Ju a écrit :Bon bilan de la saison 2, après je passerais sur le forum d'En Direct pour la saison suivante si j'ai bien tout compris.
Tu as tout compris :)
Alors, oui, en effet, j'ai bien fait de m'y mettre, c'est vraiment une très bonne série, il y a tout ce que j'aime: scifi, action, mystère, suspens, romance, persos intéressants, méchant charismatique, secrets pour la suite... et une fin de saison sur 4 épisodes qui est franchement d'un très haut niveau.
Qu'est ce qu'on te disait?!! :) Cette serie est superbe!!
Bon quelques petits bémols à tout ça:
- Je trouve que Zhaan n'a pas été très utilisée cette saison, alors si c'est pour l'avoir en tant que figurant pendant la plupart des épisodes, c'est peut être pas utile de la mettre au générique.
Alors ce qui faut savoir c'est que l'actrice est obligée d'avoir le crane et les sourcils rasés, que son maquillage sur tout son corps lui cause quelques problemes au niveau du foie, et enfin que ses lentilles sont entrain de diminuer la "puissance" de ses yeux... Alors apres tout cela, je comprend tres bien pourquoi on ne la voit pas tant que cela dans la saison 2 :)
- Stark... je peux pas voir ce personnage, je le supporte pas... c'est de l'intolérance peut être mais en tout cas, qu'il se barre!

Idem... C'est le seul que j'aime pas trop... Par contre il est interessant dans la saison 3 :)
- Pas assez de Crais et Talyn cette saison... ils sont là peut être dans 5 épisodes sur 22 et c'est un peu décevant... par contre avec ce que dit Crais dans le final, la tendance risque de s'inverser par la suite.
Pour te donner un ordre d'idée, Lani Tupu est dans le générique de la saison 3... Tiens d'ailleurs pour ceux qui ne savaient peut etre pas, Lani Tupu (Crais) est l'acteur qui fait la voix de Pilot... Donc il est dans quasiment tous les episodes :) LOL
- Scorpius: trop présent. Même si l'idée qu'ils ont eut pour le faire intervenir pratiquement dans tous les épisodes est excellente (vraiment, et c'est de l'inédit en plus!), je sais pas si faire intervenir aussi souvent le big bad ne risque pas de lui faire perdre son... aura de méchant.
Perdre son aura de méchant? Je te rassures tout de suite! J'ai vu la saison 3 et les trois premiers de la saison 4, et Scorpius est tout simplement EXCELLENT :) Tu verras durant la saison 3, on en apprend plus sur lui et ses motivations... Cela donne plus de poids au perso, et le rend encore plus... plus mieux :) On aime le détester... mais en même temps on l'aime bien...
Allez hop à bientot sur le forum En Direct pour la saison 3
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson