Farscape Saison 3 sur Série Club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Qu'est ce que c'est bon...
Petite question au passage, je peux sauter l'épisode 7 de la saison 2 "Home on the remains"?
Parce que j'ai... bah tout la saison qui attends et que j'arrive pas à l'avoir, donc si il y a quelque chose d'immanquable, j'attends, mais sinon à moi la saison 2! :D

Tu peux le sauter :) Rien de bien important! par contre faudra que tu vois l'épisode avant de regarder celui qui se nomme "Green Eye Monster" de la saison 3 (c'est juste pour un petit détail!) :)

Voilà... bon visionnage :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Merci beaucoup, je vais encore rentrée dans une phase de très grande inactivité! :D

PS: j'adore mon nouveau grade, je crois bien que je vais arrêter de poster des messages maintenant! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tu peux le sauter c'est un loner pas capital pour la suite :o)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Désolé j'avais pas vu la réponse d'olivier. Il a raison ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :Tu peux le sauter c'est un loner pas capital pour la suite :o)

Même si John est hilarant à la fin de l'épisode :) LOL

J'adore cette série!!! je l'adooooore!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oui c'est un loner, mais il faudra quand même que tu t'arranges pour le voir, je trouve cet épisode EXCELLENT !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah là là... l'épisode où ils échangent leur corps! :D :lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Pourquoi Farscape est fantastique?
Facile, on peut être surpris au détour de n'importe qu'elle conversation...
Vous saviez que Buffy the Vampire Slayer serait morte dans 80 ans? :D

Cette série est géniale! :cool:
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Pourquoi Farscape est fantastique?
Facile, on peut être surpris au détour de n'importe qu'elle conversation...
Vous saviez que Buffy the Vampire Slayer serait morte dans 80 ans? :D

Cette série est géniale! :cool:

LOL et tu n'as encore rien vu du tout! Attends de voir la fin de la saison 2 et toute la saison 3, et Farscape sera mieux que géniale! D'ailleurs je suis entrain de me refaire la saison 3, je viens juste de me terminer les 4 derniers episodes de la saison 2 :)

L'épisode où ils changent de corps, Out of their minds, est excellent :) Pour une fois qu'une histoire de ce genre est bien foutu! Et j'adorais les petits portraits qu'ils portaient tous :) Et puis comment D'Argo imite les mouvements de Chiana :) Excellent!!!

Là tu vas voir normalement "My Three Crichtons" qui est pas mal du tout... et ensuite tu vas enchainer sur la trilogie "Look at the Princess" qui est excellente, surtout pour sa fin :) Mais on en reparlera quand tu y seras :)

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de finir Look at the Princess...
Waouh! 5 épisodes dans la journée... bon c'est bien parce que j'avais rien à faire du tout aujourd'hui... de l'auto-discipline maintenant! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon bilan de la saison 2, après je passerais sur le forum d'En Direct pour la saison suivante si j'ai bien tout compris.

Alors, oui, en effet, j'ai bien fait de m'y mettre, c'est vraiment une très bonne série, il y a tout ce que j'aime: scifi, action, mystère, suspens, romance, persos intéressants, méchant charismatique, secrets pour la suite... et une fin de saison sur 4 épisodes qui est franchement d'un très haut niveau.
Bon quelques petits bémols à tout ça:
- Je trouve que Zhaan n'a pas été très utilisée cette saison, alors si c'est pour l'avoir en tant que figurant pendant la plupart des épisodes, c'est peut être pas utile de la mettre au générique.
- Stark... je peux pas voir ce personnage, je le supporte pas... c'est de l'intolérance peut être mais en tout cas, qu'il se barre! :D
- Pas assez de Crais et Talyn cette saison... ils sont là peut être dans 5 épisodes sur 22 et c'est un peu décevant... par contre avec ce que dit Crais dans le final, la tendance risque de s'inverser par la suite.
- Scorpius: trop présent. Même si l'idée qu'ils ont eut pour le faire intervenir pratiquement dans tous les épisodes est excellente (vraiment, et c'est de l'inédit en plus!), je sais pas si faire intervenir aussi souvent le big bad ne risque pas de lui faire perdre son... aura de méchant.

Bon, j'ai plus qu'à me trouver la saison 3 maintenant! :cool:
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Bon bilan de la saison 2, après je passerais sur le forum d'En Direct pour la saison suivante si j'ai bien tout compris.

Tu as tout compris :)

Alors, oui, en effet, j'ai bien fait de m'y mettre, c'est vraiment une très bonne série, il y a tout ce que j'aime: scifi, action, mystère, suspens, romance, persos intéressants, méchant charismatique, secrets pour la suite... et une fin de saison sur 4 épisodes qui est franchement d'un très haut niveau.

