Arrested Development - Saison 2
-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.17 - Spring Breakout
De plus en plus déjanté
- J.D. Nevernude
(super d'avoir la star de l'Autre comédie déjantée)
- chicken dance version Lucille
- Buster et le robot
- Les caméras de surveillance
- L'intervention
- la clé
- Buster qui s'assomme seul dans un coin de l'écran
- Tobias et la cheminée
- Les critiques envers le narrateur nul (Ron Howard vise t-il quelqu'un en particulier ou est-ce général?)
Plus qu'un
De plus en plus déjanté
- J.D. Nevernude
- chicken dance version Lucille
- Buster et le robot
- Les caméras de surveillance
- L'intervention
- la clé
- Buster qui s'assomme seul dans un coin de l'écran
- Tobias et la cheminée
- Les critiques envers le narrateur nul (Ron Howard vise t-il quelqu'un en particulier ou est-ce général?)
Plus qu'un

"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
1.17 - Spring Breakout
akoodloodlouldouuuu
J'ai bien failli m'etouffer quand Byron "Buster" Bluth s'assome involontairement avec la noix de coco accrochée à son crochet
Une nouvelle démonstration exemplaire de n'importequoinélié
C'est quand même énorme de voir les trois "shows" les plus hilarants des Etats-Unis s'échanger des guests comme ça. Arrested, Scrubs et le Daily Show
akoodloodlouldouuuu
J'ai bien failli m'etouffer quand Byron "Buster" Bluth s'assome involontairement avec la noix de coco accrochée à son crochet
Une nouvelle démonstration exemplaire de n'importequoinélié
C'est quand même énorme de voir les trois "shows" les plus hilarants des Etats-Unis s'échanger des guests comme ça. Arrested, Scrubs et le Daily Show
-
Nasnet
- Waldo le mainate
Stratego a écrit :J'ai bien failli m'etouffer quand Byron "Buster" Bluth s'assome involontairement avec la noix de coco accrochée à son crochet![]()
Oui, Enoooorme
Oui! D'autant plus qu'il s'agit de networks concurrents au départ.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.18 - Righteous Brothers
La fin?
- cornball
- scènes de vie à la prison
- Franklin (l'enregistrement, le cd , etc)
- la photo dans la voiture avec le cd (quand on repasse la scene, on voit le flash
)
- les 'flashings'
- "dad kissed me"
- "god doesn't care about ratings"
- les réductions successives : 71min...63min...52min
- "I'm not in a mood for a kiss, this isn't Mark Cherry's house'
Next...?
FOX 
La fin?
- cornball
- scènes de vie à la prison
- Franklin (l'enregistrement, le cd , etc)
- la photo dans la voiture avec le cd (quand on repasse la scene, on voit le flash
- les 'flashings'
- "dad kissed me"
- "god doesn't care about ratings"
- les réductions successives : 71min...63min...52min
- "I'm not in a mood for a kiss, this isn't Mark Cherry's house'
Next...?
-
ju
- Psychotic Jackass

