bubu a écrit :Mais y a pas à chercher : la fac, c'est nul.
Hola, zut alors, moi qui voulais juste me laisser un peu aller

.
Même si je pense ce que j'ai dis, c'était un coup de gueule, et comme tous les coups de gueules qui se valent, j'étais pas 100% objectif (ben ouais quoi

), je vais précisé certaines choses quand meme.
Je vais à la fac à Avignon, c'est pas une énorme fac, donc c'est pas non plus l'usine et le cadre est fort sympathique, de ce coté là j'ai pas à me plaindre.
J'y ai quand meme appris des choses car toute expérience est bonne à prendre (enfin presque).
J'y ai rencontré énormément de gens, dont certains sont aujourd'hui des amis proches.
Et surtout j'y ai rencontré ma copine, et même si quand on a commencé à sortir ensemble j'avais déjà plaqué la fac et je travaillais en usine, si je n'avais pas continué à faire Droit aussi longtemps, je n'aurais pas rencontré les gens qui nous ont mis en contact et on ne se serait jamais connus

.
Donc je ne déprime pas et la fac peut etre une bonne expérience (surtout quand le printemps arrive... vive les mini jupes

).
Je vous jure, je voulais pas plomber l'ambiance

.
Et Yno, je crois qu'être incompétent est requis pour être chef
En tout cas, dans mon usine, sur les 5 chefs qu'on avait qui se relayaient, y'en avait 1 de bien, 3 cons et 1 crétin fini qui petait plus haut que son cul et qui croyait que la boite lui appartient

.