Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Ce n'est pas à l'ordre du jour pour une question de droits musicaux .....
Il y a toujours la solution des zones 1 sans Vf mais avec sous-titres français.
Est-ce quelqu'un aurait des infos concernant une éventuelle sortie, en France, d'un équivalent du coffret "Farscape : The ultimate complete collection" sortie en octobre dernier en angleterre ? Et à quel prix ? (Parce que sur amazon uk, le coffret à 180£, ça vaut le coup !!)
Merci.
marie2269 a écrit :je voulais savoir si qq1 savais quand sort la saison 4 des freres scott en francais
Pas avant qu'elle soit diffusée intégralement sur TF1. la s4 devrait commrncer d'ici quelques semaiens après la redif de quelques épisodes de la s3, toujours le même jour : le samedi après-midi.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.