Par contre je ne savais pas qu'on trouvait aussi rapidement des épisodes sur le Net.
Odyssey Five...
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Odyssey Five...
Gregslider a écrit :Nouvelle série dont le producteur exécutif n'est autre que... Tracy Tormé le créateur de Sliders !
Des astronautes sont témoins de la destruction de la Terre et reviennent dans le passé grâce à la technologie d'un mystérieux alien qui leur apprend que d'autres civilisations dans l'univers ont connu le même sort. Ils ont alors cinq ans pour découvrir la vérité...
Tiens je me pose une petite question à laquelle tu pourras sans doute répondre Greg.
En fait je me demande quel est l'implication réelle de Tracy Tormé dans le processus créatif de la série... parce qu'il y a certains aspects qui font penser à Sliders (notamment au niveau des personnages (tiens, je savais pas que Quinn et Rembrant étaient astronaute!
Mais comme le showrunner est Manny Coto et que TT n'est que producteur...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Ju a écrit :Tiens je me pose une petite question à laquelle tu pourras sans doute répondre Greg.
En fait je me demande quel est l'implication réelle de Tracy Tormé dans le processus créatif de la série...
Tormé a été engagé dès le départ en tant que producteur exécutif de la série... donc il a un droit de regard certain sur ce qui se fait dans les scripts. Et il est également crédité en tant que scénariste pour certains épisodes.
parce qu'il y a certains aspects qui font penser à Sliders
Oui je suis d'accord... même si ça va rapidement dans une autre direction.
(notamment au niveau des personnages (tiens, je savais pas que Quinn et Rembrant étaient astronaute!)).
Que veux-tu donc dire au juste ?
Mais comme le showrunner est Manny Coto et que TT n'est que producteur...
Bien sûr... c'est à Many Coto que revient le mérite d'avoir créé la série. C'est véritablement sa création !
Mais j'ai l'impression que Coto et TT ont tout à fait les mêmes goûts en matière de SF. Ce qui peut expliquer pourquoi ils ont la chance de collaborer sur O5.
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
ju
- Psychotic Jackass

Tout d'abord merci pour les précisions!
C'est très simple:
- Neill me fait beaucoup pensé à Quinn (jeune, génie)
- Kurt (ou Chuck? merde, pas vu un épisode depuis 5 jours et je me souviens déjà plus du nom des persos!
) bon bref, le prix nobel... me fait beaucoup pensé à Rembrand. Dans le groupe c'est lui qui agit de la manière la moins conventionnelle, toujours avec des remarques assez cyniques... plus des réf pop culture...
Gregslider a écrit :(notamment au niveau des personnages (tiens, je savais pas que Quinn et Rembrant étaient astronaute!)).
Que veux-tu donc dire au juste ?![]()
C'est très simple:
- Neill me fait beaucoup pensé à Quinn (jeune, génie)
- Kurt (ou Chuck? merde, pas vu un épisode depuis 5 jours et je me souviens déjà plus du nom des persos!
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Tu as raison, au niveau des personnalités, y a quand même certaines ressemblances. Kurt le coureur de jupons fait penser à Rembrandt le "Charmeur"...
D'ailleurs la scène dénudée a choqué les bonnes familles puritaines américaines !
(bon j'avoue avoir été moi-même surpris... la scène était plus hard que d'habitude)
Non tu as tout à fait raison, je me suis fait exactement la même réflexion, quand on la voit dans le vaisseau dans les premières minutes du pilote.
On est en train de découvrir que O5 est un spin-off de Sliders !
D'ailleurs la scène dénudée a choqué les bonnes familles puritaines américaines !
(bon j'avoue avoir été moi-même surpris... la scène était plus hard que d'habitude)
Ju a écrit :Après vérification, son nom est bien Kurt.
Je voulais simplement rajouté que je trouve aussi que l'actrice qui joue Angela ressemble un peu à Sabrina Lloyd de visage... enfin ça dépend des fois mais dans le pilot ça m'a sauté aux yeux.
Non tu as tout à fait raison, je me suis fait exactement la même réflexion, quand on la voit dans le vaisseau dans les premières minutes du pilote.
On est en train de découvrir que O5 est un spin-off de Sliders !
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
ju
- Psychotic Jackass

Gregslider a écrit :Tu as raison, au niveau des personnalités, y a quand même certaines ressemblances. Kurt le coureur de jupons fait penser à Rembrandt le "Charmeur"...
Ouaip.... m'enfin j'en parlais pas car on voit moins Rembrandt avec des femmes dans toute la série que Kurt en seulement 7 épisodes!
D'ailleurs la scène dénudée a choqué les bonnes familles puritaines américaines !![]()
Moi plutôt agréablement surpris!
La raison pour laquelle c'est plus hard que d'habitude tient en 1 mot: Showtime. Sur le cable, ils font ce qu'ils veulent!
Ju a écrit :On est en train de découvrir que O5 est un spin-off de Sliders !
Bah suffit de dire que c'est une univers parallèle et hop, c'est une spin off directement!