Gilmore Girls - Saison 6
6.13
J'ai rarement autant détesté Rory, et j'ai rarement autant détesté Luke de ne pas comprendre ce qui est évident - je veux dire, faut pas être Gérard Majax pour voir que Lorelai est attristée.
Mais je retiens surtout ces 10 dernières minutes, elles sont E-NORMES ! Seul bémol : la réalisation qui se veut bancale pour caractériser la dispute (Les plans dans la maison des grands-parents sont toujours très fixes), mais qui partait beaucoup trop dans les sens. Ca donnait le mal de mer.
Toute la scène n'en reste pas moins excellente, c'était énormissime, jouissif, drôle, émouvant, génial ! Amy a su rester à la limite du too much, j'ai adoré !
Et puis enfin, on revoit Emily et Richard, ils m'avaient énormément manqué. On a beau parler de personnages secondaires, ils sont tout aussi piliers de la série que la mère et la fille.
J'ai rarement autant détesté Rory, et j'ai rarement autant détesté Luke de ne pas comprendre ce qui est évident - je veux dire, faut pas être Gérard Majax pour voir que Lorelai est attristée.
Mais je retiens surtout ces 10 dernières minutes, elles sont E-NORMES ! Seul bémol : la réalisation qui se veut bancale pour caractériser la dispute (Les plans dans la maison des grands-parents sont toujours très fixes), mais qui partait beaucoup trop dans les sens. Ca donnait le mal de mer.
Toute la scène n'en reste pas moins excellente, c'était énormissime, jouissif, drôle, émouvant, génial ! Amy a su rester à la limite du too much, j'ai adoré !
Et puis enfin, on revoit Emily et Richard, ils m'avaient énormément manqué. On a beau parler de personnages secondaires, ils sont tout aussi piliers de la série que la mère et la fille.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
L'amour rend aveugle.Eclair a écrit :6.13
Autre chose, inutile de dire que je désapprouve complètement les propos négatifs sur Rory.
Ce qui est marrant c'est qu'en fait tu es comme Logan tu ne vois pas ses défauts Je me demande si ta réaction envers lui n'est pas juste de la jalousie mal placé.
Pareil ça faisait un bien fou, il manquaut juste une bonne baffe dans sa gueule et ça aurait été parfait.Feyrtys a écrit :Je suis contente d'avoir entendu Emily réclamer des excuses, dire que Rory était gâtée, j'étais morte de rire quand Lorelai dit "WE WERE SIXTEEN" et j'ai aimé Emily et Richard racontant la scène avec la mère de Logan
T'es pas le seul.Ju a écrit :Je déteste Rory de tout mon coeur, d'ailleurs.
C'est pathétique comme relation. Ou est la magie des premières saisons entre les deux ?Nathbot a écrit :Et Luke-Lorelai... autant les achever tout de suite, c'est d'un triste d'en arriver à ce genre de scènes...
C'est vraiment gacher du matériel.
Bon aller, ramener nous Christofer...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
5.13
jamais je n'avais trouvé un épisode de GG mauvais, jamais je ne m'étais autant ennuyée. si les 9 prochains sont comme ça je vais finir par croiser les doigts pour que la série soit annulée.
appremment je suis la seule à ne pas avoir aimé les 10 dernières minutes. je les ai trouvées totalement inutiles et ça ne fait rien avancer en plus de m'énerver de voir toujours Lorelai défendre Rory, qui continue à se poser en petit ange qui n'a rien à se reprocher.
le coup du journal était gonflant aussi. rendre Paris folle et insupportable pour mieux montrer Rory en leader qui règle tout par magie et la remettre en couple avec la pire relation qu'elle ait eu, c'est n'importe quoi. tout le reste n'était pas mieux. je ne suis même plus déçue, je suis en colère. qu'on me rende ma série !
jamais je n'avais trouvé un épisode de GG mauvais, jamais je ne m'étais autant ennuyée. si les 9 prochains sont comme ça je vais finir par croiser les doigts pour que la série soit annulée.
appremment je suis la seule à ne pas avoir aimé les 10 dernières minutes. je les ai trouvées totalement inutiles et ça ne fait rien avancer en plus de m'énerver de voir toujours Lorelai défendre Rory, qui continue à se poser en petit ange qui n'a rien à se reprocher.
le coup du journal était gonflant aussi. rendre Paris folle et insupportable pour mieux montrer Rory en leader qui règle tout par magie et la remettre en couple avec la pire relation qu'elle ait eu, c'est n'importe quoi. tout le reste n'était pas mieux. je ne suis même plus déçue, je suis en colère. qu'on me rende ma série !
