Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Nouvelles du jour:
-Série Club, R.A.S. Ils nous refilent 2 soirées "évènement" :question: "Starsky et Hutch", mais R.A.S.

-TF6, saison 2 de "Witchblade", tout le monde s'en fout mais Warrick sera content. Sinon "Jack le vengeur masqué" revient le samedi à 19h20.

-Festival diffusera bien "Conspiracy" sous le titre "Hiver 42 La Conférence" le 2 avril à 20h50.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

Bon je savais pas trop ou le mettre mais enfin ça peu avoir ça place ici ;)

CSA a écrit :Le Conseil a autorisé TF1 à pratiquer une double coupure publicitaire lors de la diffusion du film Titanic, de James Cameron, dont la durée est de 194 minutes. Ce film sera diffusé en une seule soirée et non en deux, comme cela avait été le cas sur cette même chaîne en novembre 2001.

Une premiére porte ouverte ? :([/quote]
warrick

Message par warrick »

lordofnoyze a écrit :-TF6, saison 2 de "Witchblade", tout le monde s'en fout mais Warrick sera content.

oui c'est exact :D j'ai vu que la saison2 allait etre enfin diffusé quand j'ai téléchargé le programme TF6 ce matin . :eek: Quoi elle ne vous plait pas cette série ? :D en tout cas elle est diffusé moins tard que millenium . :cool:
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Witchblade c la fille avec son gant bizarre et son épée ?
lordofnoyze

Exact, Sara Pezzini pour être précis.
Image

pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Nunus a écrit :Bon je savais pas trop ou le mettre mais enfin ça peu avoir ça place ici ;)

CSA a écrit :Le Conseil a autorisé TF1 à pratiquer une double coupure publicitaire lors de la diffusion du film Titanic, de James Cameron, dont la durée est de 194 minutes. Ce film sera diffusé en une seule soirée et non en deux, comme cela avait été le cas sur cette même chaîne en novembre 2001.

Une premiére porte ouverte ? :(
[/quote]

Je ne pense pas, Tf1 a cette dérogation à chaque fois que les films diffusées sont trés long (comme par exemple "le jour le plus long")
Il me semble que la durée au dela de laquelle les chaines peuvent demander une dérogation pour une 2éme coupure pub c'est 2h30
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
sydney_bristow

lordofnoyze a écrit :Exact, Sara Pezzini pour être précis.

jai vu le 1er épisode sr tf6 y a pas lomtemps et jai rien compris... :eek:
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

sydney_bristow a écrit :

T'es douée toi... :rolleyes:
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

pascal28 a écrit :
Nunus a écrit :Bon je savais pas trop ou le mettre mais enfin ça peu avoir ça place ici ;)

Une premiére porte ouverte ? :
Je ne pense pas, Tf1 a cette dérogation à chaque fois que les films diffusées sont trés long (comme par exemple "le jour le plus long")
Il me semble que la durée au dela de laquelle les chaines peuvent demander une dérogation pour une 2éme coupure pub c'est 2h30

ca promet pour le seigneur des anneaux
Dernière modification par Orbital coil le 28 mars 2004 11:09, modifié 1 fois.
sydney_bristow

Anthony a écrit :
sydney_bristow a écrit :

T'es douée toi... :rolleyes:

ben désolé mais jai compris, c'est pas de ma faute...c'est un crime apparemment :rolleyes:
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

ben désolé mais jai (pas) compris, c'est pas de ma faute...

Ben si t'as pas compris, c'est quand même de ta faute ... non :D
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
warrick

Message par warrick »

Hack (l'ange gardien) sera diffusé sur M6 le 14 avril à 23h30 . moi sa ma echapé je ne l'avais meme pas remarqué sur le programme en pdf.
lordofnoyze

Et voilà ce qui se passe quand on oublie de télécharger le PDF de cette semaine.

Là risque pas d'y avoir interruption puisque cette série diffusée le samedi soir sur CBS a déjà deux saisons à son actif.

Logiquement ça a fait peu de remous chez les Edusiens mais faut dire que c'est couplé avec The District sur CBS(Washington Police), et que vu le teaser (Mike aide un prêtre à retrouver sa fille enlevée par un pédophile rencontré sur Internet), ça sent le médiocre...

Tu penses pas, Warrick?
Image

lordofnoyze

Et du nouveau sur Téva.

Pour ceux qui l'auraient loupé cet été (veinards... :D )rediffusion de l'intégrale de Lydia de Lucca du lundi au vendredi à 17h10.

ET rayon inédits, saison 4 inédite de Amy dès début avril tous les dimanches à 15h20..

Sinon Warrick (encore toi, oui...) faut être au taquet cette semaine, avec la fin de Dead Zone, on risque d'avoir des annonces.

Perso je table pour Smallville saison 3 sur M6, 24 saison 2 sur TF1 le mercredi soir, et...quelque chose aussi sur France 2 (parce que si c'est encore un bouche-trou de mes couilles le 18 avril on va dire que c'est mort de chez mort :~ ).
Image

warrick

Message par warrick »

pour smallville il faut attendre demain soir :D , pour France2 tu auras la news avant nous , bien que je commence à desepérer de voir un without a trace , un six feet under , un lone gunmer , la saison 2 de gilmore girls (je cherche que de séries inédite :D ) un jour sur cette chaine. Quand à TF1 et 24 je ne sais pas , j'ai aucune idée , a la place de fear factor ? ( c'est encore loupé pour le samedi soir ), les audiences de l'année derniere ne leurs ont pas suffit pour recommencer la meme bétise.
Quand à Hack , je vais quand meme regarder le pilote (CBS à quand meme de bonnes séries comme csi et the guardian ), j'espere que ce sera moins nul que haunted .
Dernière modification par warrick le 29 mars 2004 13:05, modifié 6 fois.
Verrouillé