Saison 5 Les Sirènes de l'amour (déjà le titre... mdr... entre () mes futiles remarques)
TCSH a écrit :Résumé : Tandis que Piper et Phoebe gardent tranquillement le bébé de Léo (il a fini par accoucher ?!) à la maison, Paige débarque avec un démon à ses trousses (oh ! c'est bizarre ça). Piper s'en débarrasse rapidement (ouais, wonderwoman is back). Les trois soeurs sont alors sollicitées par Mylie, une sirène qui a besoin de leur aide : une sorcière des mers (ben oui, voyons, tout le monde sait ça) lui laissera sa forme humaine à la seule condition q'un homme lui déclare son amour sincère dans les trente jours (putain le pitch qui tue quand même ! c'est super recherché admettez-le !). Faute de quoi, elle est condamnée à mourir. Craig rencontre la belle sirène et tombe déjà sous le charme(d).
Remarquez que c'est presque mieux scénarisé que SG1
Le seul avantage de cet épisode, c'est que la sirène est jouée par Jaime Pressly. Je sais, c'est pas grand chose, mais le plaisir des yeux, ça n'a pas de prix
C'est un épisode que j'ai longuement hésité à reviewer pour le premier avril.
Ju m'ayant piqué l'épisode avec les lesbiennes de Fastlane, c'était ça ou l'épisode où elles se déguisent en super-héroines. J'aurais peut être du prendre celui-ci.
"les inedits de malcolm saison3" le jeudi 11 septembre sur M6 (prog pdf)
le samedi 06 septembre diffusion de darma et greg a 16h15
et cerise sur le gateau il n'y aura pas Charmed (yes) remplacer par le grand classemnt:30ans de tubes suivi de 2 episodes de speciale ops force
"New York Section Criminelle" revient avec deux épisodes inédits de la saison 2 (samedi 6 septembre à 22H45).
"New York Unité Spéciale" disparait de la grille, la place vacante est prise par "Les Experts Miami" (dimanche 7 septembre à 15H55).
Histoire de rigoler un peu, voici un mail que j'ai reçu *ce matin* de la part du service téléspectateurs... Ca ne vaut vraiment pas la peine de leur demander quoi que ce soit puisque ces derniers pratiquent la désinformation ):
Votre mail a retenu toute notre attention.
Malheureusement, la rediffusion ou la suite des épisodes des séries « "New York Police Judiciaire" et "New York Section Criminelle" que vous demandez n'est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les mois à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu (e) informé (e) par votre magazine habituel de programmes de télévision.
Nous attachons une grande importance au courrier et aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l'Antenne.
Nous sommes navrés de ne pouvoir vous répondre plus précisément pour le moment, mais nous vous invitons si vous le voulez à nous recontacter courant septembre.
Cordialement,"
Quelle bande de nazes
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Malheureusement, la rediffusion ou la suite des épisodes des séries « "New York Police Judiciaire" et "New York Section Criminelle"
je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ms ne meme pas savoir si la chaine (pour laquelle travaille cette personne) diffusse des inedits ou fait une rediffussion est tt de meme fort tt de meme.
>je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ms ne meme pas savoir si
>la chaine (pour laquelle travaille cette personne) diffusse des inedits ou
>fait une rediffussion est tt de meme fort tt de meme.
C'est clair
Soit ils sont totalement incompétents, soit il se foutent de notre gueule ouvertement... (à moins que ce ne soit un peu des deux )
"New York Section Criminelle" revient avec deux épisodes inédits de la saison 2 (samedi 6 septembre à 22H45).
"New York Unité Spéciale" disparait de la grille, la place vacante est prise par "Les Experts Miami" (dimanche 7 septembre à 15H55).
Content de voir des séries sur TF1 plutot que l'ile de la tentation . Malheureusement, nous connaissons TF1 et cela n'augure rien de bon....
On peut déjà prédire : retard le samedi soir, car il y aura un reality show qui débordera. Programmation dans les désordres des épisodes (au gré de la présence ou non de scènes violentes) voire coups de ciseaux pour enlever les scènes susceptibles d'heurter la sensibilité des plus jeunes (sic) qui auront vu durant la semaine à 18h00 des jeunes gens se lecher la chantilly sur le corps dans une prétendue école de musique.
Du travail donc pour l'observatoire des séries télé.
un regret toutefois l'absence dans la grille de la rentrée de NY District.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Everwood : dimanche à 15h25 Boston Public : dimanche 16h15
good, good très bon combo. j'espere qu'Everwood aura plus de chance que Gilmore Girls sinon ephram retrouvera bien vite rory au pays magique du grenier poussierreux de france 2.
ils ont peut être ompris cette fois-ci chez france 2 où il y e a qui a eu une de ses synapses qui a fonctionné
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Le coup d'envoi de la nouvelle série Everwood sera donné le dimanche 7 septembre à 15H25 sur France 2. C'est le webmaster de toutelatele.com qui me la dit