Dernière modification par Black Widow le 16 févr. 2006 17:28, modifié 1 fois.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Je ne suis absolument pas d'accord sur ce point. Au contraire, ca permet de plus ou moins resoudre le conflit rory-emily et richard.je les ai trouvées totalement inutiles et ça ne fait rien avancer
Si elle leur avait fait la gueule pendant 10 épisodes, puis une reconciliation, ca aurait fait redite.
Ces dix minutes permettent de faire avancer la situation (remise en place des dinerdredi) sans necessairement que tout soit tout rose bonbon. Ca permet de laisser place à des conflits futurs. Moi, en tout cas, j'ai adoré.
Quant à rory, oui, c'est un peste mais j'aime beacoup son evolution, elle fait des erreurs, elle est egoiste et est loin d'etre l'enfant modele. Mais c'est ca qui rend son personnage interessant, en faire une mini Loreilai n'aurait pas été judicieux. Il est temps qu'elle fasse des erreurs, et qu'elle apprenne de ses erreurs.
mais contrairement à eclair, je trouve que rory agit comme un gamine egoiste, mais c'est pour ca que j'aime autant son personnage au final.
Pourquoi?Je suis déçu par Lorelai, vis à vis de sa relation avec Rory.
Elle essaie de jouer les diplomates, et de faire comprendre à sa fille les erreurs qu'elle commet en douceur. Il y a surement la crainte d'un nouveau conflit avec sa fille derriere son attitude. Les deux fois ou Loreilai a ouvertement affronté sa fille (Dean et Yale) se sont soldés par un froid entre elles. Elle tente la maniere douce. D'ailleurs, le tout premier segment du montage montre bien Loreilai laissant sa fille seule se defendre aupres de ses grands parents, et quand la conversation se transforme en dialogue de sourds, elle intervient :
Rory : I apologize, you don't believe it. I try to defend myself and you don't wnat to hear it so apparently there is nothing I can do here.
Emily : Oh there is plenty you can do.
Rory : well what can I do?
Emily : well first you can admit what you did, you can apologize
Rory : I was just trying to apologize.
et là intervention de Loreilai.
et surtout, c'est loreilai qui reunit la famille. j'aime beaucoup loreilai, mais je ne pense pas surprendre beaucoup de monde
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
6.14
J'ai adoré les deux friday night diners, Emily et Richard sont en grande forme.
Luke est mignon quand il prend la peine de s'habiller ^^.
Christopher en contrepartie est HOT !! Mais toujours aussi peu adulte. Et je suis ravie de voir que les Palladinos n'ont pas oublié de faire un rapprochement Christopher/Logan, car les deux ont une personnalité assez similaire. Quand Logan avait piqué l'objet de collection chez Emily et Richard la saison passée, j'avais excusé Logan en disant que Christopher aurait fait la même chose à son âge avec Lorelai :p.
Bon, Rory rédactrice en chef, c'était prévisible... Rien de palpitant à ce niveau.
L'emménagement de Rory chez Logan est plutôt une bonne idée je trouve, et même si les choses sont faciles pour elle, au moins elle n'a pas appelé Lorelai tout de suite après son éviction de chez Paris.
De voir Lorelai et Luke ensemble au FND, si proches, ça fait du bien, on avait vraiment perdu de vue qu'ils étaient un couple. Les anecdotes d'Emily et Richard sur le business de l'assurance sont hilarantes.
Michel est exceptionnel dans cet épisode, ça fait du bien de le revoir.
C'est finalement un épisode de GG assez classique, avec de bons passages, mais il reste tout de même une certaine mollesse générale que je n'explique pas.
Luke est mignon quand il prend la peine de s'habiller ^^.