Qu'est ce qu'on te disait?!! :) Cette serie est superbe!!

Bon quelques petits bémols à tout ça:
- Je trouve que Zhaan n'a pas été très utilisée cette saison, alors si c'est pour l'avoir en tant que figurant pendant la plupart des épisodes, c'est peut être pas utile de la mettre au générique.

Alors ce qui faut savoir c'est que l'actrice est obligée d'avoir le crane et les sourcils rasés, que son maquillage sur tout son corps lui cause quelques problemes au niveau du foie, et enfin que ses lentilles sont entrain de diminuer la "puissance" de ses yeux... Alors apres tout cela, je comprend tres bien pourquoi on ne la voit pas tant que cela dans la saison 2 :)

- Stark... je peux pas voir ce personnage, je le supporte pas... c'est de l'intolérance peut être mais en tout cas, qu'il se barre! :D

Idem... C'est le seul que j'aime pas trop... Par contre il est interessant dans la saison 3 :)

- Pas assez de Crais et Talyn cette saison... ils sont là peut être dans 5 épisodes sur 22 et c'est un peu décevant... par contre avec ce que dit Crais dans le final, la tendance risque de s'inverser par la suite.

Pour te donner un ordre d'idée, Lani Tupu est dans le générique de la saison 3... Tiens d'ailleurs pour ceux qui ne savaient peut etre pas, Lani Tupu (Crais) est l'acteur qui fait la voix de Pilot... Donc il est dans quasiment tous les episodes :) LOL

- Scorpius: trop présent. Même si l'idée qu'ils ont eut pour le faire intervenir pratiquement dans tous les épisodes est excellente (vraiment, et c'est de l'inédit en plus!), je sais pas si faire intervenir aussi souvent le big bad ne risque pas de lui faire perdre son... aura de méchant.

Perdre son aura de méchant? Je te rassures tout de suite! J'ai vu la saison 3 et les trois premiers de la saison 4, et Scorpius est tout simplement EXCELLENT :) Tu verras durant la saison 3, on en apprend plus sur lui et ses motivations... Cela donne plus de poids au perso, et le rend encore plus... plus mieux :) On aime le détester... mais en même temps on l'aime bien...

Allez hop à bientot sur le forum En Direct pour la saison 3

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Alors ce qui faut savoir c'est que l'actrice est obligée d'avoir le crane et les sourcils rasés, que son maquillage sur tout son corps lui cause quelques problemes au niveau du foie, et enfin que ses lentilles sont entrain de diminuer la "puissance" de ses yeux... Alors apres tout cela, je comprend tres bien pourquoi on ne la voit pas tant que cela dans la saison 2 :)

Hgg... la vache c'est un petit peu contraignant comme boulot quand même! :eek:

Idem... C'est le seul que j'aime pas trop... Par contre il est interessant dans la saison 3 :)

Je croise les doigts... :~

Pour te donner un ordre d'idée, Lani Tupu est dans le générique de la saison 3...

C'est une très bonne nouvelle! :D
D'ailleurs je ne doute pas que Claudia Black y est également! ;)

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ne savaient peut etre pas, Lani Tupu (Crais) est l'acteur qui fait la voix de Pilot... Donc il est dans quasiment tous les episodes :) LOL

Ouais je savais.
Il fait du très beau boulot d'ailleurs.
Je dirais même que toutes les marionnettes sont excellentes, Pilot et Rygle en premiers, on en oublierait presque que... ce ne sont pas de vrais personnes par moment! :cool:

Allez hop à bientot sur le forum En Direct pour la saison 3

Ouaip, bah dès que j'aurais trouvé le premier épisode de la saison 3...
Tiens j'ai regardé le reportage Farscape Undressed et je me suis fait un peu chier quand même! ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit : Ouaip, bah dès que j'aurais trouvé le premier épisode de la saison 3...
Tiens j'ai regardé le reportage Farscape Undressed et je me suis fait un peu chier quand même! ;)

Bah faut dire que tu viens juste de terminer la saison 2 et que ce documentaire était destiné aux personnes qui n'avaient jamais vu les deux premieres saisons pour pouvoir comprendre et regarder la saison 3... De plus il fut diffuser quelques mois apres la saison 2, donc meme les fans devaient assez l'apprecier pour son résumé :)

Je l'ai bien aimé ce doc, Ben Browder et Claudia Black sont excellents :)

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Je l'ai bien aimé ce doc, Ben Browder et Claudia Black sont excellents :)

C'est vrai.
Mais j'aurais aussi aprécier de voir tous les autres sans leur maquillage! :razz:
Verrouillé