Vu enfin
Je cherchais despérement le unaired et puis bon, ABC a fait sa rentrée alors je peux parler de la bande annonce à la fin qui donne vraiment envie de voir la suite et niveau spoilers, je vois pas de quoi vous parlez vu que je n'ai pas vu la seconde partie. Elle me parait alléchante et non spoilerisante.
Mais c'est le problème des bandes anonces quand on a déjà vu la suite, elles paraissent toujours spoilers alors que pour un qui n'a pas vu la suite, ça ne l'ai pas. Enfin pour les bandes annonces us parce que les francaises ... Ouh le plan de buffy avec la pancarte sunnydale qui s'effondre avec le trou béant derrière
La musique est très bonne. Les sous titres de Daniel Dae Kim sont bien utilisés. On sent la vulgarité quand ce n'est pas sous titré.
Gros point négatif au début quand le gars se fait aspirer par le réacteur. Au lieu de m'émouvoir/me faire peur, ça m'a soulager parce que le bruit du moteur en fond commençait à me gaver grave.
La théorie du labrador géant en monstre est excellente
Evangeline Lyly (la future femme de Matthew Fox) me plait pas et joue mal je trouve.
Les vêtements sechent trop vite sauf sur Charlie.
Les survivants font un peu trop politiquement corrects avec les asiatiques, les noirs, les latinos, le gros, la femme enceinte, le musulman ... Trop hétéroclite.
Et toute la team Alias dessus, faut pas s'étonner de la cata de la 2eme partie de la saison 3
Bref, presque du tout bon. Vivement la suite.