Christopher en contrepartie est HOT !! Mais toujours aussi peu adulte. Et je suis ravie de voir que les Palladinos n'ont pas oublié de faire un rapprochement Christopher/Logan, car les deux ont une personnalité assez similaire. Quand Logan avait piqué l'objet de collection chez Emily et Richard la saison passée, j'avais excusé Logan en disant que Christopher aurait fait la même chose à son âge avec Lorelai :p.
Bon, Rory rédactrice en chef, c'était prévisible... Rien de palpitant à ce niveau.
L'emménagement de Rory chez Logan est plutôt une bonne idée je trouve, et même si les choses sont faciles pour elle, au moins elle n'a pas appelé Lorelai tout de suite après son éviction de chez Paris.
De voir Lorelai et Luke ensemble au FND, si proches, ça fait du bien, on avait vraiment perdu de vue qu'ils étaient un couple. Les anecdotes d'Emily et Richard sur le business de l'assurance sont hilarantes.
Michel est exceptionnel dans cet épisode, ça fait du bien de le revoir.
C'est finalement un épisode de GG assez classique, avec de bons passages, mais il reste tout de même une certaine mollesse générale que je n'explique pas.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
6.14
pas grand chose de plus à dire que Feyrtys, je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis.
les doutes concernant la paternité de Luke sont assez bien amenés et même s'ils ont plutôt l'air de servir à faire de l'humour, ça peut devenir une voie de sortie s'il s'avère qu'April s'est vraiment plantée. il y a donc de l'espoir!
il y a toujours des petits détails qui m'énervent à cause des récents épisodes, mais celui-ci m'a un peu apaisée. peut-être parce que les rapports entre les personnages se passent en douceur et avec les frictions récentes ça fait du bien. et puis le retour des diners chez les parents, de Christopher, de Michel, c'est franchement agréable. c'est un peu mou mais c'est peut-être à cause du cap post-crise. la série retrouvera peut-être son rythme de croisière par la suite (j'espère). le prochain est de Daniel Palladino, on verra.
en tout cas j'aime beaucoup l'expression "you've been gilmored".
pas grand chose de plus à dire que Feyrtys, je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis.
les doutes concernant la paternité de Luke sont assez bien amenés et même s'ils ont plutôt l'air de servir à faire de l'humour, ça peut devenir une voie de sortie s'il s'avère qu'April s'est vraiment plantée. il y a donc de l'espoir!
il y a toujours des petits détails qui m'énervent à cause des récents épisodes, mais celui-ci m'a un peu apaisée. peut-être parce que les rapports entre les personnages se passent en douceur et avec les frictions récentes ça fait du bien. et puis le retour des diners chez les parents, de Christopher, de Michel, c'est franchement agréable. c'est un peu mou mais c'est peut-être à cause du cap post-crise. la série retrouvera peut-être son rythme de croisière par la suite (j'espère). le prochain est de Daniel Palladino, on verra.
en tout cas j'aime beaucoup l'expression "you've been gilmored".
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
6.14
Wow, c'est bien le premier épisode que je pensais être de la plume d'Amy, et qui ne l'est pas.
J'ai beaucoup beaucoup aimé, tous les personnages étaient bien menés, drôles, les évolutions sont notables mais se font en douceur, et bon sang ! Que ça fait du bien de revoir les Friday Night Diner ! C'est fondamentalement une part de la série, et ça m'avait énormément manqué. L'ouverture de l'épisode est énorme
Agréable aussi de voir Chris et Rory réunis, et tout ce qui s'en suit. La rencontre entre le père et le petit ami, les réactions de Rory, tout ça... J'espère le revoir bientôt. La phrase de la fille sur les "hot parents" était géniale
Vraiment, un très bon épisode ! J'ai pas vraiment ressenti la molesse dont vous parlez, je la ressens plutôt comme le retour de l'univers un peu tendre et loufoque de Stars Hollow.
Wow, c'est bien le premier épisode que je pensais être de la plume d'Amy, et qui ne l'est pas.
