Le plus beau jour de ma vie a Hollywood...
Salut tout le monde, je suis en vacances a L.A. depuis quelques jours et je me bagarre avc le clavier qwerty, desole....
Quoi quil en soit, hier, j ai visiter les studios de la Warner.
Y avait presque personne alors le guide nous a demander qu elle serie on aimerait visiter. Of courrse g repondu FRIENDS, GILMORE, ER,...
Apres le Central Perk et les ER, on a visiter presque tous les studios de Gilomore Girls qui est lq serie de la Warner aui coute la plus chere car qui prend le plus de place.
A l interieur, on a visiter la maison des GILMORE Girls : Magnifique !! C etait le reve !!
Juste en face, l auberge du Dragon Fly qui a ma grande surprise etait peinte en jaune exterieur avec des volets verts....
Tout etait meubles a l interieur et le guide, qui bosse sur le plateau pendant la saison, nous a expliquer tous les details pour trouver le max d objets avec des dragon fly (libellules) que l on voit patout....
Studio suivant...
YALE : la chambre de Rory qui est la replique excate d un appart de senior la bas mais surement pas de freshman... C pourquoi ils avaient juger important de reveler en debut de saison que le pere de Paris a reussi a avoir cette chambre pour elle et Rory....
Ensuite, la salle de bains des filles, le couloir d entree...
La salle de cours aui en fait et la mm salle que la salle de redaction : suffit d enlever un mur pour agrandir et ensuite de changer le mobilier...
Le couloir des salles de classe
La cafet ou Rory a son petit bureau et quelques exterieurs...
REVELATION sur YALE
Les scenaristes avaient prevus que l intrigue de Lorelai et Sokkie commencent des le debut de saison mais les decors de Yale ont couter tro chers. alors a la derniere minute, les scenartistes ont du reecrire tout le debut de saisons... ca explique beaucoup de choses !!!!!!!!
Enfin, les exterieurs !!!
Se ballader dans Stars Hollow : l eglise, Kim's antiques, Patty's, Lukes's, la maison des Gilmore, la maison de Dean, la maison de Sookie, le garage de gypsie, etc....
Ca fait vraiment quelque chose de se ballader la dedans !!!!
A bientot lors de mon retour en France
Je retourne sur Venice....