2.18
Très beau season finale.
Argh, le grand retour des Cousins Dangereux, j'étais aux anges! "I like their way of thinking..." et "After that we're going to be swallowed up into Hell" avec la maison qui s'écroule... et le narrateur qui rassure tout le monde sur leurs liens de parenté...
En plus de ça, le best of arrested continue avec la même baston entre les frangins qu'avec Martha, le retour de Franklin, "My Uncle is my Father!", etc... Un guest de Marc Cherry et l'excellente réplique relevée par Nasnet...
Argh... vivement la saison 3...
Très beau season finale.
Argh, le grand retour des Cousins Dangereux, j'étais aux anges! "I like their way of thinking..." et "After that we're going to be swallowed up into Hell" avec la maison qui s'écroule... et le narrateur qui rassure tout le monde sur leurs liens de parenté...
En plus de ça, le best of arrested continue avec la même baston entre les frangins qu'avec Martha, le retour de Franklin, "My Uncle is my Father!", etc... Un guest de Marc Cherry et l'excellente réplique relevée par Nasnet...
Argh... vivement la saison 3...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Stratego
2.18 - Righteous Brothers
Grandiose
C'est même pas "my uncle is my father" le plus hilarant, mais ce qu'il dit en dernier "my father is my uncle !"
Je suppose que c'est parce qu'on est habitué a voir la série partir dans tous les sens à chaque épisode, mais ça ne m'a pas paru un season finale précipité. Faut croire qu'avec des scenaristes talentueux on peut faire feu de tout bois.
C'est quand même l'aboutissement de plusieurs grands arcs. Malgré les faux semblants de dernière minute
Bref, c'était deux saisons superbes, intélligentes et drôle comme on avait pas eu depuis Scrubs à mon sens. Si ça s'arrette là ça aura été genial, et si ça continue ça le sera surement encore longtemps. A l'instar de Scrubs, pour qui on a eu des craintes à chaque fin de saison
L'upfront de Fox est cette semaine si j'ai bien lu sur le Futon Critic, et apparement ils pourraient faire des annonce au préalable.
En esperant qu'ils ne fassent pas de Huge Mistake ...
Grandiose
C'est même pas "my uncle is my father" le plus hilarant, mais ce qu'il dit en dernier "my father is my uncle !"
Je suppose que c'est parce qu'on est habitué a voir la série partir dans tous les sens à chaque épisode, mais ça ne m'a pas paru un season finale précipité. Faut croire qu'avec des scenaristes talentueux on peut faire feu de tout bois.
C'est quand même l'aboutissement de plusieurs grands arcs. Malgré les faux semblants de dernière minute
Bref, c'était deux saisons superbes, intélligentes et drôle comme on avait pas eu depuis Scrubs à mon sens. Si ça s'arrette là ça aura été genial, et si ça continue ça le sera surement encore longtemps. A l'instar de Scrubs, pour qui on a eu des craintes à chaque fin de saison
L'upfront de Fox est cette semaine si j'ai bien lu sur le Futon Critic, et apparement ils pourraient faire des annonce au préalable.
En esperant qu'ils ne fassent pas de Huge Mistake ...
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
2x18 Righteous Brothers
Excellent de bout en bout.
-"I wish they were balls"
-"You're high" "You're drunk" "Not this time"
-La vidéo des joies de la vie en prison.
-Kitty et Tobias
Bref, très bon season final qui clôt une saison brillante du début à la fin.
Reste plus qu'à attendre le renouvellement de la Fox.
Excellent de bout en bout.
-"I wish they were balls"
-"You're high" "You're drunk" "Not this time"
-La vidéo des joies de la vie en prison.
-Kitty et Tobias
Bref, très bon season final qui clôt une saison brillante du début à la fin.
Reste plus qu'à attendre le renouvellement de la Fox.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
2.18
Excellent !
Je vais me répter une fois de plus mais c'est pour la bonne cause. Ce souci du détail est jubilatoire. Un exemple parmi d'autres : Quand GeorgesMichael rentre à la maison avec la petite musique triste et la tête penchée comme dans un épisode précédent où l'allusion à Snoopy était grandiose.
C'est dans ce genre de détails qu'on peut vraiment parler de chef d'oeuvre, tant la moindre seconde mise à l'écran a été mûrement réfléchie et en parfaite harmonie avec ce qui s'était fait jusqu'à présent. Et pour une série aussi loufoque, c'est un sacré défi !
Donc voilà, moi je veux y croire, si la FOX veut (en partie) se racheter, elle le peut.
Excellent !
Je vais me répter une fois de plus mais c'est pour la bonne cause. Ce souci du détail est jubilatoire. Un exemple parmi d'autres : Quand GeorgesMichael rentre à la maison avec la petite musique triste et la tête penchée comme dans un épisode précédent où l'allusion à Snoopy était grandiose.
C'est dans ce genre de détails qu'on peut vraiment parler de chef d'oeuvre, tant la moindre seconde mise à l'écran a été mûrement réfléchie et en parfaite harmonie avec ce qui s'était fait jusqu'à présent. Et pour une série aussi loufoque, c'est un sacré défi !
Donc voilà, moi je veux y croire, si la FOX veut (en partie) se racheter, elle le peut.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
218
Bon que dire de plus à par : c'était excellent ?
Faut vraiment que la Fox ne merde pas (en même temps, c'est la Fox
) parce que ça ne peux pas s'arrêter comme ça, ce truc est trop énorme.
Bon que dire de plus à par : c'était excellent ?
Faut vraiment que la Fox ne merde pas (en même temps, c'est la Fox
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
-
yaya23
- Orange County addict

Une initiative originale de la chaîne de diffusion (FOX) de Arrested Development : signer sur internet un contrat "get Arrested" pour que la série continue !!
http://www.getarrested.com/
Go, Go !
http://www.getarrested.com/
Go, Go !