J'ai beaucoup beaucoup aimé, tous les personnages étaient bien menés, drôles, les évolutions sont notables mais se font en douceur, et bon sang ! Que ça fait du bien de revoir les Friday Night Diner ! C'est fondamentalement une part de la série, et ça m'avait énormément manqué. L'ouverture de l'épisode est énorme
Agréable aussi de voir Chris et Rory réunis, et tout ce qui s'en suit. La rencontre entre le père et le petit ami, les réactions de Rory, tout ça... J'espère le revoir bientôt. La phrase de la fille sur les "hot parents" était géniale
Vraiment, un très bon épisode ! J'ai pas vraiment ressenti la molesse dont vous parlez, je la ressens plutôt comme le retour de l'univers un peu tendre et loufoque de Stars Hollow.
-
joma
oui pareil. Comme le dit Lyssa ça fait du bien de retrouvé les bases.Feyrtys a écrit :6.14
Bien vu.Feyrtys a écrit :Christopher en contrepartie est HOT !! Mais toujours aussi peu adulte. Et je suis ravie de voir que les Palladinos n'ont pas oublié de faire un rapprochement Christopher/Logan, car les deux ont une personnalité assez similaire. Quand Logan avait piqué l'objet de collection chez Emily et Richard la saison passée, j'avais excusé Logan en disant que Christopher aurait fait la même chose à son âge avec Lorelai :p.
Marrant, pas vu de mollesse. Le rythme était bon, alternant le côté Rory et le côté Lorelai avec plutôt de bonheur. Même si Rory rédactrice en chef était assez prévisible et gonflant comme idée.Feyrtys a écrit :C'est finalement un épisode de GG assez classique, avec de bons passages, mais il reste tout de même une certaine mollesse générale que je n'explique pas.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

6x13
j'ai adoré ! Paris qui pête les plombs, Rory qui reprend le flambeau au journal (en espèrant qu'elle remplace Paris ?), Logan qui l'aide.
Et surtout...surtout....le dîner chez les grands-parents, un must ! L'abcès est crevé, et bien crevé ! Les répliques fusent, tout est mis sur le tapis. Un reproche toutefois, le montage haché, bizarre, pas vraiment approprié.
Par contre, la partie concernant Luke et sa fille, bof, bof.
j'ai adoré ! Paris qui pête les plombs, Rory qui reprend le flambeau au journal (en espèrant qu'elle remplace Paris ?), Logan qui l'aide.
Et surtout...surtout....le dîner chez les grands-parents, un must ! L'abcès est crevé, et bien crevé ! Les répliques fusent, tout est mis sur le tapis. Un reproche toutefois, le montage haché, bizarre, pas vraiment approprié.
Par contre, la partie concernant Luke et sa fille, bof, bof.
6.15
Bof. Un long très looooong épisode.
Les scénaristes continuent de jouer à la girouette avec les personnages. Luke était déjà atteint du syndrôme, mais là c'est le ponpon. Et comme par hasard, c'est dans le but de montrer Logan sous son meilleur jour. (le collier, c'est n'importe quoi !) Yeuuuurk !
Je reconnais de moins en moins ma série : Lorelei s'affaidit, il n'y a plus aucun grain de folie, de légèreté... Il est passé où le bonbon doux-amer que j'aimais ?
Concernant les évènements de fins d'épisodes, ça resemble davantage à un scénario de 24 que de GG. (le départ à Londres, l'annonce dans le journal que forcément Lorelei a oublié).
Ok, je suis méchant, mais la déception est là, grandissante.
Les scénaristes continuent de jouer à la girouette avec les personnages. Luke était déjà atteint du syndrôme, mais là c'est le ponpon. Et comme par hasard, c'est dans le but de montrer Logan sous son meilleur jour. (le collier, c'est n'importe quoi !) Yeuuuurk !
Je reconnais de moins en moins ma série : Lorelei s'affaidit, il n'y a plus aucun grain de folie, de légèreté... Il est passé où le bonbon doux-amer que j'aimais ?
Concernant les évènements de fins d'épisodes, ça resemble davantage à un scénario de 24 que de GG. (le départ à Londres, l'annonce dans le journal que forcément Lorelei a oublié).
Ok, je suis méchant, mais la déception est là, grandissante.
