J'aimerais dire un truc plus intélligent que : boudiou que c'était bon... Mais j'ai rien qui vient.
donc, boudiou que c'étai bien !

Je suis d'accord ! Scrubs rocks !A part ça, ex-cel-lent épisode!
Une des meilleure réplique de l'année !- You guys aren't exactly Ross and Rachel!
- Who?
- Dr. Ross and Rachel from book keeping.
J'irai pas jusque là mais c'est vrai qu'il était particulièrement bon dans cet épisodeCôté mariage, c'est la première fois depuis... c'est la première fois que je trouve Turk aussi drôle!
Je suis un shipper JD / Elliot qui s'assume, et j'avais été assez déçu de ne pas voir leur relation se développer après le "JD - Elliot - Bed" épisode d'il y a deux semaines, donc j'étais plutôt très content de voir que ça bougeait un peu !Et enfin, Ross/Rachel... bah c'est très bon jusqu'à la dernière seconde où... What the Hell?!?
Hum, j'ai un peu peur de ça vu la dernère image. Mais ça serais vraiment trop cruel de leur part.Pas le supplice de la douche écossaise !

Je sais pas, mais la réaction d'Elliot à la fin m'a éclaté.Ju a écrit :3x21
Bon, il nous font quoi avec JD et Elliot finalement?
Merde plus qu'un, je viens de réaliser.J'ai hate de voir comment ça va se passer dans le final...
Sinon c'était très bon, l'intrigue avec le frère de Carla esst drôle bien qu'on voit venir le gag à 20km, mais ce que j'ai préféré c'est Cox et Jordan, la façon dont leur relation est très bien décrite et sa conclusion.
Et puis merde, ça fait plaisir de voir Jordan dans plus qu'une scène!![]()