Dino Ortolani a écrit :Cela dit, c'est un monde, pourquoi les garçons ne supportent pas la vue d'autres garçons nus, alors que les filles ne voient pas d'inconvénient à mater des filles à oualp?
Ne généralise pas s'il te plaît. "Certains" garçons ne supportent pas la vue d'autres garçons nus. Je crois que tous les fans de Oz ne font pas partie de ces "certains".
En tout cas, j'ai rarement vu un topic aussi foireux On se croirait dans une émission de Julien Courbet !
J'ai trouvé les caps du dernier smallville... mais bon il parait que c'est pas Kristin Kreuk qu'on voit mais un body double... et le respect du téléspectateur alors, ça en fait pas partie???
WAW! Depuis quelque pages ce topic foirait mais là c'est revenu en force! Pour régler le problème des photos de mec y a qu'a ouvrir un topic rien que pour ca, ainsi on file pas la nausée aux gens (respect à ceux qui aiment ca) en envoyant un poilu entre deux méga bombes
Mais bon, si on parle de Sabrina, faut pas oublier Kari Whurer :P
Ah non, rien à voir !
Sabrina a un grand talent pour la comédie et mérite une plus grande reconnaissance ; Kari est une bimbo de séries B (ce qu'elle était avant son arrivée sur Sliders, ce qu'elle est redevenue ensuite) mais n'est pas franchement rayonnante dans son travail d'actrice.