6.15
Ou quand le petit ami parfait devient une tête à claques pendant 30 minutes. D'accord, le petit déjeuner final apporte un peu de baume au coeur, il n'en reste pas moins que la conclusion de l'épisode le retire aussitôt : Lorelai a clairement du mal avec April, et l'oubli dans le journal ne va rien arranger à sa situation.
L'idée en elle-même n'était pas mauvaise, il y a quelques moments très sympathiques ("They could be the ones !" était joliment apporté), mais l'ensemble n'arrive vraiment pas à convaincre.
Je commence à me demander où ils veulent en venir, et détruire toute l'alchimie première entre Lorelai et Luke comme ils le font, c'est détruire toute la série. Lui devient - soyons francs - un connard de première, égoïste au possible ; elle perd tout son pétillant auprès de lui. J'en étais à attendre ses scènes avec Rory pour qu'elle retrouve de sa joie de vivre, alors que c'était typiquement l'inverse auparavant. Quand on voit la scène où elle s'énerve un peu auprès de lui, on se dit qu'il serait temps qu'elle se lâche un bon coup et lui hurle dessus... Le problème, c'est qu'il a été tellement patient avec elle ces derniers mois que ce serait peut-être malvenu.
Il n'empêche, le malaise est là, ça ruine tout le reste, un reste qui pourtant n'est pas mauvais (Je suis pas comme toi Eclair, le seul moment que j'ai trouvé long, c'est le Previously) mais qui est complètement annihilé par ce très mauvais traitement de la relation Lorelai/Luke.
Alors maintenant, qu'on arrête de vouloir sans cesse détruire des couples dans les séries ! Je suis d'accord, ça apporte du "Oooh", des "Gni", des étoiles et des coeurs dégoulinants quand ils se retrouvent et tout et tout, mais en ce cas précis : 1. Ca a déjà été fait, 2. C'est ABSURDE. Lorelai et Luke sont fait pour finir ensemble, ça a été déterminé dès le départ, point, laissez-les tranquille ! Je suis colère.
Je suis à deux doigts de souhaiter le retour de Max. Et pas que pour mon plaisir visuel.
Ou quand le petit ami parfait devient une tête à claques pendant 30 minutes. D'accord, le petit déjeuner final apporte un peu de baume au coeur, il n'en reste pas moins que la conclusion de l'épisode le retire aussitôt : Lorelai a clairement du mal avec April, et l'oubli dans le journal ne va rien arranger à sa situation.
L'idée en elle-même n'était pas mauvaise, il y a quelques moments très sympathiques ("They could be the ones !" était joliment apporté), mais l'ensemble n'arrive vraiment pas à convaincre.
Je commence à me demander où ils veulent en venir, et détruire toute l'alchimie première entre Lorelai et Luke comme ils le font, c'est détruire toute la série. Lui devient - soyons francs - un connard de première, égoïste au possible ; elle perd tout son pétillant auprès de lui. J'en étais à attendre ses scènes avec Rory pour qu'elle retrouve de sa joie de vivre, alors que c'était typiquement l'inverse auparavant. Quand on voit la scène où elle s'énerve un peu auprès de lui, on se dit qu'il serait temps qu'elle se lâche un bon coup et lui hurle dessus... Le problème, c'est qu'il a été tellement patient avec elle ces derniers mois que ce serait peut-être malvenu.
Il n'empêche, le malaise est là, ça ruine tout le reste, un reste qui pourtant n'est pas mauvais (Je suis pas comme toi Eclair, le seul moment que j'ai trouvé long, c'est le Previously) mais qui est complètement annihilé par ce très mauvais traitement de la relation Lorelai/Luke.
Alors maintenant, qu'on arrête de vouloir sans cesse détruire des couples dans les séries ! Je suis d'accord, ça apporte du "Oooh", des "Gni", des étoiles et des coeurs dégoulinants quand ils se retrouvent et tout et tout, mais en ce cas précis : 1. Ca a déjà été fait, 2. C'est ABSURDE. Lorelai et Luke sont fait pour finir ensemble, ça a été déterminé dès le départ, point, laissez-les tranquille ! Je suis colère.
Je suis à deux doigts de souhaiter le retour de Max. Et pas que pour mon plaisir visuel.
-
ju
- Psychotic Jackass

6.15
J'ai bien aimé!
J'ai pas trop compris pourquoi Luke était un gros con, ou si j'étais censé aimer Logan maintenant que son père est super méchant et tout et tout, mais j'ai passé un bon moment.
Oh, et la scène des cadeaux était à vomir et hyper crispante, mais j'ai bien aimé l'épisode quand même!
J'ai bien aimé!
J'ai pas trop compris pourquoi Luke était un gros con, ou si j'étais censé aimer Logan maintenant que son père est super méchant et tout et tout, mais j'ai passé un bon moment.
Oh, et la scène des cadeaux était à vomir et hyper crispante, mais j'ai bien aimé l'épisode quand même!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
Et merde moi aussi.Eclair a écrit :6.15
Contrairement à Eclair ce n'est pas la faute à Logan
De plus comme souligné par plein de gens la transformation des persos n'aide pas, non pas que faire évoluer un personnage sois mal, mais la manière de la faire n'est pas des meilleurs en ce moment.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Luthine
- Acteur dans une sitcom d'AB
6*15
Quant à Logan, le fait qu'après avoir acheté Rory il s'attaque (avec succès!) à Luke ne fait rien pour arranger le perso, il n'y a toujours pas d'alchimie entre lui et Rory et la scène du journal qui aurait pu être mimi tombe à plat. Jess, come back, please!
C'est sur, ça manquait... je veux du Kirk! Je veux du Taylor! Je veux du Emily et Richard! Bref, je voudrais encore me marrer en regardant GG, chose que je n'ai pas faite depuis biien longtempsmais ça manqué clairement de rythme et de délire à la GG.
Je pensais que le moment était enfin venu où Luke et Lorelai mettraient enfin les choses à plat, pour repartir du bon pied. Mais j'ai eu beau croiser les doigts très fort, la scène où ils se disputent et celle où Lorelai avoue à Luke qu'elle s'inquiète pour le devenir de leur mariage, et où il s'excuse de ne pas lui avoir prêté assez d'attention dernièrement n'était qu'un leurre. A peine de retour au Dinner, il persiste à exclure Lorelai de la relation avec sa fille et vice versa, et elle persiste à prendre sur elle sans oser rien dire...Quand on voit la scène où elle s'énerve un peu auprès de lui, on se dit qu'il serait temps qu'elle se lâche un bon coup et lui hurle dessus... Le problème, c'est qu'il a été tellement patient avec elle ces derniers mois que ce serait peut-être malvenu.
Quant à Logan, le fait qu'après avoir acheté Rory il s'attaque (avec succès!) à Luke ne fait rien pour arranger le perso, il n'y a toujours pas d'alchimie entre lui et Rory et la scène du journal qui aurait pu être mimi tombe à plat. Jess, come back, please!
"-CW? -It's a done deal" - VM
6.15
Il y a quand même quelques trucs que j'ai aimé dans cet épisode : la scène à la salle de sport, la "dispute" entre Luke et Lorelai et leur réconciliation au petit matin. C'était chouette.
Et puis ils ont complètement bousillé le couple le plus attendu de la série. C'est quand même assez désespérant.
Il y a quand même quelques trucs que j'ai aimé dans cet épisode : la scène à la salle de sport, la "dispute" entre Luke et Lorelai et leur réconciliation au petit matin. C'était chouette.
C'est bien ça qui m'a le plus gêné dans tout l'épisode. Je redoutais une rupture, finalement Daniel les a réconcilié, pour au final terminer par un retour en arrière. A quoi ça sert alors ?? Comme toutes les storylines depuis le début de cette saison, ça traîne en longueur et rien ne se règle vraiment. Ca devient fatiguant à force.Luthine a écrit :la scène où ils se disputent et celle où Lorelai avoue à Luke qu'elle s'inquiète pour le devenir de leur mariage, et où il s'excuse de ne pas lui avoir prêté assez d'attention dernièrement n'était qu'un leurre
Et puis ils ont complètement bousillé le couple le plus attendu de la série. C'est quand même assez désespérant.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.